Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wikipedia =
À la fin de l'été 1944, peu après l'invasion de la Normandie, les femmes de Normandie ont commencé à se plaindre de viols commis par des soldats américains. Des centaines de cas ont été rapportés3. Des viols et des crimes ont eu lieu dans plusieurs villes où les GI étaient stationnés comme à Reims, Cherbourg, Brest, Le Havre, Caen4.
En 1945, après la fin de la guerre en Europe, Le Havre était rempli de soldats américains en attente d'être rapatriés dans leurs pays. Certains habitants ont écrit au maire que certaines femmes furent « attaquées, violées » et qu'il s'agissait « d'un régime de terreur imposé par des bandits en uniforme ». Un propriétaire de café du Havre a témoigné: « Nous nous attendions à des amis qui ne nous feraient pas honte de notre défaite, au lieu de cela, il y eut seulement l'incompréhension, les mauvaises manières et l'arrogance des conquérants »5. Un tel comportement était aussi commun à Cherbourg. Un résident a déclaré que « Avec les Allemands, les hommes devaient se camoufler. Mais avec les Américains, nous avons dû cacher les femmes »6.
une autre face cachée.... qui a financé Hitler?
Les "libérateurs" de tout temps ont pris au passage des "récompenses" sous forme de viols et pillages !
La même chose s'est passée en Italie avec l'avancée du corps expéditionnaire français !
Edit : je parle même pas de l'avancée des russes et des invasions allemandes ! je dirai même qu'il y a pas de comparaison pour ces deux cas !
Si les ricains n'étaient pas là ... Nous serions tous en Germanie ...![]()
Et nous parlerions tous allemand![]()
Le budget complet de l'Allemagne et tous les actifs juifs spoliés.
Le but du topic c'est de démontrer que le viol est une invention sioniste, je suppose ..?
Disons que le fait d’être en bande, d’être armés, d'être dans un pays étranger, de ne pas disposer d'assez de femmes pendant des mois, de risquer tous les jours sa peau, de voir ses amis tomber estompe souvent la capacité de jugement de l'individu ! une chose que qu'il ne ferais pas probablement dans sa ville du Massachusetts, ça apparait moins terrible à Cherbourg !C'est grave ... Comment ça se fait ? Les hommes sont des monstres ou quoi ?
ha oui, et il a fait comment? ....
le but du topic? lis le titre et arrêtes de voir des sionistes partout....
Une langue gutturale mais au ton autoritaire ; c'est pas pour rien qu'elle est utilisée pour le dressage des chiens et pour les animaux dans les cirques !La langue de Goethe, Kant, Gauss, ce ne sont pas tous des méchants, leur prononciation gutturale peut paraître rugueuse, mais c'est une jolie langue, enfin je trouve![]()
Disons que le fait d’être en bande, d’être armés, d'être dans un pays étranger, de ne pas disposer d'assez de femmes pendant des mois, de risquer tous les jours sa peau, de voir ses amis tomber estompe souvent la capacité de jugement de l'individu ! une chose que qu'il ne ferais pas probablement dans sa ville du Massachusetts, ça apparait moins terrible à Cherbourg !
Je ne justifie rien, je dis selon moi la réalité !
Une langue gutturale mais au ton autoritaire ; c'est pas pour rien qu'elle est utilisée pour le dressage des chiens et pour les animaux dans les cirques !![]()
Une langue gutturale mais au ton autoritaire ; c'est pas pour rien qu'elle est utilisée pour le dressage des chiens et pour les animaux dans les cirques !
c'est arsène lupin....Grâce à l'aide du cheitane rajim
C'est qui alors ?
Je sais, c'est toi qui a placé Hitler![]()
Le budget complet de l'Allemagne et tous les actifs juifs spoliés.
Le but du topic c'est de démontrer que le viol est une invention sioniste, je suppose ..?
c'est arsène lupin....
j'ai pas ton age, j’étais pas encore là...
Quel rapport avec les sionistes le fait que certains soldats Us (et autres) violaient des françaises, allemande, ....
Je te prierais d'éviter d'émettre des accusations érronné sur le pseudo but de ma vidéo.
ça fait rien, c'est pas trop grave...Je suis plus jeune que toi
![]()
C'est pas moi, c'est semproVous savez lire, intervention par intervention, ou tout de suite faut tout prendre à mal, j'ai même pas dit çà
![]()
Tu as d'autres explications ?Oui mais même ... Je pense que ces explications n'en sont que dans le cadre de la psychologie masculine ...![]()
Sempro à émis une question qui est intéressante à creuser mais il n'à pas parler du but du topic (émise par moi et non sempro).
J'aime bien rire mais je déteste qu'on troll les sujets important comme les viols et autres.
Ps: tu peux dires tu![]()
Tu as d'autres explications ?
Bon ! alors je sais pas !Oui : la sauvagerie et la haine.
Parce que ce n'est pas parce qu'on est frustré ou qu'on est traumatisé par la guerre qu'on viole.Curieusement quand il s'agit de reprendre le travail après la guerre ou tout ça, ils ne sont plus déjantés ces mecs, ils ne vivent pas dans des asiles, mais pour violer là c'est qu'ils ont pété un plomb ... Ou alors ils sont devenus fous temporairement c'est ça ?![]()
Oui : la sauvagerie et la haine.
Parce que ce n'est pas parce qu'on est frustré ou qu'on est traumatisé par la guerre qu'on viole.Curieusement quand il s'agit de reprendre le travail après la guerre ou tout ça, ils ne sont plus déjantés ces mecs, ils ne vivent pas dans des asiles, mais pour violer là c'est qu'ils ont pété un plomb ... Ou alors ils sont devenus fous temporairement c'est ça ?![]()
C'est grave ... Comment ça se fait ? Les hommes sont des monstres ou quoi ?
Oui : la sauvagerie et la haine.
Franchement, aujourd'hui, la plupart des soldats voient moins d'horreurs que lorsqu'ils se trucidaient aux baillonettes, sabres, a la hache, etc. Les blessures et la mort sont moins "personnelles". On pourrait penser qu'avec les armes a distance et avec la desensibilisation systematique due aux jeux videos FPS (first person shooters), il y aurait moins de PTSD, mais il y en a plus. Pourquoi? Parce qu'on a des citadins qui font la guerre; des gens qui n'ont pas l'habitude de la vie en campagne, d'egorger des animaux, de voir du sang couler, de tirer la peau d'un lapin mort sans ceremonie, puis de le depecer et le griller apres l'avoir trappe... Bref; t'as des soldats trop mous, des "soldats parfumes" citadins, et non des brutes ou des gens habitues a tuer. C'est ca qui cause tous ces PTSD.Je rajoute un ptit truc auquel je viens de penser : PTSD.
Depuis que la guerre s'est industrialisée, en gros, 1914, elle est devenue bien pire encore. Le soldat sait, pour avoir vu de nombreuses vies prises sous ses yeux, que la mort survient à n'importe quel moment. Et sans prévenir. Au petit bonheur la chance parfois. Une bombe, un missile, un obus d'artillerie, un tir de sniper à 5-6-800 ou même 1500 mètres.
Un coup t'es là, un coup t'es plus là.
Avant cette industrialisation, la guerre était plus "personnelles". Tu voyais l'ennemi. Tu anticipais le danger et passait outre. Ceci dit, des cas de PTSD, y en a eu aussi dans le temps. Moins qu'aujourd'hui mais c'est assez documenté.
Franchement, aujourd'hui, la plupart des soldats voient moins d'horreurs que lorsqu'ils se trucidaient aux baillonettes, sabres, a la hache, etc. Les blessures et la mort sont moins "personnelles". On pourrait penser qu'avec les armes a distance et avec la desensibilisation systematique due aux jeux videos FPS (first person shooters), il y aurait moins de PTSD, mais il y en a plus. Pourquoi? Parce qu'on a des citadins qui font la guerre; des gens qui n'ont pas l'habitude de la vie en campagne, d'egorger des animaux, de voir du sang couler, de tirer la peau d'un lapin mort sans ceremonie, puis de le depecer et le griller apres l'avoir trappe... Bref; t'as des soldats trop mous, des "soldats parfumes" citadins, et non des brutes ou des gens habitues a tuer. C'est ca qui cause tous ces PTSD.
Disons que le fait d’être en bande, d’être armés, d'être dans un pays étranger, de ne pas disposer d'assez de femmes pendant des mois, de risquer tous les jours sa peau, de voir ses amis tomber estompe souvent la capacité de jugement de l'individu ! une chose que qu'il ne ferais pas probablement dans sa ville du Massachusetts, ça apparait moins terrible à Cherbourg !
Je ne justifie rien, je dis selon moi la réalité !
Non tu serais un bouseux qui étale de la bouse de vache sur les murs de sa cabane en bouse, c'est toujours mieux que ce que tu es aujourd'hui : un larbin slurp slurp.Si les ricains n'étaient pas là ... Nous serions tous en Germanie ...![]()