La femme " Beauté ou bonté" ?

je la trouve pas particulièrement belle (je préfère les brunes).
et puis non pas qu'elle était mal dans sa peau mais juste qu'elle ne supportait plus ses relations avec les mecs.
chacun ses gouts comme j disais... moi j la trouve tres belle, elle a c petit truc en plus. Elle s est qd meme suicidée ....elle devait etre qd mm perturbee a l base pr se tuer pr ls hommes

chacun ses gouts comme j disais... moi j la trouve tres belle, elle a c petit truc en plus. Elle s est qd meme suicidée ....elle devait etre qd mm perturbee a l base pr se tuer pr ls hommes

ce n'est pas vraiment un suicide. certains disent qu'elle a été empoisonnée parcequ'elle détenait des infos qui feraient trembler l'Etat américain etc...

Salam !

Croyez-vous que notre société apprécie le plus la femme belle ou la femme cultivée, sage, zen qu'elle soit laide ou belle ?
Est-il donc uniquement question de physique ?
Argumentez !!

à vos claviers ;)
La plus appréciée par l'homme personnellement est indéniablement la plus belle, mais professionnellement la sage et cultivée.

non j veux dire par la qu on ne sait jamais l vrai fond d comedien, il peut jouer sur scene une personne heureuse, epanouie, fiere d sn corps et etre tt a fait mal ds sa peau ds l vraie vie..
ah d'accord. alors là je sais pas mais je dirai qu'elle joue quelqu'un de bien dans son corps.

En bref
elle sont pareilles !
Mais notre société voit mal ;)

Il faut que tu arretes de te voiler la face, j'ai lu tes messages et tu t'attends toujours a ce qu'on dise non la beauté n'est rien face a l'intelligence...

On est dans une societé du paraitre d'abord, je suis desolée c'est ce qui prime et c'est tout

Il faudra t'y faire.

Salam !

Croyez-vous que notre société apprécie le plus la femme belle ou la femme cultivée, sage, zen qu'elle soit laide ou belle ?
Est-il donc uniquement question de physique ?
Argumentez !!

à vos claviers ;)

Nullement!! C'est seulement une question de "savoir etre".
La beauté comme la laideur sont purement des facteurs subjectifs,
ce qui est apprécié chez une femme est tout simplement ce qui est accepté chez elle tant ses defauts que ses qualités comme un package indivisible.

les hommes marocains ne voient pas ni le visage ni la mentalité tout ce qui leurs interessent c'est le *** xD si il est assez gros ! ca passe si non ca passe pas :D mdr
je m'excuse pour ma vulgarité mais c'est la verité meme si c trop direct

les hommes marocains ne voient pas ni le visage ni la mentalité tout ce qui leurs interessent c'est le *** xD si il est assez gros ! ca passe si non ca passe pas :D mdr

Donc il suffit d'etre grosse et c'est bon ??? mmmmmmmmmmmmmmmm interessant :rolleyes:

C'est un stéréotype, pas tous les hommes marocains sont comme ce que tu penses
Heureusement ils existent qlq uns loin d'étre attiré par des illusions
Merci de ne plus jamais répondre très vulgairement
Ca blesse un peu
et c'est direct plusque le normal, c'est une réalité un peu certes mais pas la peine de la répéter du moment qu elle est très blessante
MERCI

C'est un stéréotype, pas tous les hommes marocains sont comme ce que tu penses
Heureusement ils existent qlq uns loin d'étre attiré par des illusions
Merci de ne plus jamais répondre très vulgairement
Ca blesse un peu
et c'est direct plusque le normal, c'est une réalité un peu certes mais pas la peine de la répéter du moment qu elle est très blessante
MERCI

En quoi ca t'as blessé ? :eek:

Retour