La femme objet?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
une femme objet, c'est une femme qui est juste la pour être vue par son entourage sans ce prés occuper d'autre chose.
Par exemple, dans la vie d'un couple elle ne sert a rien, elle est juste la pour accompagner son conjoint. Ils ont presque jamais de vrai discussions ... en gros elle existe juste pour répondre au attente d'un homme, elle n'a pas de vie!

une femme objet, c'est une femme qui est juste la pour être vue par son entourage sans ce prés occuper d'autre chose.
Par exemple, dans la vie d'un couple elle ne sert a rien, elle est juste la pour accompagner son conjoint. Ils ont presque jamais de vrai discussions ... en gros elle existe juste pour répondre au attente d'un homme, elle n'a pas de vie!

Pas d'accord.
La vie de couple est justement un accompagnement...
Moi je dirai une femme objet c'est plus une femme qu'on utilise pour gagner de l'argent ou qu'on achète...

On l'utilise accessoirement pour une pub (comme l'on peut utiliser une belle voiture), on l'utilise pour un défilé (tout comme l'homme mannequin), on l'utilise pour se vider les c...... (prostitués)! la femme objet je la vois plus en occident! et aussi dans certaines sociétés comme le japon ou les critères de beauté sont une torture pour la femme (chausser du 35), se mettre une tonne de poudre blanche, ne pas dire non à monsieur...voir mémoire d'une geisha!

YouTube - Models' job

YouTube - Mémoires d'une Geisha - transfortation de Chiyo

Retour