la femme et son équilibre psychique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion somsom10
  • Date de début Date de début

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
à qu'elle age selon vous, la femme atteint son équilibre psychique, son épanouisement et sa confiance en elle, d'après vos expériences, a qu'elle age vous avez commencez à vous sentir bien ?!

Moi je crois que caque personne est differente et c'est pas l'age qui fait que tu es posé ou pas,il y a des personnes agés mais psychiquement ils sont explosés et vice versa

à qu'elle age selon vous, la femme atteint son équilibre psychique, son épanouisement et sa confiance en elle, d'après vos expériences, a qu'elle age vous avez commencez à vous sentir bien ?!

ca dépend de chacune!
certaines sont mures épanouies et tout à 18, d'autres à 25, d'autres à 30, d'autres jamais!!

L'équilibre psychique dépend de l'environement de la personne
le bon âge c'est entre 30 et 35 ans
la suite dépend de la santé et la vérité et respect de son compagnon

le bon age pour les femmes c'est entre 25 et 29 ,parce que trente gha twali charfa

lol ce qu'il ne faut pas lire, au contraire je trouve que les femmes qui ont la trentaine sont plus belles que jamais...

sinon je pense que pour son équilibre tout dépend des femmes.... mais que ça vient avec l'âge...

je pense pas qu'on puisse parler d'age d'equilibre psychique concernant les femmes car leurs psychismes ne reste jamais en equilibre mais fais du yoyo.elles sont des eternels insatisfaites a 8 ans elles font les femmes en chaussant les talons de leus mamans a 13 ans elles mettent du cotton dans leurs soutien gorge a35 ans elles se croivent deja vieilles a 45 ans elles se croivent encore jeune

Il y'a des femmes qui ont des bouffées de chaleur à 23 ans, forcément l'équilibre psychique est différent selon le tempérament et la morphologie de chaque femme :eek:

Moi c'était vers 15 ans je pense. Avant j'étais une psychopathe (quoique je garde des séquelles :D ).

Retour