Bonjour 
Je suis allé me promener en forêt cet aprèm!
Je suis allé me promener en forêt cet aprèm!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai hâte de voir en automne ce que ca donne
Cest joli ça ressemble un peu à par chez-moi ça !Bonjour
Je suis allé me promener en forêt cet aprèm!![]()
Cest joli ça ressemble un peu à par chez-moi ça !
Y'a des Ours près de chez toi ou pas? Chaque fois que je regarde un reportage sur des canadiens qui vont en forêt on parle d' ours^^
Hahaha juste à côté de Bruxelles mais côté flamandTu es soit du côté flamand ou en wallonie toi......
j'essaie de savoir d'où tu es sans oser le demander krkrkrkrkrkr
Hahaha juste à côté de Bruxelles mais côté flamand![]()
Oui c'est vrai qu'à Bruxelles c'est un peu plus compliqué de trouver de la verdure et de l'espace, à part la forêt de soignesY a que chez les flamands et dans la wallonie que tu trouves des beaux coin verts![]()
Cest joli ça ressemble un peu à par chez-moi ça !
Y'a des Ours près de chez toi ou pas? Chaque fois que je regarde un reportage sur des canadiens qui vont en forêt on parle d' ours^^
Ah ok je dormirai donc un peu moins bête ce soir ^^Non il y a pas d'ours par ici.
Les ours vivent surtout dans les forêts du grand nord, loin des villes.![]()
Oui c'est vrai qu'à Bruxelles c'est un peu plus compliqué de trouver de la verdure et de l'espace, à part la forêt de soignes
Oui c'est vrai, pour une ville, y'a vraiment beaucoup de parcs ça c'est chouette.En fait les parcs à Bruxelles sont à peu près 50% de la surface de la ville, c'est excellent pour une ville, elle est parmi les villes les mieux équipées en parcs.
Bon ça reste des parcs plus ou moins grands, pas de grandes réserves naturelles non plus mais c'est super chouette quand même!![]()
En fait les parcs à Bruxelles sont à peu près 50% de la surface de la ville, c'est excellent pour une ville, elle est parmi les villes les mieux équipées en parcs.
Bon ça reste des parcs plus ou moins grands, pas de grandes réserves naturelles non plus mais c'est super chouette quand même!![]()
J'aime beaucoup ces paysages, c'est magnifique.Bonjour
Je suis allé me promener en forêt cet aprèm!![]()