Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Licence professionnelle
merci Boella !!Licence professionnelle
oui bien sur : ***Ah ouai ???
FAZOHRA, tu peux me passer ton msn .?
merci Boella !!
tu sais je suis admise dans des LP "connectés" à campus !!!!
ils sont passé outre le tralala de campus M***** !! alors pas obligé que tu te casses la tête à postuler chez des NON connectés !!!!!!!!!!
si t'as un bon dossier, bah ca passe
Bonne chance
Alors, aucune reponse...
Salut,
Mon beau frère a eu son bac, et il est inscrit dans une école privée à Lyon, mais reste l'inscription à campus france, comment doit t'il faire ???? Je sais qu'il a un entretien à passer mais comment prendre rendez vous sur leur site internet s'il vous plait ???
Le problème, c'est que mon beau frère est inscrit dans une école privée, qui ne fait pas partie de campus France, alors comment doit t'il faire maintenant ???
Il doit juste passer un entretien avec Campus France, mais comment prend t'il son rendez vous justement ???
Oui mais mon beau frère les a appelé hier justement, et la femme tres désagréable avec lui, elle a rien voulu savoir, elle lui a dit de se débrouiller tout seul ... Et elle a raccroché !!! C'est pas sympa de leur part sérieux
Mais il a déjà son TCF, il a plus qu'a passer un entretien au campus france, et j'aimerais savoir comment faire pour qu'il prenne un rendez vous !
Mais il a déjà son TCF, il a plus qu'a passer un entretien au campus france, et j'aimerais savoir comment faire pour qu'il prenne un rendez vous !