la dernière fois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lachellha
  • Date de début Date de début
positive attitude ma belle...La vie n'est faite que de dure épreuves qu'il faudra affronter et surmonter...Que Dieu te facilite les choses ma belle...

Comme me disait y a quelques temps une de mes collègues "tu paraîs forte mais en fait tu ne l'es pas... t'es trop sensible,..."... enfin bref... y a des jours avec et des jours sans et y aura des jours meilleurs...

Comme me disait y a quelques temps une de mes collègues "tu paraîs forte mais en fait tu ne l'es pas... t'es trop sensible,..."... enfin bref... y a des jours avec et des jours sans et y aura des jours meilleurs...

j'tenvoie plein de bisouuuuus d'encouragement...je sais pas si ça peux faire quelques choses....

Ca doit être abusé n'empêche, moi je vois ça juste en vacances et à la fin, y'en a marre !

Des fois, t'as juste envie de te promener, avec des amies, mais nan y'en a tjs pour casser la tête ...

Sinon pour le regard, ça m'a bien fait rire j'imagine le genre :D

A un certain oui j'en avais ras le bol et ca me revolerait. Mais maintenant je ne les remarque même pas. Il n'y que ceux qui collent qui gênent. Mais ceux là le regrettent généralement. :rouge:

Retour