La drague au Maroc ..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeurBerry
  • Date de début Date de début
Salam,

A chaque fois que je vais au Maroc j'hallucine comment ça drague ! Avant quand j'etais célibataire le faite d'allez au Maroc c'etait comme un stage de drague " pss pss fine al zine " , quand on repart du Maroc pour allez en france, on à plus confiance en soi, on est plus à l'aise dans la drague, le sexe féminin ne nous fait plus peur ! Quand t'arrive t'es un peu timide t'ose pas dragué, car tu n'es plus dans ton élément mais au bout d'un mois, tu d'adapte tu fais comme les autres.

Exemple asseyez vous dans un café, dés qu'une fille passe avec une tenue mzayer, tout le monde mate d'abord son visage et ensuite ses fesses, c'est le protocole au maroc . visage fesse ou fesse visage, bref les 2 sont lié lol :D

J'aimerai pas etre à la place des marocaines du bled, elle se font épié quotidiennement par tout type d'homme de tout age, meme celle en djellaba se font maté a croire que certains marocains ont des scanners dans leurs yeux, ils arrivent à déviné les formes.

Au maroc y'a des boulevards de drague, c'est des boulevards ou à une certaines heures tout le monde viens pour dragué ou pour se faire dragué.. Dans toute les grandes villes du Maroc il existe ce genre de boulevard.

La différence entre le Maroc et la France c'est qu'au Maroc vaut mieu pas dragué une nana et que son frére se trouve à coté, tu peut prendre un coup de hache.C'est pour ça que les Marocains du Maroc sont avantagés par rapport au Rebeu, car vu qu'ils sont la bas H24 ils connaissent les filles ainsi que tout leur fait et geste, genre il sait a quel heure elle sort de chez elle, ou elle va, ses habitudes si elle a des fréres ou pas . tberguig !

Les marocains ki khafo ou ma ki hechmouch ! ils sont toujours en mode z3em takoul l7am :D

Salam,

A chaque fois que je vais au Maroc j'hallucine comment ça drague ! Avant quand j'etais célibataire le faite d'allez au Maroc c'etait comme un stage de drague " pss pss fine al zine " , quand on repart du Maroc pour allez en france, on à plus confiance en soi, on est plus à l'aise dans la drague, le sexe féminin ne nous fait plus peur ! Quand t'arrive t'es un peu timide t'ose pas dragué, car tu n'es plus dans ton élément mais au bout d'un mois, tu d'adapte tu fais comme les autres.

Exemple asseyez vous dans un café, dés qu'une fille passe avec une tenue mzayer, tout le monde mate d'abord son visage et ensuite ses fesses, c'est le protocole au maroc . visage fesse ou fesse visage, bref les 2 sont lié lol :-D

J'aimerai pas etre à la place des marocaines du bled, elle se font épié quotidiennement par tout type d'homme de tout age, meme celle en djellaba se font maté a croire que certains marocains ont des scanners dans leurs yeux, ils arrivent à déviné les formes.

Au maroc y'a des boulevards de drague, c'est des boulevards ou à une certaines heures tout le monde viens pour dragué ou pour se faire dragué.. Dans toute les grandes villes du Maroc il existe ce genre de boulevard.

La différence entre le Maroc et la France c'est qu'au Maroc vaut mieu pas dragué une nana et que son frére se trouve à coté, tu peut prendre un coup de hache.C'est pour ça que les Marocains du Maroc sont avantagés par rapport au Rebeu, car vu qu'ils sont la bas H24 ils connaissent les filles ainsi que tout leur fait et geste, genre il sait a quel heure elle sort de chez elle, ou elle va, ses habitudes si elle a des fréres ou pas . tberguig !

Les marocains ki khafo ma ki hechmouch ! ils sont toujours en mode z3em takoul l7am :D

tu as oublié les wlad derb, si tu es étranger du quartier et que tu dragues une nana de ce dernier...................................... tu es mort :eek:

tu as oublié les wlad derb, si tu es étranger du quartier et que tu dragues une nana de ce dernier...................................... tu es mort :eek:

oui c'est vrai, mais si tu as des potes dans le quartier ils vont te brieffé " 3andek hadi msahba m3a hada " , et c'est vrai que wled lderb ils ont de plus en plus la rage contre les zmagris, genre nous on n'arrive avec nos voitures notre oseille et on sort avec qui on veut, dans un sens ils ont pas tord, moi je dis faut les comprendres ils sont frustré .. car par rapport a un rebeu ils n'ont aucune chance, et vu qu'au maroc la plupart des filles sont matérialiste, bcp de mes potes me dise " kount msaheb m3a wahed bent zwina ou daha wahed zmagri ", genre ils aurai bien voulu continué mais vu qu'ils n'ont pas d'argent ils n'ont pas pu se marié avec elle, au fond ils leur en veule pas car la fille va en europe ..

oui c'est vrai, mais si tu as des potes dans le quartier ils vont te brieffé " 3andek hadi msahba m3a hada " , et c'est vrai que wled lderb ils ont de plus en plus la rage contre les zmagris, genre nous on n'arrive avec nos voitures notre oseille et on sort avec qui on veut, dans un sens ils ont pas tord, moi je dis faut les comprendres ils sont frustré .. car par rapport a un rebeu ils n'ont aucune chance, et vu qu'au maroc la plupart des filles sont matérialiste, bcp de mes potes me dise " kount msaheb m3a wahed bent zwina ou daha wahed zmagri ", genre ils aurai bien voulu continué mais vu qu'ils n'ont pas d'argent ils n'ont pas pu se marié avec elle, au fond ils leur en veule pas car la fille va en europe ..

bein faudra dire à ton pote de se ressaisir, de se trouver un boulot et là il n'aura plus ce problème. sauf si la fille est très très matérialiste.

mdrrrrrrrrr
wlad darb m3a chomage, kaynin rir houma :D

oui mgabline ryoussa dyale drouba -_-"

ça me rappelle un weld derb qui est allé raconter à mon frère qu'il m'avait vu avec un mec, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que mon frère et moi sommes très proche et que mes parents sont open minded, il est venu direct me le dire :D

ah bon ?

moi je trouve c'est intéréssant car c'est vrai , ça drague sec au maroc , fais pas bel3ani ! pourquoi tu le trouve inintéréssant, car tu ne drague pas ou tu ne te fais jamais dragué ?

non je me fais draguer à tout va merci

je trouve la drague ininteressante car ça ne mène nulle part, on me drague et alors ? :eek:

Il y a une nette différence entre qqun qui t'aborde pour une relation serieuse et qqun qui te drague

Perso, ça ne me flatte pas d'être draguée, ça me remonte le moral quand ça va pas, mais rien de plus

Salam,

Exemple asseyez vous dans un café, dés qu'une fille passe avec une tenue mzayer, tout le monde mate d'abord son visage et ensuite ses fesses, c'est le protocole au maroc . visage fesse ou fesse visage, bref les 2 sont lié lol :D

Les marocains ki khafo ou ma ki hechmouch ! ils sont toujours en mode z3em takoul l7am :D

100% véridique.
je n'ai rien a ajouter.

on peut fermer le topic c'est bon lol.

Le pire khoya c'est même les darons et leurs stachmou ils matent nhal cheytane.

ah bon ? mdrr

pourtant c'est pas le cas
il est normal quoi :D

les fesses, les hanches c'est ça qui compte vraiment ? et les seins ?

les seins aussi, mais ils sont plus focalisé sur les fesses/hanches que sur les seins.

Pour toi tu n'as pas un gros ***, mais comparé aux européennes qui sont plates de derrière b7ala dayzine 3lihom be masslou7, tu en as :D

Salam,

Exemple asseyez vous dans un café, dés qu'une fille passe avec une tenue mzayer, tout le monde mate d'abord son visage et ensuite ses fesses, c'est le protocole au maroc . visage fesse ou fesse visage, bref les 2 sont lié lol : D

Sérieux quand je vais au bled , j'évite le plus possible de m'habiller comme ici
Mais le blem c'est que même en djellaba , ils te lancent quand même des regards gênants ! :fou:
Malheureusement, ce genre de gars n'ont rien à faire de leurs journées que squatter les rues et draguer chaque fille qui passe ...

T'as rien de plus intéressant à faire la gitane???? :rolleyes

en attendant tu me lis sale gosse !! :D
tu profites pas toi l'été ??? je suis sur que si a l3frit ! :-D

les seins aussi, mais ils sont plus focalisé sur les fesses/hanches que sur les seins.

Pour toi tu n'as pas un gros ***, mais comparé aux européennes qui sont plates de derrière b7ala dayzine 3lihom be masslou7, tu en as D

mdrrrr ....
ils ont desgouts chelous quand me^me, tu peux avoir une tête de ***, si le reste est "orangina" ... ma3lich t'es belle !! je ocmprendrais jamais :rouge:

zut c'est le passage le plus interessant que j'arrive pas à comprendre !!!! (be masslou7)

en attendant tu me lis sale gosse !! :-D
tu profites pas toi l'été ??? je suis sur que si a l3frit ! :-D

mdrrrr ....
ils ont desgouts chelous quand me^me, tu peux avoir une tête de ***, si le reste est "orangina" ... ma3lich t'es belle !! je ocmprendrais jamais :rouge:

zut c'est le passage le plus interessant que j'arrive pas à comprendre !!!! (be masslou7)

masslou7 : fer à repasser :D

franchement ils mettent grave mal à l'aise même en jelaba je me faisais dragué c'est grave quand même!! c'est la honte quand t'es avec un homme de la famille une fois mon père a voulu en frapper un mdrr sérieux c'est la honte

Pssst psst tout le monde :D

Certes, ça drague fort au Maroc… Mais il faut comprendre pourquoi… Il faut avoir une idée sur la façon qu’avec laquelle on conçoit les marocains qui ne draguent pas, vous comprendrez certes pourquoi la grande partie des marocains drague tout ce qui bouge.

La drague au Maroc est devenue une norme et une preuve de virilité et ceux qui ne draguent pas sont perçus comme des sous-hommes voire des homosexuels… Et pour éviter ce genre de stigmatisation, un grand nombre de marocains se trouve contraint de se conformer à la norme et draguer toute femme qui se présente sur leur entourage.

Retour