La clique à Sarko condamnée

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Il voulait nettoyer les quartiers au Karcher. Chose que n'appréciait pas trop la marque familiale allemande.

Aujourd'hui, la "belle justice française" a confirmé certaines peines en première instance et fait l'impasse sur d'autres faute de preuves et notamment sur le financement par Khadafi éliminé à la hâte. On se rappelle de Brice (pas de Nice) Hortefeux, J-F Copé (pas coller) qui baignait dans la piscine avec Ziad Takkiedine l'entremetteur des affaires. Entre temps, Ziad est décédé. Il avait la langue trop pendu vraisemblablement et a dû revenir sur ses déclarations initiales.

La droite, si habituée à faire des leçons de moral n'est pas si bien. Elle va devoir faire profil bas même si Sarko s'est mu en conseiller de Bordella dit on ...

L’ex-président est condamné à 5 ans de prison avec mandat de dépôt à effet différé. Il est reconnu coupable "d’association de malfaiteurs" dans l’affaire du financement libyen. Le tribunal judiciaire de Paris évoque des « faits d’une gravité exceptionnelle » pour justifier l’exécution provisoire de la peine. Cela veut dire que M. Sarkozy n’échappera pas à la prison, même s’il fait appel. A confirmer. Après le coup de P. Bizmut .... nom très laylay d'ailleurs.

Claude Guéant, son obligé, condamné à six ans de prison. L’ancien secrétaire (rageux ?) général de l’Elysée et ultra proche de Sarko.

Brice Hortefeux quant à lui a été condamné à 2 ans de prison. L’ancien ministre Brice Hortefeux qui nous avait dit "quand il y en a un, ça va c'est quand il y en a plusieurs, que ça pose pb" est condamné à deux ans de prison, qui pourra être aménagée sous bracelet électronique avec exécution provisoire et 50 000 euros d’amende. Le tribunal a aussi prononcé une interdiction d’exercer une fonction publique et des droits civiques, civils et de famille pour cinq ans. Dans le fion Brice qui disait parler des Auvergnats quand il parlait des Arabes :D

++

Le rappel des peines prononcées

Nicolas Sarkozy :
5 ans de prison avec mandat de dépôt différé, 100 000 euros d’amende et 5 ans d’inéligibilité avec exécution provisoire. Nicolas Sarkozy va faire appel.

Claude Guéant : 6 ans de prison et 250 000 euros d’amende.

Brice Hortefeux : 2 ans de prison, 50 000 euros d’amende, 5 ans d'inéligibilité. Brice Hortefeux va faire appel.

Alexandre Djouhri : 6 ans de prison, avec mandat de dépôt, et 3 millions d’euros d’amende. Il fait appel.

Wahib Nacer : 4 ans de prison avec mandat de dépôt et 2 millions d’euros d’amende.

Khalid Bugshan : 5 ans de prison et 4 millions d’euros d’amende.

Bachir Saleh : 5 ans de prison et 4 millions d’euros d’amende.

Il voulait nettoyer les quartiers au Karcher. Chose que n'appréciait pas trop la marque familiale allemande.

Aujourd'hui, la "belle justice française" a confirmé certaines peines en première instance et fait l'impasse sur d'autres faute de preuves et notamment sur le financement par Khadafi éliminé à la hâte. On se rappelle de Brice (pas de Nice) Hortefeux, J-F Copé (pas coller) qui baignait dans la piscine avec Ziad Takkiedine l'entremetteur des affaires. Entre temps, Ziad est décédé. Il avait la langue trop pendu vraisemblablement et a dû revenir sur ses déclarations initiales.

La droite, si habituée à faire des leçons de moral n'est pas si bien. Elle va devoir faire profil bas même si Sarko s'est mu en conseiller de Bordella dit on ...

L’ex-président est condamné à 5 ans de prison avec mandat de dépôt à effet différé. Il est reconnu coupable "d’association de malfaiteurs" dans l’affaire du financement libyen. Le tribunal judiciaire de Paris évoque des « faits d’une gravité exceptionnelle » pour justifier l’exécution provisoire de la peine. Cela veut dire que M. Sarkozy n’échappera pas à la prison, même s’il fait appel. A confirmer. Après le coup de P. Bizmut .... nom très laylay d'ailleurs.

Claude Guéant, son obligé, condamné à six ans de prison. L’ancien secrétaire (rageux ?) général de l’Elysée et ultra proche de Sarko.

Brice Hortefeux quant à lui a été condamné à 2 ans de prison. L’ancien ministre Brice Hortefeux qui nous avait dit "quand il y en a un, ça va c'est quand il y en a plusieurs, que ça pose pb" est condamné à deux ans de prison, qui pourra être aménagée sous bracelet électronique avec exécution provisoire et 50 000 euros d’amende. Le tribunal a aussi prononcé une interdiction d’exercer une fonction publique et des droits civiques, civils et de famille pour cinq ans. Dans le fion Brice qui disait parler des Auvergnats quand il parlait des Arabes :D

++

Bracelets électronique pour la racaille des beaux quartiers uniquement...alors qu'ils ne sont pas dans la précarité.

Idéalement ils n'ont aucune excuse pour devenir délinquants ces nantis.

Pourtant ils ont des passe droits vis à vis de la justice...la justice qui devrait être aveugle pour ne pas faire de double standard...mais ce n'est pas le cas.

.

Ce qui m'étonnerait c qu'ils puissent faire de la prison.

Il semble que le statut et la classe sociale jouent pour avoir des passe droits quand il s'agit de la racaille en col blanc qui n'est pas dans des situations économiques de survie.
Peut-être... quoiqu'il a pris assez cher aujourd'hui.
Dans le fond est-ce que la place de ces mecs est en prison?
Dans cette dernière il ne devrait y avoir que des voleurs, violeurs, assassins etc. Bref des gens qui sont un danger pour la vie en société.
Je trouverais plus pertinent de les attaquer sur leur patrimoine, avec des amendes records de plusieurs millions d'euros. Et bien sûr interdiction de tout mandat.

Peut-être... quoiqu'il a pris assez cher aujourd'hui.
Dans le fond est-ce que la place de ces mecs est en prison?
Dans cette dernière il ne devrait y avoir que des voleurs, violeurs, assassins etc. Bref des gens qui sont un danger pour la vie en société.
Je trouverais plus pertinent de les attaquer sur leur patrimoine, avec des amendes records de plusieurs millions d'euros. Et bien sûr interdiction de tout mandat.

Moi je dirais qu'il faut les attaquer sur leur patrimoine ET la prison pour les ramener sur terre...et qu'ils constatent de manière concrète le délit dont ils se sont rendus coupables sinon c trop facile....ils restent déconnectés du réel.

Sinon la révolution française n'aura servi à rien.

Tapis ancien homme politique a bien fait de la prison pour certaines affaires hors politique.

De toutes façons pour mois le vrai crime de Sarko a été les milliers de morts des bombardements sur la Lybie et les morts et ruines de la balkanisation qui en a résulté.

Flanqué de BHL qui a dit avoir poussé à cette guerre en tant que juif...et pour son honneur..etc

Si une puissance en faisait de même chez les israeliens pour chasser les génocidaires au pouvoir...il dirait quoi le clown narcissique de BHL ?

.

.

Salam , les cellules de maison d'arrêt pour star/politiques , surnommé VIP sont semblables à une grande chambre de 25m2 d'un hôtel **** :rolleyes:
Et sur 5ans , il en fera 2/3 ans maxi et sortira avec un bracelet électronique...:wazaa:

Sarko avocat et titulaire d’un DEA en droit, chiale. Ses déclarations font rire lui qui militait pour les peines planchers avec Dati. Entre temps ils ont lâché la mesure mais Retailleau les reveut. On tourne en rond.

Florilège

« Je suis innocent, cette injustice est un scandale »
« S’ils veulent absolument que je dorme en prison, je dormirais en prison mais la tête haute »
« La haine n’a donc décidément aucune limite »
« Je suis innocent » 🤡

A côté, sa femme en rigolait tellement c’était rigolo d’écouter Paul Bizmuth.

++

Dernière édition:
Sarko avocat et titulaire d’un DEA en droit, chiale. Ses déclarations font rire lui qui militait pour les peines planchers avec Dati. Entre temps ils ont lâché la mesure mais Retailleau les reveut. On tourne en rond.

Florilège

« S’ils veulent absolument que je dorme en prison, je dormirais en prison mais la tête haute »
« Je suis innocent » 🤡

++
Quel culot !

Florilège

« Je suis innocent » 🤡

++

Pauvre Sarko ! La justice s'acharne sur lui ! 😞
On aurait presque envie de verser une larme😢
Ou pas...😅

Retour