rien n'est sur dans la vie, les autres jours son pas sur d'être ..Si,c'est normal de penser ainsi.Il faut juste se dire, je vis dans ce pétrin car d'autres jours plus brillants suivront.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rien n'est sur dans la vie, les autres jours son pas sur d'être ..Si,c'est normal de penser ainsi.Il faut juste se dire, je vis dans ce pétrin car d'autres jours plus brillants suivront.
Salam.
la dépression est un sentiment d'injustice coser par soit et non du au autre,
a croire que toutes chose es du au créateur,
la depression vient de shaytan qui nous fait ressasser sans cesse notre malheur pour qu'on oublie Allah. On va meme arreter de prier quand on déprime. C'est shaytan ma soeur. Allah nous veut du bien.
je me suis cramais sur le coup ...................................................
je me suis cramais sur le coup ..
j'ai lue les deux postes que tu a citer,pourquoi tu dis ça?
j'ai mis la réponse d'ambrine pour ce que tu avais dit.
j'ai lue les deux postes que tu a citer,
je me suis dit comment tu a répondu a Ambrine tu a mal lue ..
quand tu mais les deux postes, l'un a la suite de l'autre c'est comme si, tu avais mis ma question en réponse a celui de Ambrine, je me suis dis comment et pouquoi tu a fais ça ??ok.
comment ça j'ai répondu et mal lu?
quand tu mais les deux postes, l'un a la suite de l'autre c'est comme si, tu avais mis ma question en réponse a celui de Ambrine, je me suis dis comment et pouquoi tu a fais ça ??
sur le coup, je me suis dit t'es fou tu t'es cramais quitte Bladi a tous jamais, j'ai commence a déprimaisah ok, oui c'est vrai,je vais essayer d'arranger ça.
sur le coup, je me suis dit t'es fou tu t'es cramais quitte Bladi a tous jamais, j'ai commence a déprimais![]()
je dit plu rien je vais vrément me cramais a chercher a tous justifier ..mdrrr
heu ce sera folle pour moi,merci,LOOOOL
quoi c'était grave à ce point là![]()
je dit plu rien je vais vrément me cramais a chercher a tous justifier ..
non, la dépression ne vient pas d'Allah, donc il ne faut pas l'accepter!!! il faut la rejetter!!
c'est l'épreuve qui vient d'Allah, ce qu'il s'est passé dans ta vie, c'est ça qui vient d'Allah, mais pas ta tristesse. Donc faut accepter l'épreuve, rejetter la déprime, et agir!