la femme musulmane, comment choisir son epoux?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nohayla1
  • Date de début Date de début
salam enfaite tous on la meme importance parce que chak critère dépen de lautre

mettons ke le mari ait tout sauf la beauté: il ne plai pa physikemen à la soeur; au lieu de vivre elle subira sa pourra pa tenir ell sera malheureuse; il fau au moin ke physikemen il soi acceptable, et sa doi etre réciprok

Parole d'un beau mec ??? :D

Le probléme n'est pas dans ma gentillesse, le probléme est ce que c'est homme "pieux" feront de bonnes actions envers ces braves femmes ??? :langue:

Inch Allah je suis sure que leur piete aura pour consequence qu ils prendront bien soin d elles et qu elles seront tres heureuses avec eux :rouge:

salam

Je suis d'accord avec ce qui a ete dit ..
Toutefois je rejoins le frere ou la soeur qui a dit que le physique est important.. .

Pour une fois que je suis d'accord avec toi :D

N'oublions pas aussi que notre prophète saw était un bel homme, il avait un visage trés agréable, et Allah soubhanou est beau et aime la beauté ;)

Tu t'es trompée !!

La femme que tu dis musulmane selon toi ne choisit pas, elle se fait choisir :D

Et si elle est moche et plus de ça pauvre, personne n'en veut même les pieux :D

salam ma soceur
y"allah!!!
mais que ce que tu dis ma soceur ? c'est pas moi qui ai dit ça,c'est un homme qui s'appelle mohammed ben jamil zino.e
et regarde il y a aussi un hadith ma soceur
ou tu veux me dire ce mot juste comment ça,hajatin fi nafisso ya3kob
w salam

C'est malheureusement l'impiété qui crée la richesse.
Regarde un peu autour de toi dans le monde et dis moi ou est le flouze.

tu n'as pas compris ce qu'il a voulu dire Monsieur....
toi tu parles de ce qui es materiel mais elle non, elle a voulu dire que qu'on es pieux Allah es avec nous et tant que ALLah est avc nous on deviens riche prsq on aura plus besoin de rien;)

Retour