Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle vient pas servir la cause de ce petit . Paix à son Âme... On appelle ça, de la récupération politique... Le drapeau de l' Algérie n'a rien à faire dans une marche blanche... Il faut rester digne dans des situations comme ça afin de créer un consensus... Quand on filme sa gueule au lieu de filmer la marche blanche, je suis désolé mais c'est des trucs de téléréalité, pas des vidéos qui vont marquer cette triste période... Les personnes dignes prennent un air grave avec des mots bien pesés... Écoutez Elisabeth Borne ou Président Macron parler et même les RN ... Ils connaissent la valeur des mots et la tristesse,la colère que ressentent une partie de la population.
le petit était algérien ... et ça nous ramène à la marche de paris des algériens qui en avaient un peu marre des ratonnades...Elle vient pas servir la cause de ce petit . Paix à son Âme... On appelle ça, de la récupération politique... Le drapeau de l' Algérie n'a rien à faire dans une marche blanche... Il faut rester digne dans des situations comme ça afin de créer un consensus... Quand on filme sa gueule au lieu de filmer la marche blanche, je suis désolé mais c'est des trucs de téléréalité, pas des vidéos qui vont marquer cette triste période... Les personnes dignes prennent un air grave avec des mots bien pesés... Écoutez Elisabeth Borne ou Président Macron parler et même les RN ... Ils connaissent la valeur des mots et la tristesse,la colère que ressentent une partie de la population.
Le petit, paix à son âme s'est fait tué parce que Algérien ? Faut pas tout mélanger, algérien ou pas ce n'est pas important après coup...le petit était algérien ... et ça nous ramène à la marche de paris des algériens qui en avaient un peu marre des ratonnades...
li darbatou nefss 3la sahiyina o fih tzoumil yrfe3 seb3ou aw khchih fi karou o hanina
![]()
sab7a fatra bi zlafa d babouche?si tu es un homme - adresse ce message à la personne à laquelle tu le destines - homophobe !
Vous avez le don pour vous faire haïr, les personnes de ton espèce qui n'ont aucune gêne à instrumentaliser les pires tragédies et en faire de la récupération abject afin casser tout élan de solidarité (non en faveur des cassos, mais de la justice, la même justice pour tous)."il faut que l'opinion internationale voit ca". Zahma elle veut lancer une révolution avec des grandes phrases qui n'impressionnent que les analphabètes comme elle ... ah ces bougnoules PTDR.
En tout cas elle est marrante la bonne femme. Et je me réjouis de voir que le ministère des affaires étrangères algériennes s'est saisie de ce fait divers. L'affaire se politise, s'algérianise. Ils vont y ajouter du sahara occidentale dans tout ca et j'ai hâte de voir les réactions des marocains. Seront ils toujours du côté de Nahel ? J'espère hein.
Oh doux Jesus que c'est marrant PTDR !
sab7a fatra bi zlafa d baboucha?
![]()
ta talaf f l8adra ?
je te le répète
si tu es un homme, adresse ton message à la personne que tu vises
ironiser au sujet de l’orientation sexuelle présumée d'une personne parce que elle ne partage pas tes idées
c'est pathétique
mon message est clair pourtant.
Il suffit juste de faire le choix et reprendre une zlafa de babouch.
![]()
et j'adore l babouche.courage fuyons
défenseur des droits de l'homme, homophobe![]()
Moi frero j'ai rien instrumentalisé. J'en ai eu strictement rien à foutre de Nahel. Je jouais aux cacahuètes pendant que l'info passait à la télévision.Vous avez le don pour vous faire haïr, les personnes de ton espèce qui n'ont aucune gêne à instrumentaliser les pires tragédies et en faire de la récupération abject afin casser tout élan de solidarité (non en faveur des cassos, mais de la justice, la même justice pour tous).
@Barlamane si ça glousse par rapport à moi , c’est bientôt les vacances d’été je peux donner les congés de Juillet aoûtsi tu es un homme - adresse ce message à la personne à laquelle tu le destines - homophobe !
@Barlamane si ça glousse par rapport à moi , c’est bientôt les vacances d’été je peux donner les congés de Juillet août![]()
J'ignore purement et simplement... hors sujet hors sujet j'en ai marre aussi ... Mouhim mon message est passé aussiLaisse tomber, vraiment - ça n'en vaut pas la peine mais mon message est passé.
Chkoune had lkhanza lgarsone ?Salam
L'APS plus elle l'état Algérien n'a honte de rien.
Macron va donc devoir envoyer la facture des dégâts à L'APS oups tbibine..
C'est elle qui a pourchassé gassama jusque dans son pays et au mondial pourri tout le monde.... Tu la retrouves aussi pdt les manifs à insulté les Marocains de 7ayawane.... Oui elle était aussi à la CAF U17 Et à fait tout un cinéma sur notre hymne national... C'est l'agent de la mouradiyaChkoune had lkhanza lgarsone ?
Salam
L'APS plus elle l'état Algérien n'a honte de rien.
Macron va donc devoir envoyer la facture des dégâts à L'APS oups tbibine..
Meskinaaaaaa elle est autant dans sa souffrance ?C'est elle qui a pourchassé gassama jusque dans son pays et au mondial pourri tout le monde.... Tu la retrouves aussi pdt les manifs à insulté les Marocains de 7ayawane.... Oui elle était aussi à la CAF U17 Et à fait tout un cinéma sur notre hymne national... C'est l'agent de la mouradiya![]()
La souffrance puissance milles des qu'un Marocain(e) s'approche d'elle, elle est en transeMeskinaaaaaa elle est autant dans sa souffrance ?
Korahe tcherreg liha lgarsone 3la 8ad le7ssab
Je découvre je suis morte de rire !
Et voilà elle s'est fait attrapé et oups elle a changé de maillotDarmanin il va vraiment finir par la fiché S et l'expulser tout agent de l'état Algérien qu'elle est ! Car tenir de tels propos, je veux bien que les Français ne comprennent pas car elle s'exprime la en arabe à une chaîne Arabe... Mais ces incitations à la violence et la diffusion de ses propos seront relevé à un moment où un autre par les autorités Françaises.
C'est elle qui a pourchassé gassama jusque dans son pays et au mondial pourri tout le monde.... Tu la retrouves aussi pdt les manifs à insulté les Marocains de 7ayawane.... Oui elle était aussi à la CAF U17 Et à fait tout un cinéma sur notre hymne national... C'est l'agent de la mouradiya![]()