Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut tout le monde,
mon fiancé me demande ce que je veux comme dot, j'ai aucune idée ;
qu'est ce que vous pensez de la dot symbolique ? et que dois je demander ? sachant que c'est obligatoire la dot dans notre religion.
salut tout le monde,
qu'est ce que vous pensez de la dot symbolique ? et que dois je demander ? sachant que c'est obligatoire la dot dans notre religion.
Pour te donner une estimation, au bled la dot à cette époque est à peu près de 30000 Dirhams soit 3000 euros...
je comprend pourquoi elles veulent divorcer le plus rapidement possible.
Pour te donner une estimation, au bled la dot à cette époque est à peu près de 30000 Dirhams soit 3000 euros...
On dirait l'argus! Tu te maries, tu ne ruines pas ton mariPour te donner une estimation, au bled la dot à cette époque est à peu près de 30000 Dirhams soit 3000 euros...
salut tout le monde,
N'importe quoi !
La religion n'oblige pas le dot......c'est vraiment n'importe quoi !
La dot dépend de la famille de la femme.S'ils sont radins ,ils demanderont le maxi.Les vicieux comme ça, faut les éviter.Mais bon, qui se ressemble s'assemble.
La dot ,c'est une histoire de pauvres vicieux qui vendent les filles de leur clan.
N'importe quoi !
La religion n'oblige pas le dot......c'est vraiment n'importe quoi !
La dot dépend de la famille de la femme.S'ils sont radins ,ils demanderont le maxi.Les vicieux comme ça, faut les éviter.Mais bon, qui se ressemble s'assemble.
La dot ,c'est une histoire de pauvres vicieux qui vendent les filles de leur clan.
salut tout le monde,
salut arume2,
demande lui combien il peut te donner, ça dépend de ses moyens aussi.
impossible , je l'aime, je le respecte et je le comprends mais je peux jamais lui demander ça , c'est la honte : ( il y'a pas combien tu me donnes !
bah voila,
laisse le décider![]()
impossible , je l'aime, je le respecte et je le comprends mais je peux jamais lui demander ça , c'est la honteil y'a pas combien tu me donnes !
10000 dh c'est bon luckyme ?
10000 dh c'est bon luckyme ?
Demande lui simplement de t'aimer toute ta vie.
C'est le plus simple![]()
c'est bon, surtout pour qlq'un li 3ad ghadi yebda.
c'est déjà fait, c'etait vraiment ma réponse mais il insiste, et ce soir, je dois vraiment lui donner une réponse!
Demande lui un coran , c'est symbolique je trouve et c'est beau.
De plus ceci montrerai que tu souhaites l'épouser pour lui et non pour l'argent
Je t'en prie
Pourquoi tu me remercies ^^
Selem ahlikoum!
Au début le son n'est pas top mais ca vaut le coup d'écouter il y a réponse à tout
Première partie
Dailymotion - La dot en Islam Sheikh Abou Abdillah MâHa Tchalabi Parti 1/2 - une vidéo Expression Libre
Deuxième partie
Dailymotion - La dot en Islam Sheikh Abou Abdillah MâHa Tchalabi Parti 2/2 - une vidéo Expression Libre
Je sais pas si vous arrivez à lire les liens, si ca marche pas dites le moi
salut tout le monde,
Je t'en prie
Pourquoi tu me remercies ^^
loubna sari3a welliti daira f9iha![]()
j'ai activé le mode sérieux ^^
finalement t'as trouvé ton petit marocain iwa 3la slamtek même si tu ne voyais pas d'homme au maroc
AH OUI , un marocain mais pas du Maroc, et il rentre définitivement au Maroc pour moi. hamdoulilah