endoftheroad
sɹǝʌuǝ,l à nɐǝʌ
je suis sorti de mes gonds lorque j'ai tenté de comprendre l'approche naturaliste de la feministe elisabeth badinter, qui, pour affirmer son postulat de "l'homme feminisé " prétend que biologiquement un homme est née femme et est "imprégné de féminin durant toute sa vie intra-utérine, puis identifié à sa mère aussitôt né, le petit mâle ne peut se développer qu'en devenant le contraire de ce qu'il est à l'origine"
autre terrain d'expérimentation pseudo scientifique:
"la pédagogie homosexuelle"
L'homosexualité est une pratique transitoire mais nécessaire pour gagner sa masculinité hétérosexuelle
dans le même genre, caroline fourest, qui jusfie l'injustifiable:
lhomosexualité féminine est la rébellion en acte et la garantie dappartenir au camp du Bien
d'autre propos encore plus choquant de féministe radicaux tels que ceux d'alonso, de M.V louis peuvent être mentioné..
ma question est simple: jusque où ce feministe térroriste va t-il aller?? les hommes sont ils condamnés à vivre leur derniere heures de masculinité??
autre terrain d'expérimentation pseudo scientifique:
"la pédagogie homosexuelle"
L'homosexualité est une pratique transitoire mais nécessaire pour gagner sa masculinité hétérosexuelle
dans le même genre, caroline fourest, qui jusfie l'injustifiable:
lhomosexualité féminine est la rébellion en acte et la garantie dappartenir au camp du Bien
d'autre propos encore plus choquant de féministe radicaux tels que ceux d'alonso, de M.V louis peuvent être mentioné..
ma question est simple: jusque où ce feministe térroriste va t-il aller?? les hommes sont ils condamnés à vivre leur derniere heures de masculinité??