Ya plus personne qui cuisine woula ? 
On va y remédier
qui a de nouvelle recette ? on partage tout ici
On va y remédier
qui a de nouvelle recette ? on partage tout ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes !!
Tu vas me sauver la vie.
Partages des recettes faciles, rapides, et des astuces !!!
j'en ai plein en tête, je vais en poster du sucré, du saléYes !!
Tu vas me sauver la vie.
Partages des recettes faciles, rapides, et des astuces !!!![]()
Salam
Hate de les livres j'en peux plus du " qu'est ce qu'on mange ce soir"? Et quand tu répond, la réponse est "encore"![]()
![]()
Salam
Hate de les lires j'en peux plus du " qu'est ce qu'on mange ce soir"? Et quand tu répond, la réponse est "encore"![]()
![]()
swinae tu connaissais mes recettes de l'époque ? est ce que ça a été digoulasse ?C'est tout à fait ça.
Et j'ai l'impression de faire toujours la même chose.
Aucune nouveauté, peur de mal faire aussi... que ça ne soit pas bon.
swinae tu connaissais mes recettes de l'époque ? est ce que ça a été digoulasse ?
je ramène du jdid avec en plus des recettes 100% turque (pas ce qu'on mange au kebab)
pas une experte mais débrouillarde même avec des mélange chelou des fois mais grave bonMais oui je me souviens très bien de tes recettes. Une experte ! machaAllah.
Rebbi i khelik lina a khti !!!![]()
Perso à la maison il me reste plus que mon grand (petit)... Et quand il me saoule je lui dit sire tjouwouje 3afak ô goule adchi l'mertakC'est tout à fait ça.
Et j'ai l'impression de faire toujours la même chose.
Aucune nouveauté, peur de mal faire aussi... que ça ne soit pas bon.
Oui il n'y a rien de rienj'ai rôder dans la catégorie mais walo rien de nouveau![]()
pareil me reste ma coccinelle de 18 ans à la maison mais hamdullah il me fait pas galérer comme le grand le faisait, tout ce que je faisais j'aime pas, j'avais envie de l'éclaterPerso à la maison il me reste plus que mon grand (petit)... Et quand il me saoule je lui dit sire tjouwouje 3afak ô goule adchi l'mertak
Pas la peur de rater flemme de le faire pour qu'à la fin il me dise j'aime pas
Blague à part moi seule jmafou na9oul ghe khsouwa le soir baraka 3liya.
Donc marouaneka on compte sur toi ^^
Oui il n'y a rien de riend'où ton titre qui est des plus approprié
![]()
Aiwa ngoullo bismillah ô n'bdawpareil me reste ma coccinelle de 18 ans à la maison mais hamdullah il me fait pas galérer comme le grand le faisait, tout ce que je faisais j'aime pas, j'avais envie de l'éclater
3la 7ssabi, simple, bon, rapide, bon certaine sont simple mais un peu longue a la préparation mais ça vaut le détour![]()
wejdi raskAiwa ngoullo bismillah ô n'bdaw
En attendant bonne nuit