la Couzina de Bladi Poussiéreuse :eek:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
C'est tout à fait ça.

Et j'ai l'impression de faire toujours la même chose.
Aucune nouveauté, peur de mal faire aussi... que ça ne soit pas bon.
Perso à la maison il me reste plus que mon grand (petit)... Et quand il me saoule je lui dit sire tjouwouje 3afak ô goule adchi l'mertak :D

Pas la peur de rater flemme de le faire pour qu'à la fin il me dise j'aime pas :claque:

Blague à part moi seule jmafou na9oul ghe khsouwa le soir baraka 3liya.

Donc marouaneka on compte sur toi ^^
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Perso à la maison il me reste plus que mon grand (petit)... Et quand il me saoule je lui dit sire tjouwouje 3afak ô goule adchi l'mertak :D

Pas la peur de rater flemme de le faire pour qu'à la fin il me dise j'aime pas :claque:

Blague à part moi seule jmafou na9oul ghe khsouwa le soir baraka 3liya.

Donc marouaneka on compte sur toi ^^
pareil me reste ma coccinelle de 18 ans à la maison mais hamdullah il me fait pas galérer comme le grand le faisait, tout ce que je faisais j'aime pas, j'avais envie de l'éclater :D
3la 7ssabi, simple, bon, rapide, bon certaine sont simple mais un peu longue a la préparation mais ça vaut le détour :love:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
pareil me reste ma coccinelle de 18 ans à la maison mais hamdullah il me fait pas galérer comme le grand le faisait, tout ce que je faisais j'aime pas, j'avais envie de l'éclater :D
3la 7ssabi, simple, bon, rapide, bon certaine sont simple mais un peu longue a la préparation mais ça vaut le détour :love:
Aiwa ngoullo bismillah ô n'bdaw :mignon:

En attendant bonne nuit
 
Haut