Mais on t'attendait pour que tu nous pondes un post digne d'intérêt justement...pardonne nous notre nullité
Aouroubiya lui donne pas d'importance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais on t'attendait pour que tu nous pondes un post digne d'intérêt justement...pardonne nous notre nullité
je ne m'interroge pas sur le mobile. je dis juste que c'est pas du tout crédible.Salam, tu crois que j'ai que ça a faire, de venir mythoné à 23h sur bladinet...
Cet un constat de fait réel de la vie de tous les jours au pays, faut sortir de vos tanniéres...
on vous interpelle souvent dehors ?
j'en connais aussi comme ça et c'est pas comme ça qu'elles procèdentmoi j'ai des cousines du méme style au bled qui on pas du tous froid au yeux
et qui on des atous aussi
elle on réussi a venir en europe l'une aprés l'autre c des soeurtrés rapidement
tu crois que c'est à cause de ta voix de stalone ?En règle générale on me fuit.![]()
tu crois que c'est à cause de ta voix de stalone ?![]()
Aouroubiya lui donne pas d'importanceon sais tous et toute qu'etre ici c'est déja qqch qui n'a pas bcp d'interet , mais si mes sujets 'débile" lui pose problème je ne vois pas pq il prend la peine de poster qqch c'est un act encore plus débile lol
on vous interpelle souvent dehors ?
Une qui m'avais marqué, c'étais au pays, une femme Marocaine la trentaine bien entamé, m'a arrêter pour un mariage " blanc " .
Refus de ma part.
Puis elle reviens à la charge, et me laisse son téléphone, au cas ou je voulais passer du bon temps pendant mes vacances...
Et avant quel partent, elles ma sorti sa langue en se mouillant ses lèvres sensuellement, un clin d'oeil, et la main aux fesses(palpation)...
J'étais bouche bée...
Ouais, j'ai l'impression que sa devien vissieux ...on vous interpelle souvent dehors ?
c'est sa l'aventage..............Jamais je suis bien moche![]()
c'est sa l'aventage..............
ils fuient pcq t une charmeuse et non moche !tu m'étonnes, ils me trouvent belle de dos mais dès qu'ils virent en face ils fuient![]()
ils fuient pcq t une charmeuse et non moche !
seduire.............................![]()
Non .on vous interpelle souvent dehors ?
simple clair et net....................Non .
Je pense que je fais trop froide et c est d ailleurs pas plus malsimple clair et net....................![]()