La drague au Maroc ..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeurBerry
  • Date de début Date de début
Salam,

A chaque fois que je vais au Maroc j'hallucine comment ça drague ! Avant quand j'etais célibataire le faite d'allez au Maroc c'etait comme un stage de drague " pss pss fine al zine " , quand on repart du Maroc pour allez en france, on à plus confiance en soi, on est plus à l'aise dans la drague, le sexe féminin ne nous fait plus peur ! Quand t'arrive t'es un peu timide t'ose pas dragué, car tu n'es plus dans ton élément mais au bout d'un mois, tu d'adapte tu fais comme les autres.

Exemple asseyez vous dans un café, dés qu'une fille passe avec une tenue mzayer, tout le monde mate d'abord son visage et ensuite ses fesses, c'est le protocole au maroc . visage fesse ou fesse visage, bref les 2 sont lié lol : D

J'aimerai pas etre à la place des marocaines du bled, elle se font épié quotidiennement par tout type d'homme de tout age, meme celle en djellaba se font maté a croire que certains marocains ont des scanners dans leurs yeux, ils arrivent à déviné les formes.

Au maroc y'a des boulevards de drague, c'est des boulevards ou à une certaines heures tout le monde viens pour dragué ou pour se faire dragué.. Dans toute les grandes villes du Maroc il existe ce genre de boulevard.

La différence entre le Maroc et la France c'est qu'au Maroc vaut mieu pas dragué une nana et que son frére se trouve à coté, tu peut prendre un coup de hache.C'est pour ça que les Marocains du Maroc sont avantagés par rapport au Rebeu, car vu qu'ils sont la bas H24 ils connaissent les filles ainsi que tout leur fait et geste, genre il sait a quel heure elle sort de chez elle, ou elle va, ses habitudes si elle a des fréres ou pas . tberguig !

Les marocains ki khafo ou ma ki hechmouch ! ils sont toujours en mode z3em takoul l7am :D

Mdrr mais t'as ouvert combien de posts toi aujourd'hui ?:eek:

Sinon moi ma constatation c'est que la bas ce sont des vrai kamikazes que tu soiS accompagnée de ton père oulla de ton frère ou meme de ton mari, ils en ont rien à foutre il t'accoste quand meme !! la mere ou la grand mere c'est devenu haja normale, pas de hechma

oui mgabline ryoussa dyale drouba -_-"

ça me rappelle un weld derb qui est allé raconter à mon frère qu'il m'avait vu avec un mec, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que mon frère et moi sommes très proche et que mes parents sont open minded, il est venu direct me le dire :D

les musulmans vont ou :| !!!!!!

Ensuite oui les hommes au bled respectent plus autant qu'avant sa mate sa sifle mais en général sa sifle surtout certaines demoiselles.

Les rebeux de France les MRE en général, n'ont aucun respect des locaux ils arrivent avec des voitures kay hyalo alors que les mecs ils les ont loué leur voiture, msaken toute l'année ils tiennent les mur et au bled viennent se la péter aucune hechma, les gens croient que c'est à eux, combien de fois je l'ai entendu de la bouche des gens au bled, ""had louled lkharij khanzo dounia"" c'est pas faux.

ha ha ha , et les gens du bled une fois qu'ils vont en europe qu'ils travaillent qu'ils achétent une voiture et qu'ils reviennent au Maroc, ils font quoi ? il raméne une golf toute pourrite d'espagne ils monte à 7 dans la voiture et ils draguent des filles !!! et ils sont vulgaire quand il passe a coté d'une fille les 7 se mette à la draguer ! donc stp la comparaison rebeu/mec du bled, eux ne sont pas mieux, ils ont la rage ils sont frustré car ils n'ont pas d'ozeille mais si ils avaient les moyens ils ferais PIRE !!!

quand un marocain est jalou il dis " c'est une voiture de location il mange des pommes de terre toute l'année et ils vienne flambé au maroc " , c'est d'une bassesse ! des qu'une voiture est belle c'est une loc ! si elle es pourri il vont dire " regarde celui la il t'a ramené une poubelle de la france et il viens faire le beau ", bref c'est de la pur jalousie ! ils nous envient, mais au fond je l'ai comprend ils aimerais bien etre a notre place, et les filles elles nous regarde, alors qu'eux en sandala ils ont peu de succés, ils ont hate que les RME se casse pour avoir leur chance avec les filles !!

ha ha ha , et les gens du bled une fois qu'ils vont en europe qu'ils travaillent qu'ils achétent une voiture et qu'ils reviennent au Maroc, ils font quoi ? il raméne une golf toute pourrite d'espagne ils monte à 7 dans la voiture et ils draguent des filles !!! et ils sont vulgaire quand il passe a coté d'une fille les 7 se mette à la draguer ! donc stp la comparaison rebeu/mec du bled, eux ne sont pas mieux, ils ont la rage ils sont frustré car ils n'ont pas d'ozeille mais si ils avaient les moyens ils ferais PIRE !!!

quand un marocain est jalou il dis " c'est une voiture de location il mange des pommes de terre toute l'année et ils vienne flambé au maroc " , c'est d'une bassesse ! des qu'une voiture est belle c'est une loc ! si elle es pourri il vont dire " regarde celui la il t'a ramené une poubelle de la france et il viens faire le beau ", bref c'est de la pur jalousie ! ils nous envient, mais au fond je l'ai comprend ils aimerais bien etre a notre place, et les filles elles nous regarde, alors qu'eux en sandala ils ont peu de succés, ils ont hate que les RME se casse pour avoir leur chance avec les filles !!

dahaktini :D

C’est grave de croire qu’une fille du bled (comme tu dis) veut se marier à tt prix avec un MRE, il y a tt un ensemble de critères sur lesquels une fille se base pour choisir son futur mari.

Toi tu parles d’une classe sociale bien définie, de filles qui n’ont qu’une seule ambition : partir à l’étranger, kikounou dans la plupart du temps mawa3inch, 3andhom niveau 3 ème année du collège et issue de familles très pauvres.

Pour les garçons aussi, je comprend pas ton point de vue, pour toi lmgharba kolhom frustrés, que ce sont tous des loosers, mais tu es fou :eek:

Donc merci de corriger tes fausses idées, ON (je parle au nom des filles du bled ^^) ne préfère pas un MRE , bhalou bhal wéld lblade et merci.

C’est grave de croire qu’une fille du bled (comme tu dis) veut se marier à tt pris avec un MRE, il y a tt un ensemble de critères sur lesquels une fille se base pour choisir son futur mari.

Toi tu parles d’une classe sociale bien définie, de filles qui n’ont qu’une seule ambition : partir à l’étranger, kikounou dans la plupart du temps mawa3inch, 3andhom niveau 3 ème année du collège et issue de familles très pauvres.

Pour les garçons aussi, je comprend pas ton point de vue, pour toi lmgharba kolhom frustrés, que ce sont tous des loosers, mais tu es fou :eek:

Donc merci de corriger tes fausses idées, ON (je parle au nom des filles du bled ^^) ne préfèrent pas un MRE , bhalou bhal wéld lblade et merci.

7grkom hada looooooooooooool .
ma chaf walo !!!

lucky siri dabri 3la zmagri i biyin lik lpasseport :D

Ben moi pire, j'etais au marché avec ma femme, je rentre dans une boutique ( ma femme m'attende dehors) et quand je sort j'apperçoi un mec qui essaille de lui tenir la main de force (gros relou qui veut la draguer).
Résultat des courses baston avec le mec.
PS: ne jamais se balader avec sa femme dans les marchés (zouk)!!!

Retour