Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi la course à la beauté?Salam
Participez-vous à la course à la beauté ?
Que vous apporte cette course effrénée ?
C'est quoi la course à la beauté?![]()
Il faut d’abord être belle pour vouloir être la plus belleTout mettre en œuvre pour être la + belle.
C'est la Concurrence entre les Femmes concernant la Beauté ... je supposeC'est quoi la course à la beauté?![]()
Pas du tout, c'est perdu d'avance pour moi...lolSalam
C'est la +++ Belle des BeautésPas du tout, c'est perdu d'avance pour moi...lol
Sérieusement je prends soin de ma santé et de mon hygiène....et reste naturelle
Salam
Merci ma chère DuneC'est la +++ Belle des Beautéspour une Femme ^^
Pas du tout...regarde les photos avant après sur Google.Une femme pas belle, restera pas belle
le maquillage c'est comme un blouson
Une femme pas belle, restera pas belle
le maquillage c'est comme un blouson
Tout faut pas exagérer le naturel ya rien de mieux un peu de make up ok mais en abuser au point d être transformer non et non à la chirurgieTout mettre en œuvre pour être la + belle.
Le make up peut faire des miracles mais au final ça sert à quoi? Artistiquement c'est top mais ça s'arrête làC'est la Concurrence entre les Femmes concernant la Beauté ... je suppose
Comme si on pouvait y faire qq chose quand on est beau on est beau et inversement... quoi que..avec les nouvelles astuces maquillage ça fait des Miracles ! J'en suis resté bouche bée la derniére fois j'ai vu ça , les chinoise sont pro pour ça ^^
Le Hic C'est le Démaquillage
IEt puis ya pas que le maquillage....
Avec toutes les techniques qui existent de nos jours ... lissage cheveux, peeling, microblading, rehaussements des cils, extensions de cils, comblement des cernes avec l'acide hyaluronique....
Pas du tout...regarde les photos avant après sur Google.
Et après un seau d’eau sur la face ??![]()
Pourtant ça séduit les hommes !!!!
![]()
Salam
Pas moi en tout cas, je fait très attention au naturel
Les faces aquarelles, méfiance, on ne sait quelle face de grenouille se cache dessous![]()
Oui mon visage ressemble a un ballob a cause des fillersSalam
Fais Attention à Toi !!! , le faire dans les bois c'est devenu Flippant de nos jourscourir dans les bois
Pourquoi se priver de s'embellir?Oui mais parfois c'est subtil.....
Les astuces beauté donnent des effets très naturels maintenant.
Pourquoi se priver de s'embellir?
du moment que cela reste dans le raisonnable, nous avons la chance d'avoir des multitudes de nouvelles méthodes dont tu à cité plus haut hélas nous vivons une époque ou la beauté et le paraitre font parti intégrante de nos vies
Les femmes qui entrent ds cette course gâchent leur vie ....
Prendre soin de soi ok , un peu de khôl , un peu de crème le soir pour hydrater la peau , et voilà
Les tuto pour maquillage etc , quelle perte de temps !
Et les faux nez , faux cils , fausses dents , rajouts de cheveux etc , au final il reste quoi de vrai ?
Qd tu vois que certaines femmes passent 3h devant la glace le matin ....faut pas avoir une famille nombreuse lol ...
La vraie question est cmt peur on se sentir belle alors quz tu sais que tu es un fake ? Ça m étonne