Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dois être un expert en vin, voire un œnologue professionnel, pour pouvoir nous dire donc comment l'homme vieillit.la femme vieillit comme le lait
et l'homme vieillit comme le vin
La piquette c'est du vin pas chère c'est ça ?Tu dois être un expert en vin, voire un œnologue professionnel, pour pouvoir nous dire donc comment l'homme vieillit.
Au fait, il vieillit comme du vin blanc ou du vin rouge? Comme du vin mousseux? Comme de la piquette, ou du Bordeaux, ou du Bourgogne, ou du Porto, ou autre?![]()
Oui, de la vinasse.La piquette c'est du vin pas chère c'est ça ?
J'étais pas sûre, ils disent ça chez moi aussi lolOui, de la vinasse.![]()
Il ya d'abord l'etape du lbenLe lait finit en beurre et le vin en piquette ...
la femme vieillit comme le lait
Brigitte elle vieillit bien ?C'est la réalité, c'est rare une femme vieillit bien peut-être Brigitte bardot ? Mais c'est tout quoi
Mais il est meilleur avec le temps comme les hommes. Les femmes c'est le contraireMais le vin c'est haram !
C'est sa méchanceté qui a gâché son physiqueBrigitte est le pire exemple qui soit... Ou comment passer d'une femme extrêmement belle, sexy, bref la totale... À l'inverse total
tu peux pas savoir comment je pouvais pas me la saquer....dans cette série.....à une époque où le choix du programme était dicté par la majorité..Cette actrice est sublime à 70 ans....pimpee ou non
Dr quinn
Nan moi je devais d'être comme elle, les belles jupes le cheval.... Et sullytu peux pas savoir comment je pouvais pas me la saquer....dans cette série.....à une époque où le choix du programme était dicté par la majorité..
une couguar))Nan moi je devais d'être comme elle, les belles jupes le cheval.... Et sully
Elle est vachement belle je trouve, mais la série était nunuche, c'est peut-être dû à la traduction en françaistu peux pas savoir comment je pouvais pas me la saquer....dans cette série.....à une époque où le choix du programme était dicté par la majorité..
la femme vieillit comme le lait
La piquette, c'est meilleur avec le temps???Mais il est meilleur avec le temps comme les hommes. Les femmes c'est le contraire
BB qui vieillit bien ?C'est la réalité, c'est rare une femme vieillit bien peut-être Brigitte bardot ? Mais c'est tout quoi
Meskina, à force de défendre les moutons, elle a une tête de boucBB qui vieillit bien ?![]()
Pauvre Brigitte elle a rien demandé@Second tu es un homme bien
A son age elle est beaucoup mieu que certaines d'entre vous.@Second tu es un homme bien
Un ophtalmo, c'est urgent, un ophtalmo!A son age elle est beaucoup mieu que certaines d'entre vous.
Il ne demande pas d'être aimé, il demande, il supplie qu'elles lui témoignent un peu d'obéissance...Après ça se demande pourquoi les femmes ne l'aiment pas...
Je sais pas j'ai sûrement du mal comprendre lolUn ophtalmo, c'est urgent, un ophtalmo!
![]()