Cest un choix de secondA son age elle est beaucoup mieu que certaines d'entre vous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest un choix de secondA son age elle est beaucoup mieu que certaines d'entre vous.
Tu es seul sur une île déserte : il ya une belle ma3za ( chèvre)Cest un choix de second
Donc, nous pouvons conclure sans aucun risque de se tromper que l'homme, n'est ni cacher ni halal.L'homme vieillit comme le vin.
Je suis d'accord avec toi cest très limite comme scénario.. enfantin et conjuguzble au féminin..Tu es seul sur une île déserte : il ya une belle ma3za ( chèvre)
Une vache..
Et Brigitte..
La qu'elle tu choisis...
Alors la Oui je comprends...
Dslé c'est limite ce que je viens de dire... Oh pi nan m'en tape
Donc trop cérébrale pour les sujets de second.... Faut se mettre au niveauJe suis d'accord avec toi cest très limite comme scénario.. enfantin et conjuguzble au féminin..
Trop cérébral pour imaginer une telle situation .. je te laisse cultiver ton imagination comme bon ressemble
Aaah j'y peux rien ... quand l'éternel distribuait des cerveaux ... les premiers arrivés... comme tu as de l'imagination devine cexqui reste aux seconds ...Donc trop cérébrale pour les sujets de second.... Faut se mettre au niveau
Faut jouer le jeux, genre tu rentres dans son post , ... Et dans son délire, une sacrée expérienceAaah j'y peux rien ... quand l'éternel distribuait des cerveaux ... les premiers arrivés... comme tu as de l'imagination devine cexqui reste aux seconds ...
Garde ton ironie Lahikhelik cest Second sans s a la fin il est unique et s'approche de la perfection dans son élocution tu ne peut pas tester !Aaah j'y peux rien ... quand l'éternel distribuait des cerveaux ... les premiers arrivés... comme tu as de l'imagination devine cexqui reste aux seconds ...
Toi tu as tout compris be3daGarde ton ironie Lahikhelik cest Second sans s a la fin il est unique et s'approche de la perfection dans son élocution tu ne peut pas tester !
Oui tu comprends Second tu n'as pas besoin de comprendre les autres encore moins ses ennemis qui le contredisentToi tu as tout compris be3da
Y a une règle pour jouer ? Je crois avoir joué en étant moi-même...Faut jouer le jeux, genre tu rentres dans son post , ... Et dans son délire, une sacrée expérience
Pourquoi tu me parles de la sorte car tu es jalouse car je suis quelqu'un constant ?Mais ta connerie, inexorablement elle prospère