la dote

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
revenons au sujet si tu le veux bien...(je demande ton consentement pour tout)...

Tu comptes dire à ta copine (j'ai un effort) combien elle veut sans passer par son pere...tu n'est pas un chleuh ni un rif toi ça se voit lol

Justement je suis chleuh :D, mais je lui demanderais à elle combien elle veut, sans passer par son père :cool:

mdrrrr je rigole mais je pense que je ferais pas mieux :D

Je suis tres pudique de nature donc tous ce qui est sentiment amoureux ou encore l'envie de me marier je n'en parle pas à mes parents , ni mes soeurs...je rougis tres vite...dc lol ....

Je suis mal barrée le jour ou on va demander ma main...je ne pourrais pas sortir des toilettes...surtout quand mon pere va me dire alors tu veux de lui ??? la honte

Je suis tres pudique de nature donc tous ce qui est sentiment amoureux ou encore l'envie de me marier je n'en parle pas à mes parents , ni mes soeurs...je rougis tres vite...dc lol ....

Je suis mal barrée le jour ou on va demander ma main...je ne pourrais pas sortir des toilettes...surtout quand mon pere va me dire alors tu veux de lui ??? la honte

mdrrr oui se cacher dans les toilettes c est une bonne idee
tu rentres dans le salon tu dis oui et tu repars aussi vite:D

mdrrr oui se cacher dans les toilettes c est une bonne idee
tu rentres dans le salon tu dis oui et tu repars aussi vite:D

c'est pas bete ... je mets un niqab avant de rentrer dans la salle ...je fais un hochement de la tete et je me sauve dans les toilettes lol

Rien que d'imaginer j'ai honte lol ...on verra quand j'aurai un mec lol

Comme c'est miiiiignon :rouge:

lol j'ai bien aimé, c'est mignon

et pour la dot ?

Ben normalement c pas une affaire entre le pére, le fiancé et son pére a lui?
Chez nous c comme sa, lhomme donne se qui peut, en espérant que c'est pas un radin :D !
Et donc si c'est trop le papa de la marié peut dire qu'il veut moin mais en aucun cas une personne saine d'esprit dira "non je veu untel comme somme et pas moins"!

Retour