la cité u

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
bon les gens jai un autre sujet a vous soumettre...
voila je suis en cité u depuis 3ans maintenant et cest clair que jen est vu des vertes et des pas mures...
mais voila,depuis quelque temps jen peux plus je pete un cable
jai limpression que le printemps agit sur les humains mais a ce stade la quoiiiiiiiiiii!!!!je suis choqué...
bref tout les jours jai bien dit TOUT LES JOURS je ne peux pas dormir grace a mes voisins (cotés,et en haut) en bas apparamant cest calme...bref jsuis en mode petage de cable,jai meme pas de bull caisse!
pleaaaaaaaaaaaaaaaase heeeeeeeeeeeeelpp

voila je suis en cité u depuis 3ans maintenant et cest clair que jen est vu des vertes et des pas mures...
jai limpression que le printemps agit sur les humains mais a ce stade la quoiiiiiiiiiii!!!!je suis choqué...
bref tout les jours jai bien dit TOUT LES JOURS je ne peux pas dormir grace a mes voisins (cotés,et en haut) en bas apparamant cest calme...bref jsuis en mode petage de cable,jai meme pas de bull caisse!

Achéte des boules Quies:D

Trouve-toi un mec et rends-leur la monnaie de leur pièce.

je faisais mes études laba, à l'IUP GMI mais j'avoue j'adore cette ville surtt par apport à paris....!!!!!! c'était la classe

a monclar ca craint ca... y a les turcs sur l'autre rue non? st ruf!!

paris c'est bien mieux!! si j'habitais a paris je ne m'ennuyerai pas!!
montpellier aussi ca a l'air bien cool!

Pareil ? Ah bon... perso je prends davantage mon pied avec une femme que devant un film de boules :rolleyes:

loool ta rien compri,jai pas envie de faire ce ke tu ma dit,je me sui di si je met un film fort ou des bruitage et ke je tape le lit ou le mur sa fera laffaire!!!!
mais bon chui pas une folle,deja jen attend une ke je dois tuer a coup de talon aiguille :D

cest vrai mais bon jose pas...jai pas envie davoir de probleme avec mes voisins..?lol
mais la technique des anasheed cest soft alor pourquoi pas!

Tes voisins ne se gêne d'avoir des rapport sexuels sans gêne!

Si ils sont marié tu ne peu rien faire, en revanche si il fornique là tu est dans le sentier d'ALLAH.

loool ta rien compri,jai pas envie de faire ce ke tu ma dit,je me sui di si je met un film fort ou des bruitage et ke je tape le lit ou le mur sa fera laffaire!!!!

Aaaaaaaaah d'aaccccoooord c'était çaaaaaa ! Mais quel imbécile je suis. :D

mais bon chui pas une folle,deja jen attend une ke je dois tuer a coup de talon aiguille :D

Ou utilise la diplomatie : "Mademoiselle, vous jouissez beaucoup trop fort, faites ça en journée ou trouvez-vous un amant deux étages plus bas merci."

Aaaaaaaaah d'aaccccoooord c'était çaaaaaa ! Mais quel imbécile je suis. :D

Ou utilise la diplomatie : "Mademoiselle, vous jouissez beaucoup trop fort, faites ça en journée ou trouvez-vous un amant deux étages plus bas merci."

mais non tes pas imbecile,tavais juste pas capter ce ke je voulais dire!!!

non mais celle la je dois la tuer a coup de talons aiguille sans diplomatie : elle menpeche de dormir car tout les matin de 7h a 8h elle marche en talon...en+de menpecher de dormir la nuit...bref elle cest la totale!!!!!
SANS PITIE je la tue :D

Retour