La différence de traitement entre l'affaire tariq ramadan, hulot et haziza

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
pourtant c'est un soft le Ramadan, on peut pas dire que ses écrits soient radicaux et il est plutôt pour une évolution de l'Islam voir une adaptation même si elle reste limitée. Mais il n'a jamais tergiversé sur son soutien aux palestiniens, et peut-être que les sionistes lui en veulent d'avoir introduit le conflit dans les conciences musulmanes de France, car ce conflit était assez lointains pour les maghrébins et encore plus des africains sub sahariens.
TR est une catastrophe du point de vue de son discours, c'est un moderniste, un type complètement compatible avec les projets de nos ennemis, le truc c'est que meme si TR était un profile parfait, un golem, il fallait le tuer. Il a servi son temps est passé!

:D Il vaut mieux rire que de finir comme toi. Seul contre tous dans ta croisade. :p

PS: pas la peine de me répondre, j'ai épuisé mon temps pour les âmes en peine.

Comme bon nombre de grands hommes comme notre prophète Mohammad sws, regarde son oeuvre aujourd'hui et nous continueront jusqu'à notre mort, nous ne sommes soumis qu'à Allah et ce que pensent les gens de nous ne nous importent pas car il ne compte pas.
Ce sont les gens comme toi qui me font de la peine, obligé de rentrer dans le moule pour se faire accepter de beaufs racistes et d'ignorants.

Oui et?

Parce que je ne veux pas croire que tout est dirigé par Tsahal contre les musulmans donc forcement je n'en suis pas un moi même? drôle de façon de voir les choses.

Ne pas avoir conscience du lobby sioniste est dangereux mais croire que tout est manipulation de leur part l'est encore plus. Je te laisse méditer là-dessus.

Je suis juste assez intelligent et conscient politiquement pour savoir un truc de base, les médias appartiennent à des gens et ces derniers racontent à la masse des histoires qui leurs apporteront gros, politiquement, socialement et économiquement.

Comme bon nombre de grands hommes comme notre prophète Mohammad sws, regarde son oeuvre aujourd'hui et nous continueront jusqu'à notre mort, nous ne sommes soumis qu'à Allah et ce que pensent les gens de nous ne nous importent pas car il ne compte pas.
Ce sont les gens comme toi qui me font de la peine, obligé de rentrer dans le moule pour se faire accepter de beaufs racistes et d'ignorants.
Encore un qui me juge sans me connaître. Tu sais quoi de ma vie en dehors de bladi? Hein franchement tu sais quoi?
Et de quelle moule parles-tu?

Je suis juste assez intelligent et conscient politiquement pour savoir un truc de base, les médias appartiennent à des gens et ces derniers racontent à la masse des histoires qui leurs apporteront gros, politiquement, socialement et économiquement.
Non t'es trop intelligent. Tellement intelligent que tu n'as pas besoin de preuves pour avancer tes accusations. Tes convictions te suffisent, si ça ce n'est pas de l'intelligence supérieure à la moyenne!!! :cool:

et l'affaire Hulot, ou le mec a reçu un traitement équitable.
Ah bon?
Hier je vais prendre un apéro à ta santé chez une copine.
Sa télé était allumée sur BFM et pendant trois quarts d'heure c'était Hulot, Hulot, Hulot...
Au point qu'au deuxième pastis j'ai craqué: change-moi de chaîne stp. Je n'en peux plus.

Les chaînes d'info "hystérisent" l'information, quelque soit la personne sur le "grill médiatique".
Evidemment T. Ramadan est dans une affaire non classée, donc il morfle un peu plus que Hulot. Mais l'info étant désormais un spectacle comme un autre, Hulot en fait les frais. En plus il est ministre en fonction...c'est bon pour l'audimat!

Ah bon?
Hier je vais prendre un apéro à ta santé chez une copine.
Sa télé était allumée sur BFM et pendant trois quarts d'heure c'était Hulot, Hulot, Hulot...
Au point qu'au deuxième pastis j'ai craqué: change-moi de chaîne stp. Je n'en peux plus.

Les chaînes d'info "hystérisent" l'information, quelque soit la personne sur le "grill médiatique".
Evidemment T. Ramadan est dans une affaire non classée, donc il morfle un peu plus que Hulot. Mais l'info étant désormais un spectacle comme un autre, Hulot en fait les frais. En plus il est ministre en fonction...c'est bon pour l'audimat!
T'as pas capté la diff! le pastis peut etre...
Pour écraser TR les médias sionistes lui envoient fourest, glodnadel, haziza, el krief, feroudj, cohen etc.... pour taper sur Hulot y a personne, juste on en parle. Sur Haziza évidement nada, c'est la famille...

T'as pas capté la diff! le pastis peut etre...
Pour écraser TR les médias sionistes lui envoient fourest, glodnadel, haziza, el krief, feroudj, cohen etc.... pour taper sur Hulot y a personne, juste on en parle. Sur Haziza évidement nada, c'est la famille...
Mais attends: pour moi c'est pas "fourest, glodnadel, haziza, el krief, feroudj, cohen" qui ont flingué Ramadan, mais les simples faits rapportés dans les médias.
2 affaires en France, 4 témoignages en Suisse + des femmes qui ne veulent pas parler par peur de représailles.
Et comme je disais ailleurs sur le forum Hulot a aussi quelques casseroles qui vont au-delà de la simple plainte classée.
Et les médias en parlent.

Exactement.
Tu as des musulmans pro-palestiniens qui disent: "ça pue quand même l'histoire du beau Tariq".
Et d'autres qui vont dire: "c'est un complot sioniste".
La question n'est pas la! Le fait est que pour TR on envoie l'armée d'agents sionistes le condamné et le bruler sur la place médiatique avant meme qu'un tribunal ne le le juge, pour Hulot juste des faits, pour Haziza nada.

TR est une catastrophe du point de vue de son discours, c'est un moderniste, un type complètement compatible avec les projets de nos ennemis, le truc c'est que meme si TR était un profile parfait, un golem, il fallait le tuer. Il a servi son temps est passé!

moderniste mais pro palestinien quand même et c'est celà qui gêne puis on l'a toujours soupçonné d'être un frère musulman, mouvement qui a pourtant fricoté avec le pouvoir us.
TR aurait du se contenter de faire des conférence et d'écrire des bouquins, je ne comprends pas son besoin d'affronter ses adversaires dans les médias, c'était une erreur de se faire connaître du grand public composé de gens incultes et beaufs.

Encore un qui me juge sans me connaître. Tu sais quoi de ma vie en dehors de bladi? Hein franchement tu sais quoi?
Et de quelle moule parles-tu?

je juge ce que tu écris comme toi tu le fais, c'est pas parce qu'un est à contre courant de la masse inculte qu'il est dans le faux, l'histoire nous prouve que c'est récurent et que ça ne prouve rien.

Il n’est pas responsable de ses actes ? C’est un complot qui le contrôle à distance ?

moderniste mais pro palestinien quand même et c'est celà qui gêne puis on l'a toujours soupçonné d'être un frère musulman, mouvement qui a pourtant fricoté avec le pouvoir us.
TR aurait du se contenter de faire des conférence et d'écrire des bouquins, je ne comprends pas son besoin d'affronter ses adversaires dans les médias, c'était une erreur de se faire connaître du grand public composé de gens incultes et beaufs.
L’Union Européenne dans son ensemble, est pour la fin des colonies en Palestine et pour la reconnaissance d’un état Palestinien et soutient même l’aide directe aux Palestiniens. Pourtant, pas de complot sioniste contre l’UE et beaucoup de Juifs qui se plaisent bien dans l’UE.

S’il y avait un tel complot contre une seule personne au motif qu’elle soutiendrait la Palestine, comment expliquer l’absence de réaction envers une organisation représentant un demi milliard de citoyens qui elle aussi affiche un soutient à la Palestine ?

Comme si prétendre soutenir les Palestiniens le rendait si exceptionnel … ce n’est pas ce qui manque pourtant. Sur cette question, il est un parmi des centaines de millions d’autres, rien d’exceptionnel.

Comme si prétendre soutenir les Palestiniens le rendait si exceptionnel … ce n’est pas ce qui manque pourtant. Sur cette question, il est un parmi des centaines de millions d’autres, rien d’exceptionnel.

La plupart des pays du monde soutiennent la Palestine, sauf les USA, et là où le fondamentalisme chrétien se marie à la politique (comme dans le parti conservateur du Canada, très proche des Républicains américains et soutenu par d’importants mouvements d’évangélistes).

L’Union Européenne dans son ensemble, est pour la fin des colonies en Palestine et pour la reconnaissance d’un état Palestinien et soutient même l’aide directe aux Palestiniens. Pourtant, pas de complot sioniste contre l’UE et beaucoup de Juifs qui se plaisent bien dans l’UE.

S’il y avait un tel complot contre une seule personne au motif qu’elle soutiendrait la Palestine, comment expliquer l’absence de réaction envers une organisation représentant un demi milliard de citoyens qui elle aussi affiche un soutient à la Palestine ?

TR a été l'un des premiers musulman à sensibiliser les musulmans de France à la cause palestinienne
quant à l'UE c'est une belle bande d'hypocrites l'Allemagne vend ses sous marins au sionistan et bcp d'autres pays font du bizbiz avec, l'UE ne sert à rien

y'a qu'à voir la petite mennel du télé crochet, elle aussi a affiché ouvertement son soutien à la Palestine et hop on a déterré des vieux tweets

j'ai rien compris à ta question

:joueur:
y'en a ils osent tous décidement, même donner des leçons après avoir tenus des propos racistes
très bien si tu prend mon message pour une leçon .. tu commences à apprendre ... mon message n'avait rien d'une leçon ... juste un rappel des faits .. et le premier d'entre eux .. les urgences du pays sont ailleurs que dans les affaires intimes de TR ou NH

Pour accuser qq un de raciste il faut citer des faits et des écrits ... la méthode est abjecte

Retour