La fille du ministre de l'agriculture commet un accident grave à Saïdia en état d'ivresse contre une voiture d'un MRE.

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Selon Rue20, la fille du ministre de l'Agriculture, Mohamed Siddiqui, a quitté le bureau du procureur du Roi après sa comparution, car elle a commis un accident de la circulation sous l'effet de la consommation d'alcool à l'aube aujourd'hui à Marina Saidia. Et nos sources ajoutent que le ministre de l'Agriculture est intervenu personnellement pour libérer sa fille sous caution de 2 500 dirhams, à condition qu'elle soit suivie en cas de libération. Nos sources ont révélé que la fille du ministre de l'Agriculture comparaîtra au premier procès début septembre prochain, après avoir été surprise au volant de sa voiture sous l'effet de la consommation d'alcool et provoquant un accident de la circulation et des blessures au conducteur de la victime. La conduite sous l'emprise de l'alcool est considérée comme un délit passible d'un emprisonnement de 6 mois à un an ou d'une amende allant de 5 000 à 10 000 dirhams, ainsi que du retrait du permis de conduire pour une durée allant de 6 mois à un an. une blessure ou une incapacité permanente. En outre, des sources privées ont pointé du doigt que toutes les interventions du ministre de l'Agriculture pour libérer sa fille ont échoué, le parquet de la région de Berkane ayant insisté pour appliquer la loi, présenter l'accusé devant elle et suivre la procédure judiciaire contre elle, comme le reste des citoyens. Et les sources de la plateforme Rue20, qui était présente à Marina Saidia, avaient rapporté que la fille du ministre Al-Siddiqi avait provoqué un chaos total avec sa voiture qu'elle conduisait sous l'influence de l'alcool, ce qui a failli faire des victimes avec l'énorme nombre de touristes et de vacanciers présents sur place.

Ou chno tey goul monsieur le constateur ?

La route marocaine reste une des plus dangereuse. personnellement, je fais chahada àchaque fois que je prends le volant.😂

Cette semaine, un jeune pilote marocain, en sortant de l'aéroport Mohamed 5, son chemin à croisé un chauffard en état d'ivresse sur la route de Nouasser.
il faudra faire quelque chose, avec la sécheresse au Maroc, les gens se rabattent sur l'alcool car ils ont soif.

Hamdulilah il n'y a eu aucune victimes de cette fofolle. J'espère que la procédure judiciaire sera respectée et surtout en ce qui concerne le retrait de son permis de conduire et qui lui sera remis le plus tard possible qu'autorise la loi mais surtout qu'elle soit pris en charge pour un suivi psychiatrique.

Tama c'est un jolie prénom et son nom me fait penser à une salade grecque avec des concombres et du fromage blanc. Sérieux perso j'adore c'est frais, même qu'avec un bon oignon rouge du Maroc ça serait meilleur.

Tama c'est un jolie prénom et son nom me fait penser à une salade grecque avec des concombres et du fromage blanc. Sérieux perso j'adore c'est frais, même qu'avec un bon oignon rouge du Maroc ça serait meilleur.

Nah, pas en darija, ça peut vite se transformer en tarma. :D

Je pense que c'est la version modernisée de "Tamou", un vieux prénom marocain qui lui, ne prête jamais à confusion.

Njibha à tout le monde men tali, pour ce genre d'affaires, pas besoin d'être le "fils de", il faut juste contacter les bonnes personnes et avec un peu de chance (et beaucoup d'argent), ça se règle.

Si çe n'en tient qu'à moi, il faut envoyer automatiquement ceux qui conduisent en état d'ébriété en prison, qu'ils aient causé un accident ou pas. En parallèle, faire de la sensibilisation et encourager des méthodes alternatives, réseaux de taxis et "conducteurs" à embaucher pour ce type de courses.

Retour