la cité u

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
mais non tes pas imbecile,tavais juste pas capter ce ke je voulais dire!!!

non mais celle la je dois la tuer a coup de talons aiguille sans diplomatie : elle menpeche de dormir car tout les matin de 7h a 8h elle marche en talon...en+de menpecher de dormir la nuit...bref elle cest la totale!!!!!
SANS PITIE je la tue :D

Attends faut qu'on se mette d'accord : Tu parles bien des gens qui font du bruit au lit ou juste des talons qui martèlent le plancher au-dessus ?

looooll! c'est clair barbes on se croitait au bled!!!
mais bon j'aime pas trop quand meme!!

ah! si tu as une cherie la bas, amenes la aux buttes chaumont!!!!

ça dépasse une hh, tkt comme y a plusieurs endroits comme ce parc je risque pa de me retrouver avec les 2 en mm temps :D

je crois qu'y a que toi qui comprends ce que tu as ecris :)

ah bon !! je t'ai dit que ça dépasse une seule cherie (j'en ai deux)
je ramene la premiere au parc buttes-chaumont et la 2ieme ailleurs, pour que je me mette pas dans une situation désagriable en se retrouvant tous les 3 ;), t'as free

bah un plan a 3....

ok c'est bon je me tais on va me prendre pr une folle!!!!

mdr !! oui un trio la plus agée a des choses à faire apprende à la petite !!!
bon moi aussi je me tais, et surtt je pars pour ninir :D, demain je bosse
je vous souhaite une très bonne discussion mmmmmah

bon les gens jai un autre sujet a vous soumettre...
voila je suis en cité u depuis 3ans maintenant et cest clair que jen est vu des vertes et des pas mures...
mais voila,depuis quelque temps jen peux plus je pete un cable
jai limpression que le printemps agit sur les humains mais a ce stade la quoiiiiiiiiiii!!!!je suis choqué...
bref tout les jours jai bien dit TOUT LES JOURS je ne peux pas dormir grace a mes voisins (cotés,et en haut) en bas apparamant cest calme...bref jsuis en mode petage de cable,jai meme pas de bull caisse!
pleaaaaaaaaaaaaaaaase heeeeeeeeeeeeelpp

Je compatis, je suis dans le même cas que toi.

Entre mes voisins du dessus qui se rassemblent en masse pour faire des séances de vaudou ou de maraboutisme (je sais pas ce que c'est mais ça hurle et ça chante en africain, bref comprenez que je ne je ne veuille pas m'embrouiller avec eux de peur de me réveiller avec un bras dans l'dos ou une "4éme" jambe :D), mon voisin de droite qui écoute du hard-rock à fond, mes voisins de gauche (des algériens) qui parlent super fort de couscous et j'sais pas quoi jusqu'à je sais pas quelle heure la nuit et les gens qui hurlent dans le couloir à 2h du matin sans se soucier des étudiants qui dorment, je peux te dire que je suis bien entourer...

Mais bon il me reste 2 mois à tenir et inch'Allah ça sera de l'histoire ancienne. Tu peux demander au bureau de te proposer une autre chambre à un autre étage (mais c'est à tes risques et périls si c'est pire). Sinon il ne te reste plus qu'à sbar ces quelques temps qui te restent...

Je compatis, je suis dans le même cas que toi.

Entre mes voisins du dessus qui se rassemblent en masse pour faire des séances de vaudou ou de maraboutisme (je sais pas ce que c'est mais ça hurle et ça chante en africain, bref comprenez que je ne je ne veuille pas m'embrouiller avec eux de peur de me réveiller avec un bras dans l'dos ou une "4éme" jambe :D), mon voisin de droite qui écoute du hard-rock à fond, mes voisins de gauche (des algériens) qui parlent super fort de couscous et j'sais pas quoi jusqu'à je sais pas quelle heure la nuit et les gens qui hurlent dans le couloir à 2h du matin sans se soucier des étudiants qui dorment, je peux te dire que je suis bien entourer...

Mais bon il me reste 2 mois à tenir et inch'Allah ça sera de l'histoire ancienne. Tu peux demander au bureau de te proposer une autre chambre à un autre étage (mais c'est à tes risques et périls si c'est pire). Sinon il ne te reste plus qu'à sbar ces quelques temps qui te restent...

lol pourquoi tu précises que c'est des algériens?

voila je suis en cité u depuis 3ans maintenant et cest clair que jen est vu des vertes et des pas mures...
jai limpression que le printemps agit sur les humains mais a ce stade la quoiiiiiiiiiii!!!!je suis choqué...
bref tout les jours jai bien dit TOUT LES JOURS je ne peux pas dormir grace a mes voisins (cotés,et en haut) en bas apparamant cest calme...bref jsuis en mode petage de cable,jai meme pas de bull caisse!

loue un studio .;)

salalm a oui c koi ki te fait pas dormir moi aussi a montpellier une copine mavais preter sa chambre pendant un mois c fou le bordel des bruit de cadre de lit ki frappe t'entend tout c mal isoler c de la m..... toi sa arrive souvent c kel cite u on va les reveiller nous tinquiete aussi on va ramener la batterie fanfare du bled sa fait un sacree boukan ouaaaaaazaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh aller debout la dedans bon y va kan ki c'est qui veut venir on y va en bande c plus marrant qui est partant je fait la liste lol c'est parti a vos clavier je note nom prenom et rdv

salalm a oui c koi ki te fait pas dormir moi aussi a montpellier une copine mavais preter sa chambre pendant un mois c fou le bordel des bruit de cadre de lit ki frappe t'entend tout c mal isoler c de la m..... toi sa arrive souvent c kel cite u on va les reveiller nous tinquiete aussi on va ramener la batterie fanfare du bled sa fait un sacree boukan ouaaaaaazaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh aller debout la dedans bon y va kan ki c'est qui veut venir on y va en bande c plus marrant qui est partant je fait la liste lol c'est parti a vos clavier je note nom prenom et rdv

oui cest a peu pres sa,loooool
mais merlich apres je vais devenir kadeeeeeeeeeeraaaaaaaaaa!!!mdr!!
juste on me vois on a peur :D

J'aimerais avoir ma chambre d'étudiant, ça fait 2 années que je fais des demandes et rien du tout à me mettre sous la dent .. c'est à partir de quelle année les cité u ?

84 cest mon departement,mais je suis en cité u a montpellier
tu dois parler de monclar...c'est la ou ya tout les arabe gitans davignon
ps : jm paaaaaaaaa avignon

tu étudie dans ma ville lol quelle cité u? triolet, boutonnet, vertbois.... moi un moment j'allais avec les potes dans les cité u on leur metter le feu lol une fois à boutonnet dans une cuisine on vue des bananes sur une poêle en train de cuire, et bien on mis du liquide vaisselle dedans pour assaisonné, bref c'était de bon souvenir mintenan c'est du passer lol

tu étudie dans ma ville lol quelle cité u? triolet, boutonnet, vertbois.... moi un moment j'allais avec les potes dans les cité u on leur metter le feu lol une fois à boutonnet dans une cuisine on vue des bananes sur une poêle en train de cuire, et bien on mis du liquide vaisselle dedans pour assaisonné, bref c'était de bon souvenir mintenan c'est du passer lol

Des gamineries quoi :D
Wallah c'est pas bien, hchouma 3likoum. :D T'imagines le gar il l'a mangé, c'est chaud du liquide vaisselle direct à l'hosto pour un lavage d'estomac aprés...

beuuuuuuuuurk!!!!tes mechan!!
chui a triolet mdr

Retour