La colère monte chez les automobilistes marocains

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après une période d'accalmie, les sabots de stationnement sont de retour dans plusieurs villes marocaines, y compris Casablanca en cette période estivale marquée par l'afflux des touristes, suscitant la colère des automobilistes.
Les automobilistes critiquent le retour des sabots de stationnement. Dans une déclaration à Hespress, Morad, un jeune Marocain s'est plaint de l'immobilisation de sa voiture dans une rue de Casablanca la semaine dernière. Il raconte avoir été surpris par (...)

- Maroc / Casablanca, Transports, Administration, Tourisme

La colère monte chez les automobilistes marocains
 
Le type a fait exactement ce qu'il fallait faire... ça ne coute pas cher, mais ça prend du temps...
Il a appelé un huissier de justice pour qu'il vient constater que l'horodateur ne marche pas.... il a prit le PV donné à son avocat qui a déposé une plainte au tribunal administrative. Puisque la société qui gère les sabots n'aura aucune excuse.... ça va leur couter au minimum, une condamnation à payer les frais d'avocat, la réparation de l'horodateur avec tous les coûts de calibrage que cela implique, plus le dédommagement du type dont la voiture a été immobilisé, le temps qu'il a perdu, les revenus potentiel qu'il n'a pas pu faire ect... avec un bon avocat bien vicieux.... je dirais entre 30 et 50k dhs.... pas mal pour 2h de 3adabe :D
 
Retour
Haut