La cordialité et la femme au volant

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Les conductrices sont de vrai chipies c'est incroyable !! :D Sa a commencé par de l'étonnement, puis une confirmation, puis finalement une prise de conscience: LES FEMMES EN GENERAL QUAND ELLES CONDUISENT, SONT DE VRAI PESTES,aucune cordialité, aucune amabilité :D

Le bon sens voudrait que dans certaines situations nous passons outre le code de la route, soyons plus flexible histoire que tout le monde y trouve son compte comme par exemple dans un croisement embouteillé si ceux qui n'ont pas la priorité laissent passer tout, ils peuvent couper le moteur et dormir. Donc dans certaines situation on fait "chacun son tour", et ben medames ont beaucoup plus de mal avec sa! c'est du genre " gnagnagna j'ai la priorité je passe menfiche", pour les incertions sur l'auroute avec cedez le passage c'est pareil, madame accelere pour combler la brèche , y'a pas moyen que tu t'incerres.


Mais j'ai mon explication. Les femmes en général sont persuadés que les hommes leur doivent quelques chose et qu'elle le justifient inconsciemment par le fait qu'elles sont moins débrouillardes et forte que les hommes ( se qui est vrai XD ), je parle biensur de la galanterie qu'elles ont acquis logiquement mais qu'elles ont gardé paradoxalement à un moment de l'histoire où elles ont manifesté pouvoir contribuer à la société au meme titre qu'un homme, une revendication non assumée donc . Et quand le code de la route et la galanterie se mèlent, et bien sa fait un beau bordel XD.
 
lol en gros tu passes en force

oui mais je dis merci
et après, ils sont tous contents les messieurs
(je suis sûre que dans leurs têtes, ils doivent se dire qu'ils sont des héros :D )

je raconte juste une histoire vite fait
quand j'avais 20 ou 21 ans, en sortant d'une place, je choque un camion
le gars sort en hurlant "mon camion tout neuf, c'est qui le ******* ..."
et quand il arrive à ma hauteur, il me dit que ce n'est rien et qu'il pourrait même m'apprendre à me garer
et il est parti heureux juste parce que j'avais parlé avec lui cinq minutes
 
Les conductrices sont de vrai chipies c'est incroyable !! :D Sa a commencé par de l'étonnement, puis une confirmation, puis finalement une prise de conscience: LES FEMMES EN GENERAL QUAND ELLES CONDUISENT, SONT DE VRAI PESTES,aucune cordialité, aucune amabilité : D

Le bon sens voudrait que dans certaines situations nous passons outre le code de la route, soyons plus flexible histoire que tout le monde y trouve son compte comme par exemple dans un croisement embouteillé si ceux qui n'ont pas la priorité laissent passer tout, ils peuvent couper le moteur et dormir. Donc dans certaines situation on fait "chacun son tour", et ben medames ont beaucoup plus de mal avec sa! c'est du genre " gnagnagna j'ai la priorité je passe menfiche", pour les incertions sur l'auroute avec cedez le passage c'est pareil, madame accelere pour combler la brèche , y'a pas moyen que tu t'incerres.


Mais j'ai mon explication. Les femmes en général sont persuadés que les hommes leur doivent quelques chose et qu'elle le justifient inconsciemment par le fait qu'elles sont moins débrouillardes et forte que les hommes ( se qui est vrai XD ), je parle biensur de la galanterie qu'elles ont acquis logiquement mais qu'elles ont gardé paradoxalement à un moment de l'histoire où elles ont manifesté pouvoir contribuer à la société au meme titre qu'un homme, une revendication non assumée donc . Et quand le code de la route et la galanterie se mèlent, et bien sa fait un beau bordel XD.

Les femmes sont de vraies ****** au volant! Elles vont laisser passer un homme mais pas une femme! Véridique! :eek:
 

Milcham

Proud to be Moroccan
oui mais je dis merci
et après, ils sont tous contents les messieurs
(je suis sûre que dans leurs têtes, ils doivent se dire qu'ils sont des héros :D )

je raconte juste une histoire vite fait
quand j'avais 20 ou 21 ans, en sortant d'une place, je choque un camion
le gars sort en hurlant "mon camion tout neuf, c'est qui le ******* ..."
et quand il arrive à ma hauteur, il me dit que ce n'est rien et qu'il pourrait même m'apprendre à me garer
et il est parti heureux juste parce que j'avais parlé avec lui cinq minutes

loool
alala la seductrice Safyan!
un sourire un regard et te voila pardonner
en même temps c'est une très bonne technique même avec les flics
 
loool
alala la seductrice Safyan!
un sourire un regard et te voila pardonner
en même temps c'est une très bonne technique même avec les flics

hi hi hi
j'avais écrit une fois sur le forum les fois où j'avais fait des conneries en voitures devant leurs têtes
et ils ne m'avaient rien dit :D

et ça ne m'est pas arrivé qu'une fois
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
: D presque. Non mais des fois quand il y a une circulation monstre tu te dis jamais tu passera et un homme te laisse passer c'est bon il en faut peu pour être heureuse
Si rien que sa te rend heureuse, dis moi où tu roules que je vienne te céder le passage :D

Autant les hommes sont de vrai raleur fouteur de ***** sur la route, autant ils sont très cordial question laisser passer, demande à un routier il confirmera :D
 

joie2vivre

De jour en jour une issue
Je comprend qu'il ne t'ai pas laissé passé, ils auraient meme tendance à accelerer nan ? :D Enfin si c'est toi sur l'avatard biensur...

non mais ya des airs de ressemblances.

Mais tu ma fait prendre conscience des choses : je vais laisser passer dès que je vois une femme : solidarité féminine oblige :cool:
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
non mais ya des airs de ressemblances.

Mais tu ma fait prendre conscience des choses : je vais laisser passer dès que je vois une femme : solidarité féminine oblige :c ool:

T'aura pas le choix de toute façon pour la laisser passer:D, je viens d'apprendre que les femmes au volants sont encore pire chipie entre elles :D
 

joie2vivre

De jour en jour une issue
T'aura pas le choix de toute façon pour la laisser passer, je viens d'apprendre que les femmes au volants sont encore pire chipie entre elles :D

c'est clair aucune te laissera passer. Et quand bien même elle te laisse elle le fait d'un air renfrogné genre vas y passe tu mas soulé

Je me demande si je fais pareil :eek:
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
c'est clair aucune te laissera passer. Et quand bien même elle te laisse elle le fait d'un air renfrogné genre vas y passe tu mas soulé

Je me demande si je fais pareil :ee k:

mdrrr c'est marrant quand meme. Moi se qui me fait rire c'est ceux qui grattent pour une place dans les embouteillages, ils laissent pas passer, comme sa ils concervent leur avance de 3mètres :D
 
Haut