nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les actes ne valent que par leur intention et seul Dieu connait les cœurs.
ok surtout quand ils sont sincère
Si je suis coincé dans un tunnel je demande à Dieu de m'aider à en sortir .
oui mais si toi tu n'es fait pas d'effort de ton coté dieu ne peut rien c'est pour cela qu'il t' a doter de deux jambes et deux bras pour surtout t'en servir quand il tarde à te répondre
Si il décide que je ne peux pas en sortir je n'y arriverais pas même si je fais tout pour.
c'est qu'il y a une autre solution et que se merveilleux outil qu'on appelle cerveau tu dois le faire fonctionner à tout pris et je ne pense pas que dieu condamne les gens seul les gens se condamne eux même
Ne confond pas ce qui est de l'ordre de l'épreuve et ce qui est un mal dont Dieu nous dit que nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous même.
donc pour toi les guerres , la famine , la misère sont une épreuve mais de quoi ?à prouver que dieu l' a voulue pour son propre plaisir ????
ensuit par me dire car pour toi c'est lui l'artisan de ta souffrance comme de tout d'ailleurs puisque tu ne peut agir que pas son consentement qu'on peut s'apprend qu'à nous même? de quoi de l'avoir entendue , d'obéir , espérer
excuse moi se dieu que tu vénère me parait diabolique , egocentrique, antipathique .... j' espère que les musulmane ne pense comme toi