La coupe du monde 2022

Ce n'est pas une histoire de joie ou de réussite, mais c'est une alarme annonçant la fin imminente du monde lorsqu'on regarde dans quoi l'argent est dépensé.

À cause de la seule victoire de l'équipe saoudienne contre l'Argentine, un jour complet a été décrété férié en Arabie Saoudite et en plus de tout ça, le prince héritier a promis à chaque joueur une voiture dont la valeur s'élève à plus de 330 million de FCFA (500.000 euros)

Cette valeur multiplier par 26 donne une somme au delà 8 milliards 500 millions.

Regardons un peu ce qu'a déboursé un seul match de la caisse saoudienne.

Islamiquement parlant, c'est la malédiction.

Politiquement parlant, c'est une correction à l'occident qui traite les arabes des bédouins (villageois) pauvres et incivilisés. Et aussi pour montrer au monde que l'Occident n'a pas la richesse des arabes. Le reste n'est que du folklore.

Aucun pays au monde n'a pas encore fait un tel cadeau à ses joueurs.

Cette coupe du monde

On se demande si la FIFA va toujours accepter d'organiser une coupe du monde dans un pays arabe. Ils craindront converger tout le monde vers l'Islam.

Ça s'entend que plus de 800 supporteurs se sont déjà convertis à l'Islam.

On peut dire que le Quatar profite d'un tel événement mondial pour appeler le monde à l'Islam.

La propagation politique de l'Islam

Le matérialisme gagne de plus en plus le terrain.
Remarquant cela, les pays Arabes ont eux aussi pensé passer par ce canal pour toucher le monde islamiquement.

Lorsque les gens tournent vers l'Occident, poussés par sa beauté, ils s'éloignent de l'Islam.

Mais que la même cause les poussera vers les pays arabes, ils seront plus proches de l'Islam et même là chance d'y adhérer.

Nous pensons que des années à venir, les nations arabes intéresseront beaucoup plus de gens.

Les gens ont été étonnés de voir que, pour la toute première fois, dans l'histoire de football, les supporteurs ont été plus riches que les joueurs.

Souvent, les joueurs sur le terrain sont plus riches que les supporteurs. Mais à Qatar, on a vu que la stade est rempli de multi milliardaires.

C'est toujours une leçon pour l'Occident capitaliste et matérialiste.

Un peu d'histoire pour illustrer l'esorbitanisme arabe

Les colons durant les périodes coloniales ont créés des structures dites internationales qui pousseront les colonisés à aimer les langues occidentales et oublier l'Arabe. Ils ont développé les villes occidentales pour pousser les jeunes à vouloir y vivre et ainsi à forcément oublier l'Arabe et étudier les langues occidentales.

Ils ont pensé qu'en détournant les jeunes de la langue Arabe, ils couperont tout lien qu'il y a entre eux et l'Islam.

Si donc, islamiquement parlant, ces pays arabes gaspillent beaucoup, politiquement parlant, ils tournent la conscience des jeunes vers l'arabe et pour les aider à revenir à l'Islam car c'est très facile de comprendre l'Islam lorsqu'on comprend l'Arabe.

De nos jours, attiré par la beauté de ces villes, beaucoup de jeunes, qui dores ne veulent que le plaisir, cherchent à vivre là-bas. Et ils découvrent que ce que dit l'Occident sur la non civilisation des arabes est bien faux.

Ils découvrent que les arabes détiennent la richesse du monde et que l'Occident n'est qu'un esclave malin et menteur.

Le développement mystérieux des villes arabes poussent beaucoup à l'Islam.

Enfin, de nos jours, si les villes Occidentales attirent les jeunes vers la mécréance, à cause de leur beauté, faut-il toujours souhaiter que les pays arabes soient toujours des déserts ?

Il faut qu'ensemble, nous pensions à tout ce qui est possible pour renaître la domination de la langue arabe sur les nations comme cela avait été avant la colonisation.

"La place du matériel dans la croyance du musulman"

Si le matériel devient la commande du musulman, il est alors perdu.

Le mieux pour lui est ce que le Prophète (Ç) lui a recommandé : "Faire face à la science religieuse et se contenter du peu"

Pour vivre heureux, il faut faire face à la science et fuire le monde des plaisirs.
 
Haut