La femme ... un médicament ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La femme, quant à elle, n'est recommandé que dans quelques cas bien précis mais à éviter autant que faire ce peut.

Les exceptions : une vilaine grippe, une vaisselle débordante, des moutons dans les coins du salons, du repassage en retard, se souvenir de la date d'anniversaire de sa mère ... bref en cas de détresse extrème.
Pour toutes personnes bien portantes et ne se trouvant en situation de crise comme indiqué ci dessus, essayer d'éviter le recours à cette espèce parasite.

Si toutefois vous devez y avoir recours

DOSAGE ET POSOLOGIE

La femme est une substance addictive et doit être consommer avec modération. Utilistaion possible intérieure et extérieure mais vous prendrez moins de risque en la laissant à la maison.

PRECAUTIONS

En effet la femme réagit bizarrement en extérieur. Compulsive, elle peut soudainement dépenser plus qu'elle ne sait compter.

Une utilisation trop fréquente peut également donner naissance à des femmes de petites tailles qui dépensent moins, certes, mais qui sont plus gueulardes.

Eviter de contrarier la femme. Un mensonge ou un oui de circonstance sont conseillés dans tous les cas. Lorsque votre modèle se met en mode pipelette, hochez la tête de temps en temps pour montrer que vous écoutez le flot de paroles interminable qu'elle débite. Un petit "hum hum" de temps en temps la satisfera pleinement.

Lorsque votre modèle confectionne un repas quel qu'il soit, ne jamais dire que c'est excellent, garder une réserve car malgré beaucoup de défauts la femme à une marge de progression importante (culinairement, bien sur)

Ne pas exposer la femme trop longtemps au sport télévisé, elle peut bugguer à tout moment.

PRESENTATION

Aucune surprise avec la femme, toute est à l'extérieur, rien à l'intérieur. Ce que vous voyez c'est ce que vous avez. Conserver hors de portée des magazines, centre commercial ou vitrines.

EFFET SECONDAIRE

Un usage trop fréquent peut entrainer une perte de neurone et intéret soudain pour des choses sans importance (ragots de voisinage, informations people, la différence entre l'effet "surbrillance" et l'effet "éclat diamant que procure le jojoba dans l'après shampoing ...)

DATE d'EXPIRATION

La femme se conserve très mal. Peu sportive, ses capacités déclinent rapidement. Les signes avant coureur d'une femme périmée sont : regarde Julien Lepers, enveloppe corporelle jaunie, devient maniaque, parle de plus en plus pour ne rien dire.

ATTENTION

Certaine femme périmée se cache dans des corps de jeunette. Vérification faisable : il y a des coutures sur les cotés.

La femme est également dangereuse pour l'amitié que vous avez mis tant d'année à construire. Ne jamais laissé vos femmes entre elle trop longtemps, l'énervement, l'excitation et parfois la violence peuvent s'emparer d'elles. En revanche, à dosage subtile cela peut être très amusant.
 
Retour
Haut