la femme vieillit comme le lait et l'homme vieillit comme le vin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
la femme vieillit comme le lait
et l'homme vieillit comme le vin
Tu dois être un expert en vin, voire un œnologue professionnel, pour pouvoir nous dire donc comment l'homme vieillit.
Au fait, il vieillit comme du vin blanc ou du vin rouge? Comme du vin mousseux? Comme de la piquette, ou du Bordeaux, ou du Bourgogne, ou du Porto, ou autre?😁

Tu dois être un expert en vin, voire un œnologue professionnel, pour pouvoir nous dire donc comment l'homme vieillit.
Au fait, il vieillit comme du vin blanc ou du vin rouge? Comme du vin mousseux? Comme de la piquette, ou du Bordeaux, ou du Bourgogne, ou du Porto, ou autre?😁
La piquette c'est du vin pas chère c'est ça ?

j'aime, je partage ))

« Il y a une vieille légende à propos d'un saint qui devait choisir un des sept péchés capitaux; il choisit celui qui lui parut le moins grave, l'ivrognerie, et avec celui-là il commit les six autres péchés. » Hans Christian Andersen

Je ne connais plus personne en Harley-Davidson....
Ba aujourd'hui plus personne ne te reconnais non plus, vieille, moche et facho

Cette actrice est sublime à 70 ans....pimpee ou non

Dr quinn

Pièces jointes

• jane-seymour-unreconizable-role-grey-hair-makeover-ftr.jpg
    jane-seymour-unreconizable-role-grey-hair-makeover-ftr.jpg
    214.6 KB · Affichages: 12
@Second tu es un homme bien

Pièces jointes

• 5064752-archives-brigitte-bardot-lors-des-20-a-624x600-1.jpg
    5064752-archives-brigitte-bardot-lors-des-20-a-624x600-1.jpg
    58.4 KB · Affichages: 6
Mais l'un et l'autre se gâtent s'ils restent exposés à l'air trop longtemps . Les meilleurs d'entre eux quand ils gardent leur réserves et développent leur retenue gardent intactes leurs qualités. Rester au frais pour les unes ou se garder à température de pénombre pour les autres...
Une chose est certaine les unes et les autres qd elles traînent les citations de lieux communs ne peuvent prétendre aux qualités des âmes nobles.
il y a des femmes de grande classe que nulle citation ne peut dépeindre

Retour