Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on parle beaucoup d immigres discrmines mais la presse ne parle jamais des belges qui sont discrimines.
beaucoup de belges sont refuses par des societes pour cause que ils les jugent trop petit ou trop grand ou trop gros ou...............trop moches.
créé une asbl pour les proteger...
ce serait une pure perte.defendre un type qui est trop petit ou trop moche ou trop gros serait une mission impossible.
dans beaucoup d offres d emploi on exige une bonne presentation donc faire la guerre a toutes ces societes serait de la folie.
te reste plus qu'à faire la guerre à toi meme alors![]()
pour un immigre subir la discrimination c est normal mais pour un belge c est terriblment odieux d etre rejete dans son propre pays et subir la discrimination a l embauche.
de plus etre belge et etre discrimine par ce que il est trop laid c est dur c est tres dur.
on parle beaucoup d immigres discrmines mais la presse ne parle jamais des belges qui sont discrimines.
beaucoup de belges sont refuses par des societes pour cause que ils les jugent trop petit ou trop grand ou trop gros ou...............trop moches.
plus debile comme phrase tu meurs
l'immigré peut subir la discrimination, il ne merite que ça ce chien
le petit belge lui est au dessus de tout !
pffffffffffff
pour un immigre subir la discrimination c est normal mais pour un belge c est terriblment odieux d etre rejete dans son propre pays et subir la discrimination a l embauche.
de plus etre belge et etre discrimine par ce que il est trop laid c est dur c est tres dur.
s'ils sont trop petits ils mettent des talons,
s'ils sont trop grands ils font carrière dans la NBA
s'ils sont trop gros, ils font un régime,
s'ils sont trop moche il y a la chirurgie,
alors qu'un prénom pour un immigré ça te colle à la peau.
plus debile comme phrase tu meurs
l'immigré peut subir la discrimination, il ne merite que ça ce chien
le petit belge lui est au dessus de tout !
pffffffffffff
s'ils sont trop petits ils mettent des talons,
s'ils sont trop grands ils font carrière dans la NBA
s'ils sont trop gros, ils font un régime,
s'ils sont trop moche il y a la chirurgie,
alors qu'un prénom pour un immigré ça te colle à la peau.
c est koi la NBA ?
moi je ne vois pas ce que c est
je connais des belges qui sont traumatises d avoir ete discimines a cause de leur taille ou de leur poids ou autre .
j ai pas dit que les immigres meritait d etre discrimines.j ai juste pense que ce doit etre plus dur pour un belge d etre discrimine,c est tout mais moi j approuve pas cette discrimination a l embauche.
Ben, comme ça il n'y a pas de jaloux! Tu as l'air si malheureux.
Il faut de tout pour faire un monde.
Si d'après toi un immigré qui subit de la discrimination est quelque chose de normal et bien c'est que tu as un fameux souci toi.
Je t'invitre aussi à aller consulter afin d'eliminer cette haine que tu portes envers ces belges d'origine étrangère.