Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ajoute huawei, cheikha mouza même ou youness mahmoud s'il est dans sa belle forme...Je vote Samsung ou Sony moi...
L'Egypte ne participe pas ? Elle se situe en Asie également via Sina'.
C'est vrais que L'équipe de Qatar est très faible .Le Qatar démarre mal "sa Coupe" : il perd 2 à 0 devant l'Ouzbékistan !
et le koweit perd face à la chine 2-0 !
2eme pays arabe qui perd après le qatar hier ^^
Les arabes comptent sur l'arabie saouditeet le koweit perd face à la chine 2-0 !
Les arabes comptent sur l'arabie saoudite![]()
Et l'iraq , il y a moyen?
Oui, maintenant que....Moqtada Sadr est rentré à la maison !![]()
Tu m'as fait douter, à un moment, j'ai cru qu'ils ne participaient pas :-D.
Leur groupe m'a l'air bien chaud, bonne chance à eux; je mise l'argent de ma retraite sur l'Iran.
Je viens de penser à un truc, nos joueurs évoluant en asie vont se retrouver à court de compétition.
Le Qatar démarre mal "sa Coupe" : il perd 2 à 0 devant l'Ouzbékistan !
La Turquie, pays "eurasien", non plus !![]()
et le koweit perd face à la chine 2-0 !
Et l'iraq , il y a moyen?
J'ai toujours aimé l'équipe iranienne, surtout l'année où elle avait collé un 6/2 à la Corée du Sud.
Mardi le choc Iran-Iraq avec tte l'histoire politique derrière !
allez les lions de Mésopotamie.
même les moyens orientaux (jordanie syrie) ont relevé leur niveau...
ces bons à rien de golfiques sont à la ramasse.. leurs khaliji 17 18 19 leur servent vraisemblablement à rien![]()
Oui et, à 1/4 h de la fin du match, elle méne par 2 à 1 contre les saoudiens !la Syrie a une bonne équipe je trouve![]()
mdr ils l'auraient fait s'ils étaient un min intelligentsLes Khaliji devrait laché le foot et se contenter de leurs courses de chameaux....