La dernière personne qui part d’un enterrement.

Wa salam alekoum, quand j’étais petite on me disait tout le temps que la dernière personne qui part d’un enterrement entends la voix du mort qui lui dirait de venir et rester avec lui car il aurait peur d’être seul. Avant j’y croyais mais maintenant je n’y crois plus. Vous avez déjà entendu cette légende ?
 
Wa salam alekoum, quand j’étais petite on me disait tout le temps que la dernière personne qui part d’un enterrement entends la voix du mort qui lui dirait de venir et rester avec lui car il aurait peur d’être seul. Avant j’y croyais mais maintenant je n’y crois plus. Vous avez déjà entendu cette légende ?
Salam w,
Tout ce qui n'a pas été dit dans la sounna est a rejeté, c'est pour cela qu'il faut toujours vérifier dans les 7adith sa7i7 et leurs interprétations faite par les sa7aba.
 
Wa salam alekoum, quand j’étais petite on me disait tout le temps que la dernière personne qui part d’un enterrement entends la voix du mort qui lui dirait de venir et rester avec lui car il aurait peur d’être seul. Avant j’y croyais mais maintenant je n’y crois plus. Vous avez déjà entendu cette légende ?
Au lieu de débattre, la solution la plus simple serait de tester.
Cela clôturera le sujet très vite.
 
Haut