La femme et l'interrupteur

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je regardais un film et l'un des héros à dit : "je n'ai jamais rencontré de femme capable de fermer la lumière".

Loin de moi, l'idée de théoriser là-dessus, ça m'a juste fait rire parce que j'ai souvent été amené à rappeler aux femmes de mon entourage de faire cet effort.

Qui parmi vous éteint la lumière :D?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Merci pour votre participation , rien de sexiste, juste l'envie de vérifier si cela s'appliquait à tous.
A la lumière , s'ajoute désormais la télé et l'ordinateur constamment allumés, on se croirait dans un cyber.

Je finirais par ces mots de mon cher paternel qui disait en découvrant le rez-de-chaussé vide et illuminé :
"Éteignez-moi ces lumières , on est pas au Makro ici :D".
 
Merci pour votre participation , rien de sexiste, juste l'envie de vérifier si cela s'appliquait à tous.
A la lumière , s'ajoute désormais la télé et l'ordinateur constamment allumés, on se croirait dans un cyber.

Je finirais par ces mots de mon cher paternel qui disait en découvrant le rez-de-chaussé vide et illuminé :
"Éteignez-moi ces lumières , on est pas au Makro ici :D".

La lumiere, oui tout le temps... peut etre parce que ma mere nous le rappelait toujours.

La tele je ne l'allume que si je veux regarder un film.

L'ordi est toujours allume, je l'utilise comme radio ... c'est pas agreable le silence total a la maison
 

Petite_Mina

Inclassable
Etant tête en l'air, il m'arrive d'oublier, tout comme j'ai un souci avec les portes que je ne referme pas systématiquement.. Par contre, j'aime à rappeler aux autres qu'ils ont oublié la lumière.. Encore une contradiction féminine :D
 

baabyy

VIB
je connais quelqu'un qui est incapable d'eteindre une lumière, de fermer un placard et pire, de fermer correctement l'eau du robine. On a l'impression qu'elle est inconsciente du désordre que ca crée! (ui c'est une femme malheureusement)
 
Haut