Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que tu n'as pas cette impression en lisant d'autres descriptions?Sincèrement, je suis très étonnée que ça corresponde autant![]()
Non, j'ai essayé de voir et ça ne me correspondait pas du toutEst ce que tu n'as pas cette impression en lisant d'autres descriptions?
Et bien-sûr que si puisque c est fait à dessein .Est ce que tu n'as pas cette impression en lisant d'autres descriptions?
Ma sœur est moi sommes du même signe et on a pourtant des caractères très différents.Si vous le penser bien, est ce que la descriptions des autres signes n'auraient pas pu elle aussi vous correspondre?
Genre prendre des descriptions sans savoir à quel signe elle correspond afin de ne pas etre influencer.
Parce que selon les adeptes c.est ton ascendant déterminé par ton heure de naissance qui joue aussiMa sœur est moi sommes du même signe et on a pourtant des caractères très différents.
Donc je suis septique sur tout ça![]()
Nobody's perfect.Je suis déçu par les stoïciens : la plupart d'entre eux ont cru en l'astrologie.![]()
J'ai l'impression que tout est fait pour que n'importe qui puisse, en réalité, avoir la sensation de se retrouver dans n'importe quel signe astrologiqueEst ce que tu n'as pas cette impression en lisant d'autres descriptions?
J'ai l'impression que tout est fait pour que n'importe qui puisse, en réalité, avoir la sensation de se retrouver dans n'importe quel signe astrologique
Avec un effort mental conséquent (puisque l'on aura peut-être tendance à être "actif" dans l'effort de recherche de correspondance, c'est-à-dire que l'on ne cherchera pas à lire de manière "neutre" mais on essayera coûte que coûte de se convaincre que l'on est bien ainsi que cela est décrit) l'on pourra toujours parvenir à voir des similitudes avec ce que l'on est (ou ce que l'on pense être).
Oui, en somme des phrases bateaux qui ne signifient rien au fond et donc qui passent avec presque tout le monde.un temps juste pour rire je lisais les horoscopes de la semaine sur un journal ( ça tenait en qq lignes )
style : verseau ! Attention à votre porte monnaie cette semaine ...
(genre les autres signes astrologiques peuvent se ruiner ou le verseau pourra se ruiner la semaine suivante lol )
ou bien : cancer ! Vérifiez bien votre boîte aux lettres , peut être il y aura une surprise ....
( euh oui .... les pubs , les factures ? )
Morjani... qu'est-ce qui t'arrive mon frère ?![]()
On se le demande !Morjani... qu'est-ce qui t'arrive mon frère ?![]()
oui au début et puis tu montes en gradeDu moment où tu ne cherches pas à prédire l'avenir avec ou est le problème ?
oui au début et puis tu montes en grade
comme dans tout ;
Pour alcool:
tu vas juste au bar , tu ne cherches pas a boire , la première fois
puis tu bois juste un gorgée par curiosité puis un verre et apres quelques temps tu deviens alcoolo confirmé
idem pour la cigarette , la drogue tout a un début
toi aussiLa mienne correspond trop ! Javais lu les autres et ça me correspond pas autant que mon signe![]()
tu as frequenté des bars , cafés et tu as fumé (ewa 3laslamték )Looool comment t'exagères, je suis sortie dans des bras/ cafés d'innombrables fois. Et jamais pris d'alcool.
Et quand j'ai fumé pour la première fois ( je suis pas fumeuse) , javais jamais mis mes pieds ni au café ni bar ni rien ,
tu as frequenté des bars , cafés et tu as fumé (ewa 3laslamték )
donc tu es pas sortie indemne
Si tu es faible d'esprit certainement.oui au début et puis tu montes en grade
comme dans tout ;
Pour alcool:
tu vas juste au bar , tu ne cherches pas a boire , la première fois
puis tu bois juste un gorgée par curiosité puis un verre et apres quelques temps tu deviens alcoolo confirmé
idem pour la cigarette , la drogue tout a un début
oui tu etais pas intéressée par l alcool et tu n y vas pas avec des gens qui boivent spécuialement de l alcool c est pour celaMais noooon tu n'as pas compris. Quand j'ai fumé jetais ado, j'avais jamais été au bar. Tu vois. Et pourtant je vais aux cafés et je bois pas.
Tu comprends maintenant ????![]()