La fin de l'année approche, quel est votre bilan?

Une année de passée, un an de moins de notre vie, à regarder 2014 s'est passée d'une vitesse et/ ou d'une lenteur tout est relatifs aux evenements, aux projets,... la chose qui rends heureux et de pouvoir vivre encore :) que la santé soit là et que les parents soient toujours en vie... telle est une récompense...

J'ai tout raté en gros je me disais que cette année je vais briser le célibat mais toute les tentatives ont échoué...

Hormis reprendre ma passion de sport que j'ai repris.. j'ai mûri de plus ..

Vivement 2015 sera meilleure.

Une année qui a passé trop vite
Je n'ai rien vu passer
Des hauts des bas ... Des choses difficiles des accomplissements des remises en question des coupures des retrouvailles et ainsi va la vie
On avance on avance...2015 déjà ..,

Une année enrichissante et éprouvante comme la vie, pour moi il n'y a pas de nouvelle année juste une continuité ........vivons dans le présent et soyons satisfait de ce que Allah nous donne

Merci

Alors, plutot positif ou négatif?

Pour ma part, il est temps que cette année prenne fin, j'ai appris beaucoup, évolué dans différents domaines, mais émotionellement, je suis à genoux!

En ce qui me concerne, j'ai frôlé la mort de près cet été (et très bêtement : j'ai tourné de l'oeil à cause de la chaleur, manque de pot, ma tête est entrée dans la porte vitrée de ma cuisine. Vu les plaies, les médecins des urgences étaient positivement impressionnés que je sois encore en vie).

Alors depuis, je profite surtout de pouvoir encore regarder mon fils grandir... et j'évite la cuisine...

PS : mon conseil à tous pour 2015 : portes intérieures et fenêtres, mettez tout en verre securit si vous pouvez (c'est pas donné, mais moins cher qu'un enterrement même si c'est vous qui payez)

Alors, plutot positif ou négatif?

Pour ma part, il est temps que cette année prenne fin, j'ai appris beaucoup, évolué dans différents domaines, mais émotionellement, je suis à genoux!
une annèe plus dure que les annèes passèes
èspèrant que 2015 soit mieux
sentez vous que le monde est devenue dègoutant la vie aussi avec son rotine pppfffffffffffffffffffffffff
les problèmes qui ne se terminent pas

En ce qui me concerne, j'ai frôlé la mort de près cet été (et très bêtement : j'ai tourné de l'oeil à cause de la chaleur, manque de pot, ma tête est entrée dans la porte vitrée de ma cuisine. Vu les plaies, les médecins des urgences étaient positivement impressionnés que je sois encore en vie).

Alors depuis, je profite surtout de pouvoir encore regarder mon fils grandir... et j'évite la cuisine...

PS : mon conseil à tous pour 2015 : portes intérieures et fenêtres, mettez tout en verre securit si vous pouvez (c'est pas donné, mais moins cher qu'un enterrement même si c'est vous qui payez)

Effectivement même tranquille chez soi ... il peut arriver des accidents

Prend soin de toi :)

Le bilan de cette année c'est que d'année en année, l'année s'écoule de plus en plus vite. Et c'est bien ça le soucis !
...
Je me le "Rappel" moi aussi comme si c'était tout à l'heure...
Idem j'ai pas vu l'année défiler... Mais il parait qu'au plus on veillit, au plus les jours passent vite...
Sinon mon bilan, et bien tout va bien dans le meilleur et le pire des mondes... petits soucis, grands bonheurs, ou l'inverse... les jours passent et se ressemblent...
Al hamdoulillah... tant que l'on a la santé... tout va bien...
Grosses pensées pour les bladinautes qui ont traversé de durs épreuves...

Idem j'ai pas vu l'année défiler... Mais il parait qu'au plus on veillit, au plus les jours passent vite...
Sinon mon bilan, et bien tout va bien dans le meilleur et le pire des mondes... petits soucis, grands bonheurs, ou l'inverse... les jours passent et se ressemblent...
Al hamdoulillah... tant que l'on a la santé... tout va bien...
Grosses pensées pour les bladinautes qui ont traversé de durs épreuves...

Al-hamdullilah,

J'ajoute qu'en cette année là,
C'est une première fois que j'ai ressenti que plus nous vieillissons et plus notre âme ressent du poids sur le corps physique...

C'est une très bonne année qui va s'achever pour moi, j'ai eu mon CDI, j'ai fais la connaissance de personnes forts sympathiques et attachants et j'ai pu voyager. En espérant incha Allah que l'année à venir sera aussi pleine que celle qui viens de s'écouler avec pourquoi pas rencontrer l'âme sœur :p

J'ai perdu ma dernière grand mère,
j'ai perdu un job, et beaucoup de temps à en chercher un autre, avec beaucoup de remise en question sur mon choix de changer de carrière il y a 2 ans.
malgré tout le stress je n'ai pas repris la clope, et j'ai trouvé un job tres interressant dans une boite sympa avec une equipe humaine.
pour le reste mes enfants et ma femme vont bien, pourvu que cela dure

J ai perdu un an de ma vie :D Et plus t avance en âge plus le temps passe vite et plus t as les boules,il défile a une vitesse ce temps,et si je meurs a 75 ans j aurais vécu 27375 jours,rien quoi,et quand tu commence a avoir moins d avenir que de passé,tu te dis je suis sur la pente descendante :) Je dois faire ma crise de la quarantaine, j'ai plus de doute maintenant :D Et pour le bilan,je dois attendre les résultats de ma prise de sang.

Une de moins, une de plus, comme d'habitude avec ses hauts et ses bas.

Hauts : J'ai rencontrés des gens très différents et tous géniaux.

Bas : Privé :stop:

Retour