La description de votre signe astrologique et son ascendant vous correspond t elle?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début

La description de votre signe astrologique et son ascendant vous correspond t elle?

• Oui

Votes: 5 62.5%
  • Non

Votes: 3 37.5%

• Total des votants
    8
Si vous le penser bien, est ce que la descriptions des autres signes n'auraient pas pu elle aussi vous correspondre?
Genre prendre des descriptions sans savoir à quel signe elle correspond afin de ne pas etre influencer.

Si l'on se réfère à Majmu' Fatawa du sheikh Bin Baz, l'astrologie, les horoscopes, la superstition et dire la bonne aventure sont toutes des actions de la Jahiliya (temps de l'ignorance) , parce qu'ils impliquent la dépendance à autre qu'Allah azzawajal.
L’astrologie est principalement basée sur la prétention de la connaissance du Ghayb (l’Inconnaissable), allégation qu’un grand nombre de versets sont venus réfuter pour confirmer sans équivoque que l'Invisible est de l’apanage d’Allah azzawajal.

A ne pas confondre, bien sûr, avec l'astronomie raisonnée et scientifique
d’al Khwarizmi, d'Abu Machar ou du philosophe al Kindi, auteur de près de 90 écrits traitant du sujet et encore Abd al-Aziz ibn Uthman al-Quabisi, connu en Occident comme Alcabitius,..... Issac ibn Hunayn, l’un des plus grands encyclopédistes et traducteurs du 3ème siècle hégirien.

L'astrologie arabe avait été t
ransmise aux Occidentaux dès le 12ème siècle chrétien où elle avait jusqu’ici été bannit par l’Eglise, elle y connaîtra une véritable apogée 4 siècles plus tard du temps de Nostradamus.

Est ce que tu n'as pas cette impression en lisant d'autres descriptions?
J'ai l'impression que tout est fait pour que n'importe qui puisse, en réalité, avoir la sensation de se retrouver dans n'importe quel signe astrologique

Avec un effort mental conséquent (puisque l'on aura peut-être tendance à être "actif" dans l'effort de recherche de correspondance, c'est-à-dire que l'on ne cherchera pas à lire de manière "neutre" mais on essayera coûte que coûte de se convaincre que l'on est bien ainsi que cela est décrit) l'on pourra toujours parvenir à voir des similitudes avec ce que l'on est (ou ce que l'on pense être).

Franchement je me suis jamais penchée sur la question
Je suis gémeaux je ne connais pas mon ascendant ni ce qui est dit dessus ...
Je ne connais pas non plus les signes astrologiques de mes enfants

C est un monde inconnu pour moi lol je m en suis jamais occupée

J'ai l'impression que tout est fait pour que n'importe qui puisse, en réalité, avoir la sensation de se retrouver dans n'importe quel signe astrologique

Avec un effort mental conséquent (puisque l'on aura peut-être tendance à être "actif" dans l'effort de recherche de correspondance, c'est-à-dire que l'on ne cherchera pas à lire de manière "neutre" mais on essayera coûte que coûte de se convaincre que l'on est bien ainsi que cela est décrit) l'on pourra toujours parvenir à voir des similitudes avec ce que l'on est (ou ce que l'on pense être).

un temps juste pour rire je lisais les horoscopes de la semaine sur un journal ( ça tenait en qq lignes )

style : verseau ! Attention à votre porte monnaie cette semaine ...
(genre les autres signes astrologiques peuvent se ruiner ou le verseau pourra se ruiner la semaine suivante lol )

ou bien : cancer ! Vérifiez bien votre boîte aux lettres , peut être il y aura une surprise ....
( euh oui .... les pubs , les factures ? )

un temps juste pour rire je lisais les horoscopes de la semaine sur un journal ( ça tenait en qq lignes )

style : verseau ! Attention à votre porte monnaie cette semaine ...
(genre les autres signes astrologiques peuvent se ruiner ou le verseau pourra se ruiner la semaine suivante lol )

ou bien : cancer ! Vérifiez bien votre boîte aux lettres , peut être il y aura une surprise ....
( euh oui .... les pubs , les factures ? )
Oui, en somme des phrases bateaux qui ne signifient rien au fond et donc qui passent avec presque tout le monde.

Une fois, une fille qui m’avait fait une grosse crasse à sorti à une amie commune en parlant de moi.
« Oulaaaaaa c’est une cancer ! ils oublient rien ceux là »

jetais mdrrrrrrr
🤣

l'astrologie n'est pas plus une fumisterie que le contenu de nombre religion qui pourtant elle sont accepté ...

souvent d'ailleur les 2 utilisent un langage obscur et inverifiable afin de mieu manipuler
pour devoilé ce genre de manipulation il faut demandé des detail et d'etre concret
lieu precis date description etc ...
tant qu'on reste general l'on ne peut pas etre pris en defaut il y a toujours moyen de rebondir

il y avait d'ailleur une excelente serie sur ces different proceder c'etait la serie messayah
et a cause des religieux la serie a eté interompu surement qu'il avait peur que l'on devoile leur truc de charlatant et que cela eveil les conscience :

Balance : Vous serez victime d’un envoûtement marseillais, qui vous fera dire « Et Mercèè » au lieu de « Merci ». Il n’y a pas de remède connu.

Poissons : Vous devrez masser les pieds de Jean Castex. Vous devrez aussi lui passer une crème spéciale sur ses ongles incarnés. Ce ne sera pas rémunéré.

(gorafi)

Du moment où tu ne cherches pas à prédire l'avenir avec ou est le problème ?
oui au début et puis tu montes en grade :D
comme dans tout ;
Pour alcool:
tu vas juste au bar , tu ne cherches pas a boire , la première fois
puis tu bois juste un gorgée par curiosité puis un verre et apres quelques temps tu deviens alcoolo confirmé
idem pour la cigarette , la drogue tout a un début

comme dans tout ;
Pour alcool:
puis tu bois juste un gorgée par curiosité puis un verre et apres quelques temps tu deviens alcoolo confirmé

Looool comment t'exagères, je suis sortie dans des bras/ cafés d'innombrables fois. Et jamais pris d'alcool.
Et quand j'ai fumé pour la première fois ( je suis pas fumeuse) , javais jamais mis mes pieds ni au café ni bar ni rien ,

Looool comment t'exagères, je suis sortie dans des bras/ cafés d'innombrables fois. Et jamais pris d'alcool.
Et quand j'ai fumé pour la première fois ( je suis pas fumeuse) , javais jamais mis mes pieds ni au café ni bar ni rien ,
tu as frequenté des bars , cafés et tu as fumé (ewa 3laslamték ):D
donc tu es pas sortie indemne

comme dans tout ;
Pour alcool:
Si tu es faible d'esprit certainement.

Mais noooon tu n'as pas compris. Quand j'ai fumé jetais ado, j'avais jamais été au bar. Tu vois. Et pourtant je vais aux cafés et je bois pas.
Tu comprends maintenant ???? :timide:
oui tu etais pas intéressée par l alcool et tu n y vas pas avec des gens qui boivent spécuialement de l alcool c est pour cela
moi aussi j ai fréquenté des bars , cafés et je ne ois pas , je ne fume pas . ca dépend d abord notre intention et la nature de notre fréquentation

Retour