B
bannana
Non connecté
est ce que vous trouvez que s'épiler soit même chez soi par la cire chaude en utilisant le roll on est efficace et sans danger?
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce que vous trouvez que s'épiler soit même chez soi par la cire chaude en utilisant le roll on est efficace et sans danger?
merci
Le danger pour les parties intimes tu veux dire?est ce que vous trouvez que s'épiler soit même chez soi par la cire chaude en utilisant le roll on est efficace et sans danger?
merci
Ben oui tu peux t'épiler chez toi comme une grande.
Moi j'ai plusieurs appareils à côté et je m'épile quelques parties du corps toute seule sinon chez l'esthéticienne.
Après faut juste veiller à ce que la cire ne soit pas trop chaude pour éviter de se brûler.
Sinon le roll-on oui mais pas pour toutes les parties du corps...
alors pour le maillot c'est pas conseillé?C est juste pour les jambes et les bras. Mais pas pour les zone sensible.
Avec un peux de pratique tu y arrive tout seul.
merci
mais sur les bras et les jambes ça doit avoir le même résultat que si on le fait dans une institut?les poils repousseront moins drus et prendraient plus de temps pour pousser?Je pense que cela est bien pour les bras / les jambes ... Pour ce qui est des aisselles / maillot je ne pense pas que cela soit pratique, par contre.
mais sur les bras et les jambes ça doit avoir le même résultat que si on le fait dans une institut?les poils repousseront moins drus et prendraient plus de temps pour pousser?
nalors pour le maillot c'est pas conseillé?
je ne sais pas encore le faire toute seule ça colle partout :/ je me fais aider par ma mère ..