Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours ces raisonnement simplistes qui t'amènent à généraliser comme le font les gens stupides d'extreme droite.Comment ça passe entre les turques connu pour être très nationaliste et la population allemande qui ne font pas de cadeaux aux étrangers ?!
J'ai peu de référence sur les turcs c'est vrai, peut être que je me trompe..mais pourquoi toujours généralisé avec d'autres, ton algérinité devient pesant ?Toujours ces raisonnement simplistes qui t'amènent à généraliser comme le font les gens stupides d'extreme droite.
LES femmes, LES algériens, LES turcs, LES je ne sais quoi....
Instruis toi et au lieu de passer ton temps à écouter des abrutis, penses par toi meme et dis toi par exemple en quoi le fait d'avoir un passeport turc fait de toi automatiquement un nationaliste?
Ton obsession pour les algériens ou autre est aussi effrayante que celle que tu as pour les femmes et presque aussi glaçante que tes raisonnements essentialistes ou comme n'importe quel mec d'extreme droite tu généralises sur tout. Cette vision simpliste du monde est criminelle.J'ai peu de référence sur les turcs c'est vrai, peut être que je me trompe..mais pourquoi toujours généralisé sur d'autres, ton algérinité devient pesant ?
Je diffuse des articles sur maghreb, c'est ça mon obsession?! Et tu touche a mon intimité avec mes problèmes avec les femmes, ne sait pas qui est vraiment obsédé en nous deux.Ton obsession pour les algériens ou autre est aussi effrayante que celle que tu as pour les femmes et presque aussi glaçante que tes raisonnements essentialistes ou comme n'importe quel mec d'extreme droite tu généralises sur tout. Cette vision simpliste du monde est criminelle.
PS : Tu as peu de réf sur les turcs mais pas que! Et je pense qu'il vaut mieux que tu t'interesse plus souvent à ta façon absurde de penser et d'arreter de conclure des choses sur des gens sur la base de leurs passeport, faut etre vraiment débile pour croire que des papiers produit par une préfecture aient un impacte sur la psychologie profonde d'une personne.
Quelle malaise!Je diffuse des articles sur maghreb, c'est ça mon obsession?! Et tu touche a mon intimité avec mes problèmes avec les femmes,
Toujours ces raisonnement simplistes qui t'amènent à généraliser comme le font les gens stupides d'extreme droite.
LES femmes, LES algériens, LES turcs, LES je ne sais quoi....
Instruis toi et au lieu de passer ton temps à écouter des abrutis, penses par toi meme et dis toi par exemple en quoi le fait d'avoir un passeport turc fait de toi automatiquement un nationaliste?
Ta remarque est absurde, (c'est dommage tu as du me lire tellement de fois pour pondre ça) vu que l'on est sioniste par choix comme pour le fait d'etre moderniste.LES sionistes, LES modernistes.![]()