Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai perdu un proche. C'est ce que je vais en garder![]()
Allah y rahmhomJ'ai perdu ma mere (cancer de poumon) cette annee.![]()
Une année enrichissante et éprouvante comme la vie, pour moi il n'y a pas de nouvelle année juste une continuité ........vivons dans le présent et soyons satisfait de ce que Allah nous donne
Merci
Alors, plutot positif ou négatif?
Pour ma part, il est temps que cette année prenne fin, j'ai appris beaucoup, évolué dans différents domaines, mais émotionellement, je suis à genoux!
une annèe plus dure que les annèes passèesAlors, plutot positif ou négatif?
Pour ma part, il est temps que cette année prenne fin, j'ai appris beaucoup, évolué dans différents domaines, mais émotionellement, je suis à genoux!
une annèe plus dure que les annèes passèes
èspèrant que 2015 soit mieux
sentez vous que le monde est devenue dègoutant la vie aussi avec son rotine pppfffffffffffffffffffffffff
les problèmes qui ne se terminent pas
En ce qui me concerne, j'ai frôlé la mort de près cet été (et très bêtement : j'ai tourné de l'oeil à cause de la chaleur, manque de pot, ma tête est entrée dans la porte vitrée de ma cuisine. Vu les plaies, les médecins des urgences étaient positivement impressionnés que je sois encore en vie).
Alors depuis, je profite surtout de pouvoir encore regarder mon fils grandir... et j'évite la cuisine...
PS : mon conseil à tous pour 2015 : portes intérieures et fenêtres, mettez tout en verre securit si vous pouvez (c'est pas donné, mais moins cher qu'un enterrement même si c'est vous qui payez)
Idem j'ai pas vu l'année défiler... Mais il parait qu'au plus on veillit, au plus les jours passent vite...Le bilan de cette année c'est que d'année en année, l'année s'écoule de plus en plus vite. Et c'est bien ça le soucis !
...
Je me le "Rappel" moi aussi comme si c'était tout à l'heure...
Idem j'ai pas vu l'année défiler... Mais il parait qu'au plus on veillit, au plus les jours passent vite...
Sinon mon bilan, et bien tout va bien dans le meilleur et le pire des mondes... petits soucis, grands bonheurs, ou l'inverse... les jours passent et se ressemblent...
Al hamdoulillah... tant que l'on a la santé... tout va bien...
Grosses pensées pour les bladinautes qui ont traversé de durs épreuves...
Mais non au contraire !!Arf, soit tout le monde prépare son réveillon, soit j'ai pourri le sujet avec mon commentaire. Auquel cas, toutes mes excuses...![]()
l âge avançant c est ce que je me dis aussi "faut que ça dure" mais c est pas de l année que je parle moiL'année fût plutôt pas mal (faut que ça dure) mais pas de résolutions (le meilleur moyen de ne pas les tenir c'est d'en faire)lol
l âge avançant c est ce que je me dis aussi "faut que ça dure" mais c est pas de l année que je parle moi![]()