Islam Times et The Financial Times, un journal britannique de renom, a indiqué que les services de sécurité britanniques avaient fait irruption dans un appartement de Londres à la suite des préoccupations sur le fait que la résidence a été utilisée pour des activités terroristes, ils n’ont simplement été utilisés pour de la prostitution.
L’appartement qui est détenu par Salwa Hamad bin Jassim, la fille du Premier ministre qatari, a soulevé quelques interrogations sérieuses sur les normes morales de la jeune femme et la nature de ses activités lors de ses visites au Royaume-Uni. Selon des témoins Salwa était en fait à l’appartement en compagnie d’un Occidental

.
Bien que l’ambassade du Qatar a essayé d’empêcher que le scandale voie le jour en offrant 50 millions de dollars au journal. Le Financial Times a refusé.
English version from Islam Times: Voici la photo de Salwa en mode mini jupe dans son appart de Maquerelle.
PS la fille en Abaya n'a rien avoir dans cette histoire c'est la fille de l'Emir sorry....erreur du site Au lieu de diffuser l’extrémisme dans le monde Musulman, ils devraient surveiller leur filles au mœurs légères et maquerelle les Qataris..quand elles sont à l'étranger loin de Baba.. en mode Maquerelle et Khaba..