A
AncienMebre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si il tombe ko, la femme parfaite pourra pas appel le Samu,comment tu fais pour l’embrasser tendrement?
On s'en fou des embrassades on préfère aller directement droit au butcomment tu fais pour l’embrasser tendrement?
ah voilà un avantagesi il tombe ko, la femme parfaite pourra pas appel le Samu,
Voila le résultat à force d'être très exigeante
si ta femme parfaite ne doit pas parler comment elle te dire que tu es nul au lit
bah elle lui fera comprendre vu qu’ elle pourra pas gémir ptdr...si ta femme parfaite ne doit pas parler comment elle te dire que tu es nul au lit![]()
Voilà belle gossebah elle lui fera comprendre vu qu’ elle pourra pas gémir ptdr...
trop fortebah elle lui fera comprendre vu qu’ elle pourra pas gémir ptdr...
Je sens que ce topic va partir en live biensur à cause des femmestrop forte
bah si elle a pas de bouche pas de gaterie non plus
a mon avis sa femme va finir en madame 5![]()
toi aussi tu joues avec le fauxJe sens que ce topic va partir en live biensur à cause des femmes
Je sens que ce topic va partir en live biensur à cause des femmes
....Et des cheveux !L'homme parfait a un cerveau![]()
....Et des cheveux !
Lisse, soyeux et bien garnis n'est ce pas ^^
Et voilà un Homme parfaitperso , ma femme devient parfaite quand elle perd sa voix après avoir chanté trop fort... c'est le paradis à la maison, même quand elle crie, sa voix est toute douce et elle mérite un gros câlin...
MDR, oui c'est vrai tu as raison
On s'en fou des embrassades on préfère aller directement droit au but
cest toujours la faute des femmes meme si ta pas de femme cest la faute des femmes et le rachauffemeny de la planete aussi![]()
je te rassure, chaque homme a un cerveau,L'homme parfait a un cerveau![]()
je te rassure, chaque homme a un cerveau,
Ça dépend où il est placéje te rassure, chaque homme a un cerveau,
quant te regarde ceux qui participe sur le sujet entre bladinette, les homme ne sont pas en resteMDR, oui c'est vrai tu as raison, les femmes sont réputées pour être de vraies pipelettes
![]()
elle t'est accorder !permet moi d'en douter![]()
Comme tu as dit, quand tu regardes et non entendre, donc j'ai raison les femmes sont et restent des pipelettesquant te regarde ceux qui participe sur le sujet entre bladinette, les homme ne sont pas en reste
tu veux dire que les mec qui participe sujet entre bladinettes, sont en vraie des femmesComme tu as dit, quand tu regardes et non entendre, donc j'ai raison les femmes sont et restent des pipelettes![]()
Tu veux dire que tu es jaloux des mecs qui participent................tu veux dire que les mec qui participe sujet entre bladinettes, sont en vraie des femmes![]()
non mais eux aussi aime parler de tout et de rienTu veux dire que tu es jaloux des mecs qui participent................![]()
pauvre femme parfaite, sa bouche en se demandé comment elle a peut vivre jusqu'au mariage sans manger ?