La femme du suspect terroriste dément l'implication de son mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nbarch
  • Date de début Date de début
bien sur bien sur

et avant la veille, peut être qu'il a aidé à la préparation de la bombe, ou des ingrédients ?

la réaction de sa femme est tout à fait normale, et je compatis à sa douleur

Elle affirme que son mari était avec elle, le jour de l'attentat, la veille, il venait d'avoir un enfant...

Sacré hrira...

http://www.goud.ma/انفراد-زوجة-عبد-الصمد-أحد-المتهمين-الثلاث-بتفجير-أركانة-ل-كود_a1851.html

Il peut très bien être complice et rester chez lui siroter un thé à la menthe... Pendant que ce pote explose de pauvres gens...

Le fait qui soit resté chez lui ne fait pas forcément de lui un bisounours...

S'il as été arrêter, c'est pas pour rien, certains se croient plus compétent que nos services secret, quel toupet.

Elle affirme que son mari était avec elle, le jour de l'attentat, la veille, il venait d'avoir un enfant...

C'est pas la premiere foi qu'une femme donne un alibi a son mari. La question est plutot: est-ce que cette femme et cet alibi sont credibles? Il faudra d'autre temoins... si possible neutres et independants.

On ne saura jamais la vérité !!

Quand je discute de ça avec des proches ou des moins-proches qui connaissent bien le Maroc (de sensibilité politique différente ou sans sensibilité politique du tout), on est tous ou presque d'accord sur le fait que si ce sont des "islamistes", ce sont des islamistes manipulés

On ne saura jamais la vérité !!

Quand je discute de ça avec des proches ou des moins-proches qui connaissent bien le Maroc (de sensibilité politique différente ou sans sensibilité politique du tout), on est tous ou presque d'accord sur le fait que si ce sont des "islamistes", ce sont des islamistes manipulés

manipulés comme B.L. ? ;)

C'est pas la premiere foi qu'une femme donne un alibi a son mari. La question est plutot: est-ce que cette femme et cet alibi sont credibles? Il faudra d'autre temoins... si possible neutres et independants.

Troublant quand même, le type se marie au mois d'aout dernier, sa femme accouche le soir de la veille de l'attentat... elle affirme qu'il était présent... évidemment il y aurait d autres témoins pour affirmer ou infirmer l'info...

Moi je me demande qu'est ce qui pousserait un type qui vient d'avoir un enfant, d'aller commettre l'irréparable ?

Sacré hrira...

http://www.goud.ma/انفراد-زوجة-عبد-الصمد-أحد-المتهمين-الثلاث-بتفجير-أركانة-ل-كود_a1851.html
Ton titre est trompeur ,tu aurais du écrire la femme de l'un des suspects ,ce qui change tout de ce que tu essaies d'avancer.Cette façon de présenter l'information est malhonnête et témoigne de ton acharnement à essayer de discréditer nos enquêteurs et cela au moment même où beaucoup de Marocains et d'étrangers concernés se félicitent de la célérité de l'aboutissement de l'enquête à laquelle ont participé d'autres pays.

Moi je me demande qu'est ce qui pousserait un type qui vient d'avoir un enfant, d'aller commettre l'irréparable ?

C'est une bonne question!

Mais s'il est coupable, il aura tres probablement subit un lavage de cerveau de quelques mois au minimum, c.a.d. bien avant la naissance de son enant. Une reaction spontanee (peter un plomb) me semble invraisemblable dans ce cas la. Si cette histoire avec son enfant est vraie, et s'il est coupable, ca renforce plutot la these d'une cellule terroriste teleguidee.

Ton titre est trompeur ,tu aurais du écrire la femme de l'un des suspects ,ce qui change tout de ce que tu essaies d'avancer.Cette façon de présenter l'information est malhonnête et témoigne de ton acharnement à essayer de discréditer nos enquêteurs et cela au moment même où beaucoup de Marocains et d'étrangers concernés se félicitent de la célérité de l'aboutissement de l'enquête à laquelle ont participé d'autres pays.

Tu es un peu déchiré dans ta tête je pense...
Le titre n est pas trompeur, tout le monde sait que 3 personnes ont été arrêtés... le titre parle de l'un d entre eux..
Est ce que j'ai dit qu'il y avait qu'un seul suspect?
Non
Donc aucune malhonneteté de ma part...

et maintenant de derrière mon clavier je suis entrain de comploter pour empêcher nos vaillants enquêteurs, tous honnêtes bien entendu et transparents de découvrir la vérité...ce faisant, je travaille pour les forces du mal..... il faut arrêter la moquette mon vieux...

:sournois:

Le titre n est pas trompeur, tout le monde sait que 3 personnes ont été arrêtés... le titre parle de l'un d entre eux..
Non

et maintenant de derrière mon clavier je suis entrain de comploter pour empêcher nos vaillants enquêteurs, tous honnêtes bien entendu et transparents de découvrir la vérité...ce faisant, je travaille pour les forces du mal..... il faut arrêter la moquette mon vieux...

attention, tu vas finir au trou !!!

subir des viols à la bouteille ou la falanga avec les yeux bandés !

Non

Tu écris ceci "la femme du suspect terroriste ,dément" en bon Français l'article (du) est la contraction de "de le" donc il s'agit d'une seule et définie personne , cela laisse entendre qu'il s'agit du suspect principal qui a fait sauter les bombes,ce qui n'est pas vrai.
Tu donnes un titre trompeur et c'est moi que tu traites de sournois ,il faut avoir le courage de ce que tu avances volontairement ou pas ,mais assume ce que tu écris.

Je pense que dans le "droit" de bon nombre de pays, le témoignage d'une femme en faveur de son mari (ou vice versa) n'est pas pris en considération !

L'avis d'un bladinaute juriste .....serait le bienvenu !:D

Tu écris ceci "la femme du suspect terroriste ,dément" en bon Français l'article (du) est la contraction de "de le" donc il s'agit d'une seule et définie personne , cela laisse entendre qu'il s'agit du suspect principal qui a fait sauter les bombes,ce qui n'est pas vrai.
Tu donnes un titre trompeur et c'est moi que tu traites de sournois ,il faut avoir le courage de ce que tu avances volontairement ou pas ,mais assume ce que tu écris.

cela ne laisse rien entendre...
Je n'ai jamais dit que c'était l'unique suspect, ou même le principal suspect...
J'assumes ce que j'écris, tu l'as déjà remarqué... puisque les posts que je lance sont en général corrosifs vis à vis du pouvoir...
je ne suis pas dans la langue de bois, ni dans la flatterie du pouvoir... chose que tu t'emploies à faire à longueur de journée...

Le Maroc a aujourd'hui une chance historique de se réformer sans violence, il faut saisir cette chance en pointant les domaines dans lesquels nous devons faire mieux et laisser de coté la propagande officielle qui consiste à dire que "tout va au mieux dans le meilleure des mondes"...

cela ne laisse rien entendre...
Je n'ai jamais dit que c'était l'unique suspect, ou même le principal suspect...
J'assumes ce que j'écris, tu l'as déjà remarqué... puisque les posts que je lance sont en général corrosifs vis à vis du pouvoir...
je ne suis pas dans la langue de bois, ni dans la flatterie du pouvoir... chose que tu t'emploies à faire à longueur de journée...

Le Maroc a aujourd'hui une chance historique de se réformer sans violence, il faut saisir cette chance en pointant les domaines dans lesquels nous devons faire mieux et laisser de coté la propagande officielle qui consiste à dire que "tout va au mieux dans le meilleure des mondes"...
Tu veux changer le Maroc en envoyant des informations tronquées ,mais qui dit changement n'assure jamais s'il sera bon ou mauvais.Toi tu es bien tranquille en France ,un avenir assuré mais les gens du bled ,ce sont eux qui vont en pâtir si ça se passe mal.
Je te mets au défi de prouver que je dis "tout va au mieux dans le meilleure des mondes"..mais toi au contraire tu ne rapportes que les écrits des rebuts du pouvoir ,les gens qui sont soit renégats soit mal élevés et salissent l'image du pays.

moi c sa photo avec son bb qui me parait pas credible

c pas un nouveau né sur la photo

sinon s'il etait passé et rester a l'hopital surement les infirmières ont du le voir et sa va corroborer la version de sa femme

Tu veux changer le Maroc en envoyant des informations tronquées ,mais qui dit changement n'assure jamais s'il sera bon ou mauvais.Toi tu es bien tranquille en France ,un avenir assuré mais les gens du bled ,ce sont eux qui vont en pâtir si ça se passe mal.
Je te mets au défi de prouver que je dis "tout va au mieux dans le meilleure des mondes"..mais toi au contraire tu ne rapportes que les écrits des rebuts du pouvoir ,les gens qui sont soit renégats soit mal élevés et salissent l'image du pays.

Dire que je mène un combat pour une situation dont je ne subirais pas les conséquences est complètement faux, je suis avant tt marocain, une partie de ma famille y est tjrs et j ai certains de mes bien au bled... De plus, il ne viendrait à l'idée de personne ( sauf toi peut être), que je cherche à ce que la situation s'embrase au Maroc...

Je pense que tu ne sais pas défendre le Maroc, tu te mets sur la defensive et tu es dans le négationnisme pour protéger l'image de ce pays.... ...

La décennie M6, est un énorme malentendu.... Un énorme contraste entre les espoirs du début de règne et les réalisations 10 ans plus tard...

Il faut rappeler que juste un seul homme a posé le sac explosif au Café Argana, les autres sont suspecté d’êtres les complices, ils était pas présent physiquement au lieu de l’attentat, donc peu importe leur location au moment des faits.

Mais il y a des éléments d'ombres dans la version officielle : Selon le ministre de l'intérieur , c'est AQMI qui est derrière l’attentat alors que cette dernière a nier en bloc, en sachant que la marque de fabrique de Alquaida c'est la revendication de tous ses attentas, ils ont pas honte de le dire mais ils sont toujours fier de leur actes.

2éme point : Toujours selon le ministre de l’intérieur , le principal suspect est un faible d'esprit , hors pour fabriquer une bombe avec un dispositif de déclenchement a distance, il faut être un sacré génie.

Mais attendant la fin de l’enquête avant d'en tirer des conclusions et voyons ce que la police française vas dire.

je demande à cette femme de prendre en charge le chagrin de la famille de la petite de 10 ans qui a perdu la vie
je demande à cette femme de prendre en charge la perte de vie des marocains qui sont morts sans aucune assurance en laissant derrière eux des enfants
je demande à cette femme de prendre en charge ceux qui resteront sur un fauteuil roulants ils n'ont ni assurance ni ressource

je demande à cette femme de prendre en charge le chagrin de la famille de la petite de 10 ans qui a perdu la vie
je demande à cette femme de prendre en charge la perte de vie des marocains qui sont morts sans aucune assurance en laissant derrière eux des enfants
je demande à cette femme de prendre en charge ceux qui resteront sur un fauteuil roulants ils n'ont ni assurance ni ressource

ce n'est pas elle qui a posé des bombes !

en quoi c la faute de la femme??? :eek:

C'est la femme de l'un des complices du 'suspect numero 1' qui a donne' ce temoignage
De toute facon , d'apres les journaux,seul l'accuse' principal s'est deplace' a' Marrakech pour poser les bombes.Les 2 autres sont accuses de preparation de l'attentat.
Donc,le temoignage de la femme du complice n'est pas si etonnant.

ce n'est pas elle qui a posé des bombes !

Mais... etait-elle sa complice? Etait-elle au courant de certains plans? Et si elle l'etait, et n'a pas informe les autorites competentes, n'a-t-elle pas une partie de responsabilite? Quand on couvre un crime, ou quand on ne l'empeche pas quand on en est informe en avance, n'est-ce pas aussi un crime?

Mais... etait-elle sa complice? Etait-elle au courant de certains plans? Et si elle l'etait, et n'a pas informe les autorites competentes, n'a-t-elle pas une partie de responsabilite? Quand on couvre un crime, ou quand on ne l'empeche pas quand on en est informe en avance, n'est-ce pas aussi un crime?

nan mais sérieux !!!

la nana était enceinte jusqu'au yeux et tu crois qu'elle a traîné un sac d'explosif à l'argana lol ? ? ?

rien n'est impossible mais heureusement que le ridicule ne tue pas

en quoi c la faute de la femme??? :eek:

je sais bien mais pourquoi elle essaye de le défendre avec des alibis pour encore tromper la justice elle fallait dire à son mari qu'il a fait fait un acte odieux et lâche et justement il vient d'avoir un enfants qu'elle fixe bien son bébé vivant et sain !!! et les autres estropiés et certains sont morts elle pense aux autres?

nan mais sérieux !!!

la nana était enceinte jusqu'au yeux et tu crois qu'elle a traîné un sac d'explosif à l'argana lol ? ? ?

rien n'est impossible mais heureusement que le ridicule ne tue pas
les femmes dans les pays musulmans sont de parfaite mules pour la logistique terroristes
et quand ils en ont pas sous la main , les apprentis terroristes se déguisent en femme pour leurs affaires courantes

Retour