La coiffeuse a raté mes mèches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
en tout cas le henna plus naturelle que tout les produits chimiques que vous mettez à vos ch7hal :D

à part ça je ne m'est rien et jamais de degat hamdoulah !

tout ce qu'on mange tout ce qu'on touche contient des produits chimiques et le henna aussi

je pense pas que je vais m'y faire, actuellement a l'aide d'un montage astucieux j'ai pu dissumuler les meches les plus voyantes via une pince invisible, mais c'est qui veut dire que ma raie a changé de coté, de plus l'endroit le plus catastrophique sera caché

Perso quand elle a vu que j'i flippé elle m'a même proposé plus tard pas de suite après de faire les mèches de faire un shampoing americain gratuitement à l'origine ça eclaicir les cheveux mais là elle me précise que ça vas atténuer.
Après quelques coups de shampoins tu verras la couleur sera moins vive.

j'ai les cheveux sunset beach

comment faire, j'aurais jamais du je suis deg

Euuuh...Et ça ressemble à quoi des cheveux couleur "sunset beach"? un truc orange? :confus:

PS: je n'aime pas les mèches et je crois que je suis trop jeune pour teindre mes cheveux...Mais bon, on s'en fout de tout ça!:D

regle n°1 : ne jamais toucher a sa couleur de cheveux
regle n°2 : n'aller chez le coiffeur qu'en cas dextreme urgence sinon ten ressortiras dans un etat encor eplus desastreux que lorsque tu y est rentrer
je les haiiiiiiiiiis , la seule fois iu je sui sortie de chez le coiffeur contente cest juste pour ds brushings en meme temps elle peux pas trop le rater !!
*

regle n°2 : n'aller chez le coiffeur qu'en cas dextreme urgence sinon ten ressortiras dans un etat encor eplus desastreux que lorsque tu y est rentrer
je les haiiiiiiiiiis , la seule fois iu je sui sortie de chez le coiffeur contente cest juste pour ds brushings en meme temps elle peux pas trop le rater !!
*

Que la sagesse du Gange soit avec toi! :D

Je sais pas qui sont vont coiffeurs mais moi je n'ai pas de problèmes, je suis très chiante donc je dis directement quand ça me plait pas et ils rattrapent directement le coup !

A ta place j'aurais dit directement c'est pas la couleur que je voulais vous me refaites ça, sinon tu payes pas ! Non mais oh faut pas se faire escroquer non plus !

*
moi j adore ma coiffeuse !

c est mon moment j y vais souvent :love:

Tu vas la voir direct !!!!

T aurai du lui dire meme tt de suite ! Tu pars pas de là bas sans qu elle t ai pas rattrapé sa connerie et gratuit bien sur !!!

Je ne me rappelle même plus de la dernière fois où j'ai été chez le coiffeur :confus:

Balayage, coloration, mèches, coupe sophistiquée, c'est vraiment pas pour moi :(

Bon pour ceux et celles qui ont suivi mes histoires de méches blondes ratées, j'ai des bonnes nouvelles !!!

Samedi soir c'etais la cata la cata la catastrophe, donc je me suis dit que peut être a la lumiere du jour (naturelle elle ....) les méches seraient un peu plus jolies, et bien non !!!
Dimanche matin je suis sortie en public oui en public .... j'avais l'impression que tous le monde me regardait.
Bref dimanche sur les coups de 12h j'ai appelé la coiffeuse, et je lui ai dit :"çà va pas etre possible", au départ je voulais faire une couleur cache misère, genre brun espresso, elle m'a déconseillée de faire çà, elle est venue me sauver la vie, faut dire que c'est a cause d'elle que j'etais dans cet état, bref elle m'a fait un diacolor, c'est une coloration sur méches, elle a mis un marron noisette sur les méches blondes, et résultat, c'est TRES TRES TRES BEAU, j'aime BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP, je suis passée d'un extreme a un autre, au final çà fait de jolies méches marron chocolat noisette praliné (lol vive le language coiffeuse)

bref au boulot tous le monde a remarqué et tous le monde m'a dit que çà faisait joli !!!

Tout est bien qui fini bien oufffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Bon pour ceux et celles qui ont suivi mes histoires de méches blondes ratées, j'ai des bonnes nouvelles !!!

Samedi soir c'etais la cata la cata la catastrophe, donc je me suis dit que peut être a la lumiere du jour (naturelle elle ....) les méches seraient un peu plus jolies, et bien non !!!
Dimanche matin je suis sortie en public oui en public .... j'avais l'impression que tous le monde me regardait.
Bref dimanche sur les coups de 12h j'ai appelé la coiffeuse, et je lui ai dit :"çà va pas etre possible", au départ je voulais faire une couleur cache misère, genre brun espresso, elle m'a déconseillée de faire çà, elle est venue me sauver la vie, faut dire que c'est a cause d'elle que j'etais dans cet état, bref elle m'a fait un diacolor, c'est une coloration sur méches, elle a mis un marron noisette sur les méches blondes, et résultat, c'est TRES TRES TRES BEAU, j'aime BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP, je suis passée d'un extreme a un autre, au final çà fait de jolies méches marron chocolat noisette praliné (lol vive le language coiffeuse)

bref au boulot tous le monde a remarqué et tous le monde m'a dit que çà faisait joli !!!

Tout est bien qui fini bien oufffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Ouf, je vais pouvoir dormir tranquille !!

Bsaha ou raha

Retour