La derniere collection GUCCI

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Perso, si c'est la mode chez les grande marques, j'ai pas fini de m'habiller H&M :D

La derniere collection GUCCI une tenue à 1700$ et 100% coton

‏أصدرت الشركة الشهيرة "غوتشي" فستان بقيمة 1700 جنيه إسترليني وهو مخصص للرجال فقط، وذلك من أجل تعطيل الصور النمطية السامة التي تشكل الهوية الجنسية الذكورية حسب قولهم، يأتي الفستان باللون البرتقالي و مصنوع من القطن بنسبة 100٪.
Source : dailymail

Regarde la pièce jointe 265324
Le mannequin est degouté

Ca fait détraqué trangenre quand meme

Ils sont hautement pathogènes, y compris les lissages nouvelle génération qui contiennent une forte quantité de formaldéhyde.

Tu peux te foutre tes sous-entendus négrophobes dans le ***, maintenant ?
Tu te méprends c'est toi qui en a parlé l'autre fois :rolleyes:

On peut pas te parler tu es tjr agressive

XOXO

Haha vous êtes donc bien défaitistes.

Parce qu'une marque de fringues a décidé de faire un article de mode destiné à une fraction de consommateurs faisant déjà eux même partie du 1% de la population ca y est c'est la fin du monde et l'avenir est morose?

Come on. Il faut distinguer sensationnalisme et réalité.

Edit: voila la dernière collection de Carhartt.

Oh non tous les mecs vont etre habillés comme des gars de la construction!

Regarde la pièce jointe 265332

Dude si tu habites à Yukon (et je comprends la logique derrière le branding), tu as intérêt à t'habiller de la sorte pour ne pas te faire massacrer par le froid! :D

Faudrait vivre dans le Yukon ET travailler dans des chantiers. Bah oui on peut etre stylish et au chaud hein 😏

Parce qu'il y a d'autres jobs là-bas? :D :D 😂😂😂😂😂

Mon Dieu non seulement c'est vide (et encore, ça ne me dérange pas) mais le froid qu'il fait... oulaaaa, de quoi te rendre alcoolique! :oh:

Ils doit y avoir d'autres jobs sur place quand même.

Mais ce serait trop dur pour mon chien 😔

Il fait trop froid sur toute l'année, limite le Québec est une province tropicale à côté... non seulement ce sera mauvais pour le petit chou mais tu risques toi-même de finir dépressif. Je ne pense pas que les humains sont faits pour ce type de climats, pas seuls en tous cas, il faut une vraie communauté et beaucoup de support sinon ton moral sera plombé...

Il fait trop froid sur toute l'année, limite le Québec est une province tropicale à côté... non seulement ce sera mauvais pour le petit chou mais tu risques toi-même de finir dépressif. Je ne pense pas que les humains sont faits pour ce type de climats, pas seuls en tous cas, il faut une vraie communauté et beaucoup de support sinon ton moral sera plombé...
Tu serais étonnée de savoir à quel point je suis capable d'être heureux sans croiser un seul être humain.

Encore aujourd'hui je peux passer plusieurs jours sans voir personne et en ne sortant pas de chez moi.

Ewwww. People. :prudent:

La derniere collection GUCCI une tenue à 1700$ et 100% coton

‏أصدرت الشركة الشهيرة "غوتشي" فستان بقيمة 1700 جنيه إسترليني وهو مخصص للرجال فقط، وذلك من أجل تعطيل الصور النمطية السامة التي تشكل الهوية الجنسية الذكورية حسب قولهم، يأتي الفستان باللون البرتقالي و مصنوع من القطن بنسبة 100٪.
Source : dailymail

Regarde la pièce jointe 265324
Can u translate
S.V.P
Please.

.

Tu serais étonnée de savoir à quel point je suis capable d'être heureux sans croiser un seul être humain.

Encore aujourd'hui je peux passer plusieurs jours sans voir personne et en ne sortant pas de chez moi.

Ewwww. People. :prudent:

Ben tu sais, j'ai regardé un peu plus du côté de la nature... woah, ils ont également les aurores boréales! :love: C'est magnifique!! :love:

Pièces jointes

• aurores boréales.jpg
    aurores boréales.jpg
    48.4 KB · Affichages: 2
Ben tu sais, j'ai regardé un peu plus du côté de la nature... woah, ils ont également les aurores boréales! :love: C'est magnifique!! :love:
Normal ils sont super au nord. Je pense qu'on y a accès au nord du Québec mais bien trop loin juste pour voir ça.
Je me cherche plus quelqu'un qui m'accompagnerait à La Tuque pour observer la voie lactée à l'oeil nu 😍

Normal ils sont super au nord. Je pense qu'on y a accès au nord du Québec mais bien trop loin juste pour voir ça.
Je me cherche plus quelqu'un qui m'accompagnerait à La Tuque pour observer la voie lactée à l'oeil nu 😍

Woah, j'ai googlé des photos.... c'est vraiment suuublime!!!!

Franchement, il ne faut pas mourir avant de voir tout ça!

Retour