La famille du MRE décédé à Fès peine à obtenir justice

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanzo
  • Date de début Date de début
C'est bien sympa de la part du ministre d'intervenir pour aider cette famille. mais cela ne change rien au fond car si ce ministre passe son temps à intervenir pour chacun de nous, il n'aura pas assez de temps pour régler les questions centrales et ce n'et pas son rôle de faire des intervention à la carte. Résultat des courses, il faut que le marocain soit protégé par un état de droit où tous sont égaux devant la loi: même droits et devoirs pour qu'on aura pas besoin de faire appel aux interventions de x ou y. C'est l'arbitraire qui est révolant d'où la nécessité de combattre ses auteurs, je pense aussi à flics des autoroutes qui ont toute la liberté et loisir de plumer les gens

La chaine publique 2M a parlé de cette affaire dans son télé journal de 20 H 30 ce dimanche 15/01/2012

Dans un reportage intitulé "Escroquerie mortelle" la chaine a donné la parole au fils du défunt qui a exposé l'affaire d'une maniére simple ...et émouvante !

La chaine a montré l'immeuble de 2 etages édifié sur le terrain volé au défunt et devant lequel un sit in était organisé en solidarité avec la famille du défunt Benaissa !

Immeuble en cours de finition ...mais dont les travaux ont été arrêtés provisoirement pour 1 mois dans l'attente du jugement sur cette malheureuse affaire !

Interrogé par la chaîne, le représentant de la Préfecture a dit que cette affaire n'était pas du ressort de la Préfecture et qu'elle est du ressort de la Justice !

Selon un témoin , cette affaire n'est pas un cas isolé dans la région de Zouara-Bensouda

Bravo à 2 M !

Nous vivons le même problème, hamdoullah on a gagné en procès mais c'est désormais le fils du type qui veut faire des histoires.

On a un jugement donc on s'en fout mais ça en dis long sur la sale mentalité de certaines personnes. Chaque jour, un membre de ma famille passe près du terrain pour s'assurer qu'il n'y a pas de construction qui apparaitrait en pleine nuit.

Dans un tel cas de figure, j'irai le déloger moi-même à coup de pelles dans la gueule

enterre le , tu rendra service à pas mal de monde :cool:

La chaine publique 2M a parlé de cette affaire dans son télé journal de 20 H 30 ce dimanche 15/01/2012

Dans un reportage intitulé "Escroquerie mortelle" la chaine a donné la parole au fils du défunt qui a exposé l'affaire d'une maniére simple ...et émouvante !

La chaine a montré l'immeuble de 2 etages édifié sur le terrain volé au défunt et devant lequel un sit in était organisé en solidarité avec la famille du défunt Benaissa !

Immeuble en cours de finition ...mais dont les travaux ont été arrêtés provisoirement pour 1 mois dans l'attente du jugement sur cette malheureuse affaire !

Interrogé par la chaîne, le représentant de la Préfecture a dit que cette affaire n'était pas du ressort de la Préfecture et qu'elle est du ressort de la Justice !

Selon un témoin , cette affaire n'est pas un cas isolé dans la région de Zouara-Bensouda

Bravo à 2 M !

normal , c'est le fief de cet e...... de chabatte :fou:

Retour