Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai affirmé un truc absurde? Corrige moi si c'est le cas stp.On se le demande !
je ne sais pas quelle mouche l avait piqué !
@morjani
je suis surpris que cela vient de quelqu un d'intelligent comme toi
Excellent exemple!Ma sœur est moi sommes du même signe et on a pourtant des caractères très différents.
Donc je suis septique sur tout ça![]()
Absolument la question de la prédiction est totalement écarté, sinon les charlatans de l'horoscope seraient les maitres du monde.Du moment où tu ne cherches pas à prédire l'avenir avec ou est le problème ?
Sur le forum je ne sais les gens sont plus ou moins faux, mais à moi ça correspond, je suis verseauAbsolument la question de la prédiction est totalement écarté, sinon les charlatans de l'horoscope seraient les maitres du monde.
Le sujet reste évidement uniquement la description de la personne à travers son signe.
Ma question est, si tu penses que ton signe décrit parfaitement ta personnalité, est ce que tu crois que sur notre forum il y a des gens à qui correspond cette définition?
Il y a quoi de spécifique au Verseau que l'on retrouve pas dans d'autres signes?Sur le forum je ne sais les gens sont plus ou moins faux, mais à moi ça correspond, je suis verseau![]()
Oui. Les verseau sont connus pour ne pas croire en l'astrologie.Il y a quoi de spécifique au Verseau que l'on retrouve pas dans d'autres signes?
Esprit libre poussé à l'extrême, intelligent et créatifIl y a quoi de spécifique au Verseau que l'on retrouve pas dans d'autres signes?
Euh... tu as un peu cassé mon argument làEsprit libre poussé à l'extrême, intelligent et créatif
Aussi il est compatible amoureusement avec quasiment aucun signeun vrai célibataire qui ne s'ennui jamais de lui même
![]()
Quel argumentEuh... tu as un peu cassé mon argument là![]()
Les jumeaux n'ont pas de personnalités différentes, ils s'opposent et ont toujours une dualité ou l'un est dominant et l'autre plus passif, c'est plus des différences d'expression du caractère que des caractères différentsComment expliquer le cas de vrais jumeaux, nés au même endroit à quelques minutes près, même signe, même ascendant, même environnement familial etc. Et aux personnalités et destins très différents![]()
Que les verseau ne croient pas en l'astrologie. Tu viens de décrire leur personnalitéQuel argument?
Tu remarques que les descriptions sont le plus souvent élogieuses.
Non je trouve pas, ils disent que je suis difficile à vivre en couple aussiTu remarques que les descriptions sont le plus souvent élogieuses.
Personne n'aurait pour idée de croire à l'astrologie si les descriptions étaient du genre "personne très colérique et fainéante; decoupeuse de cheveux en quatre notoire et hystérique finie."
![]()
Je ne parlais pas de toi je parlais en général. Jamais je ne me permettrais de juger quelqu'un que je ne connais pasNon je trouve pas, ils disent que je suis difficile à vivre en couple aussi![]()
Je ne parlais pas de toi je parlais en général. Jamais je ne me permettrais de juger quelqu'un que je ne connais pas
Astrologie, diseuses de bonne aventure et autres charlatans. Ils se doivent de caresser les gens dans le sens du poil sinon personne n'irait les voir.
Je n'ai aucun problème avec ça. On est tous libre de croire à ce qu'on veutJe parlais de mon signe pas de moi uniquement... Mais il y a du vrai dans l'étude des astres, moi j'y crois![]()
Tu n'as jamais trouvé ça chez des personnes avec d'autres signes?Esprit libre poussé à l'extrême, intelligent et créatif
Tu n'as jamais trouvé ça chez des personnes avec d'autres signes?
C'est ça qui amène des limites à la logique. Si d'autres personnes correspondent aux caratéristiques que tu cites et qui ne sont pas du signe verseau alors le raisonnement est mort.Peut être mais je ne connaissais pas leurs signe![]()
Non, tu peux être créatif mais à différents degrés par exemple, la créativité est un trait dominant des verseau et peu être présent mais pas aussi significativement dans d'autres signes et peut ne pas s'exprimer dans tous les aspects de la vie des autres signes contrairement au Verseau.C'est ça qui amène des limites à la logique. Si d'autres personnes correspondent aux caratéristiques que tu cites et qui ne sont pas du signe verseau alors le raisonnement est mort.
De plus, il serait facile de deviner chez n'importe quelle personne son signe à partir du moment ou l'on a identifier certains éléments clés de la description de ce dernier.
Donc pas de créatifs dans ton entourage hors verseau?Non, tu peux être créatif mais à différents degrés par exemple, la créativité est un trait dominant des verseau et peu être présent mais pas aussi significativement dans d'autres signes et peut ne pas s'exprimer dans tous les aspects de la vie des autres signes contrairement au Verseau.
Donc pas de créatifs dans ton entourage hors verseau?
J'ai pas capté?M
Si mais un verseau, le reste ont des talents de dessin mais ne sont pas créatifs en dehors de ça![]()
C'est normal, cela s'appelle l'effet Barnum. C'est la même chose pour les autodiagnostiques : HPI, hypersensible, hyperempathe etc.Si vous le penser bien, est ce que la descriptions des autres signes n'auraient pas pu elle aussi vous correspondre?
Genre prendre des descriptions sans savoir à quel signe elle correspond afin de ne pas etre influencer.
Oui.ça repose sur quelle theorie l’astrologie ? Est ce que qqun pourrait me la definir ?