La destination "Maroc" cartonne au départ de Marseille

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Grâce au Maroc et à d'autres destinations, l'aéroport de Marseille a vu le nombre de ses passagers augmenter en juillet et août. En tout, 1,16 million de passagers enregistrés.
L'aéroport de Marseille-Provence a enregistré 1 161 644 passagers, au cours de la période allant du 1ᵉʳ juillet au 25 août 2021, soit une hausse de 94,5 % par rapport à l'été dernier, mais une baisse de 38,7 % par rapport à la même période en 2019, avant la crise sanitaire, rapporte Air Journal.
Avec 450 190 passagers (+35,0 % vs (...)

- Economie / Marseille, Transport aérien, Aéronautique, Destination

La destination "Maroc" cartonne au départ de Marseille

Par contre le port de Marseille j'ai vue dans les plaques indicatives qu' il y a des départs pour la Corse la Tunisie et l'Algérie (enfin hors pandémie parce que là Ils sont pratiquement à l'arrêt) et pas le Maroc, c'est une énigme.. les dokers avait déjà perdu énormément de part avec leur gestion familiale avec les ports concurrents alors qu'il devrait être naturellement les numéro 1

Par contre le port de Marseille j'ai vue dans les plaques indicatives qu' il y a des départs pour la Corse la Tunisie et l'Algérie (enfin hors pandémie parce que là Ils sont pratiquement à l'arrêt) et pas le Maroc, c'est une énigme.. les dokers avait déjà perdu énormément de part avec leur gestion familiale avec les ports concurrents alors qu'il devrait être naturellement les numéro 1
les bateaux pour le Maroc partent de Sete...et tant que ce sont les dockers de la CGT qui font la loi dans le port de Marseille...il en sera ainsi...3 destinations deja qu'ils sont contre le mouillage des navires de croisieres port trop petit

Retour