Eh ben...
Je ne suis qu'une ******** alors.

Je ne suis qu'une ******** alors.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Spéciale dédicace aux femmes imparfaite, la maladroite, la gaffeuse, la ronde, la petite, la cumuleuse d'imperfection.
Dites moi quelle femme imparfaite vous êtes !
Spéciale dédicace aux femmes imparfaite, la maladroite, la gaffeuse, la ronde, la petite, la cumuleuse d'imperfection.
Dites moi quelle femme imparfaite vous êtes !
Si si je l'ai vue cet après midi, elle commande une pizza, pour n'en manger que le quart, en balançant un j'en peuX plus c'est vraiment trop copieux, GRRRR du coup toi qui est partie pour manger la bonne pizza tu culpabilises, c'est pour cela je suis d'accord avec ce titre "la femme parfaite est une vraie ********"...La femme parfaite n'existe pas. Je dirais même plus: nul n'est parfait.
Non tu es ma soeur jumelle, je ne peux pas insulter mon alter égoJe suis la plus parfaites des imparfaites
Une perfection dans mon domaine
Suis je une ******** ?![]()
Si si je l'ai vue cet après midi, elle commande une pizza, pour n'en manger que le quart, en balançant un j'en peuX plus c'est vraiment trop copieux, GRRRR du coup toi qui est partie pour manger la bonne pizza tu culpabilises, c'est pour cela je suis d'accord avec ce titre "la femme parfaite est une vraie ********"...
je comprends pas le lien entre le titre et ton écris
je suis méchante! sans coeur!c'est bien comme imperfection? non?
![]()
soeur jumelle ? pas possible y avait un moule , Après @EvilCow et moi , le moule a été briséNon tu es ma soeur jumelle, je ne peux pas insulter mon alter égo![]()
Tu est dans ma liste, des femmes a demander en mariage,Je suis la plus parfaites des imparfaites
Une perfection dans mon domaine
Suis je une ******** ?![]()
roooo t'es tout chouTu est dans ma liste, des femmes a demander en mariage,
soeur jumelle ? pas possible y avait un moule , Après @EvilCow et moi , le moule a été brisé![]()
et oui mais bon les rêves sont là pour faire avancer les gens.tu as vu ça!!!! bcp veulent prétendre nous ressembler![]()
De plus tu est en tête de listeroooo t'es tout chou
merci![]()
et oui mais bon les rêves sont là pour faire avancer les gens.
Laisse les rêver![]()
mais bon mais non, fais moi passer en fin de liste , tu sais bien que je suis déjà mariéeDe plus tu est en tête de liste![]()
Trop de magnificence tue la magnificenceoui c'est vrai!! tout le monde ne peut être aussi bien que nous![]()
Tu me fend le cœur, moi qui a tous fait pour me rapprocher de Toulouse pour toi ,mais bon mais non, fais moi passer en fin de liste , tu sais bien que je suis déjà mariée
mais merci du compliment![]()
je suis désolé, je te l'avais dit pourtantTu me fend le cœur, moi qui a tous fait pour me rapprocher de Toulouse pour toi ,
Non, je savais pas que tu étais marier,je suis désolé, je te l'avais dit pourtant![]()
mais pourtant je te l'avais ditNon, je savais pas que tu étais marier,
L'amour Rend aveugle, c'est pour cela que je lais pas lumais pourtant je te l'avais dit
d'ailleurs tout le monde ou presque le sait ici sauf toi apparemment![]()
Cosmopolitan ?je savais pas que c'était un bouquin lol je viens d'en voir la "pub" dans un magazine féminin
pfiou
je suis désoléL'amour Rend aveugle, c'est pour cela que je lais pas lu![]()
non !Ça doit être trop chiant d'être parfaite !
C'est pas grave, je te garde dans ma liste des gens que j'apprécie dans se forumje suis désolé![]()
merci , je t'apprécie beaucoup aussinon !
C'est pas grave, je te garde dans ma liste des gens que j'apprécie dans se forum![]()
loool nan BECosmopolitan ?
jdis ça parce que je viens de le voir aussi dans ce magasine...