la fin du barça

samira13

Pas nés sous la mm étoile
avec tous les nouveaux qui arrivent au real. a votre place les barcelonais faut mieux pour vous de ne pas trop chanter:D

salam

ya pa de koi avoir peur!

barca compte toujours de trés bons joueurs et meme si eto'o part peut etre il ne sera pas remplacer par nimporte ki...peut etre ibrahimovic!

wa salam
 
le collectif les gars, le collectif....c'est ça qui compte, et collectivement barça surpasse toutes les equipes de la planete.

y a aussi l ambiance du vestiaire qui compte, mettre autant de star ensemble va générer des querelles.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
le collectif les gars, le collectif....c'est ça qui compte, et collectivement barça surpasse toutes les equipes de la planete.

y a aussi l ambiance du vestiaire qui compte, mettre autant de star ensemble va générer des querelles.


salam

surtout ke monsieur ronaldo veut etre LE plus fort...ca va etre tendu...

apres kaka, ronaldo...je pense ke benzema pourrait trés bien se joindre au groupe suite a la grande somme proposé par le club...:eek:

wa salam
 
salam

surtout ke monsieur ronaldo veut etre LE plus fort...ca va etre tendu...

apres kaka, ronaldo...je pense ke benzema pourrait trés bien se joindre au groupe suite a la grande somme proposé par le club...:eek:

wa salam

benzema avec cricri ronaldo, ça va être une equipe de melon mdrrrr


le Barça n a pas de soucis à se faire
 
Si en plus de CR et kaka, villa et ribery débarquent aussi au réal, oui le barçà aura des soucis à se faire :D

pour benzema il ira pas au real cet été!
soit il part dés cet été dans ce cas çà sera plutot Man Utd ou l'inter
soit apres la coupe de monde au real...
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Si en plus de CR et kaka, villa et ribery débarquent aussi au réal, oui le barçà aura des soucis à se faire :D

pour benzema il ira pas au real cet été!
soit il part dés cet été dans ce cas çà sera plutot Man Utd ou l'inter
soit apres la coupe de monde au real...

salam

ah wi j'avais oublié ribery, frenchement c'est Le joueur ki merite vraiment de partir du bayern...au real il va faire des ravages...

nemepche ca fait trop là les transferts...

Pour benzema, le real aimerai le voir en été 2010...pas celui ci ;)

wa salam
 
salam

ah wi j'avais oublié ribery, frenchement c'est Le joueur ki merite vraiment de partir du bayern...au real il va faire des ravages...

nemepche ca fait trop là...

Pour benzema, le real aimerai le voir en été 2010...pas celui ci ;)

wa salam

oui exact
mais en meme temps, il est la priorité de furgesson si tevez part
et la priorité de morihno si zlatan part aussi (à priori l'inter est prêt à mettre 40M pour l'avoir!!!!)
il y a rien de concret qui est fait, mais si l'inter donne une offre de 40M aulas n'hésiterait une seule seconde
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
oui exact
mais en meme temps, il est la priorité de furgesson si tevez part
et la priorité de morihno si zlatan part aussi (à priori l'inter est prêt à mettre 40M pour l'avoir!!!!)
il y a rien de concret qui est fait, mais si l'inter donne une offre de 40M aulas n'hésiterait une seule seconde


salam

j(hallcuine chaque jours des sommes que propose les club pour avoir tel ou tel joueurs, c'est tout un bizness...y'a pa la crise dans ce monde blindé d'argent ou koi...:eek:

pffffffff 94 M pour que la grosse tete aille au real...

40 M aulas n'hésitera pas c'est clair...

C'est trop...

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
ta pas honte toi?
depuis que marseille a perdu le championat. on a plus de tes nouvelles: D
t'été malade?


salam

Honte de koi?

Mdr deuxieme place ca me convient conpatriote! :D

aaah en ce moment un peu occupé...j-entraine les marseillais toute la semaine...et voila koi plus le temps pour bladi! :D

wa salam
 
salam

j(hallcuine chaque jours des sommes que propose les club pour avoir tel ou tel joueurs, c'est tout un bizness...y'a pa la crise dans ce monde blindé d'argent ou koi...:eek:

pffffffff 94 M pour que la grosse tete aille au real...

40 M aulas n'hésitera pas c'est clair...

C'est trop...

wa salam


non le monde de foot connait pas la crise
en plus de ces 94M, cette grosse tete touchera 9M/an (soit 25000 E/ jour :eek:)

le pire c'est que le real sortira gagnant dans cette affaire pas seulement avec le talent sportif de CR mais aussi avec le marketing qui va avec
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
encore des excuses bidons. elle est passée ou ta fierté marseillaise?: D

salam

j'ai rien dit de special ki est pu te prouver le contraire! :D

Marseille! marseille jusko bout! mdrrrrrrrrrrr

wa salam

non le monde de foot connait pas la crise
en plus de ces 94M, cette grosse tete touchera 9M/an (soit 25000 E/ jour :ee k:)

le pire c'est que le real sortira gagnant dans cette affaire pas seulement avec le talent sportif de CR mais aussi avec le marketing qui va avec

salam

C'est clair, c'est le monde des bisounours...LOL

y gave ronaldo, y gave, y merite pas autant...

C'est pas grace a ronaldo ki vont etre les plus fort ca c'est sur et certains...apres le club ets tellement riche et ya tellement de suporters ke wé ils sont bien positionné....

wa salam
 

tim92

el wad lidak makhalani
salam

j'ai rien dit de special ki est pu te prouver le contraire! :D

Marseille! marseille jusko bout! mdrrrrrrrrrrr

wa salam



salam

C'est clair, c'est le monde des bisounours...LOL

y gave ronaldo, y gave, y merite pas autant...

C'est pas grace a ronaldo ki vont etre les plus fort ca c'est sur et certains...apres le club ets tellement riche et ya tellement de suporters ke wé ils sont bien positionné....

wa salam

là c'est plus la fin du barça mais la fin de marseille.
tu sais je compatis a ta douleur ma soeur.:D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
là c'est plus la fin du barça mais la fin de marseille.
tu sais je compatis a ta douleur ma soeur.:D

salam

ca va t'es gentil tu compati! mdr

jcomprend plus rien c'est un post ki parle du barca créer par toi ki fait que parler de marseille et qui se trouve dans forum football marocain! :eek:

ya pa un pb?

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
tu dis tout le temps des trucs. mais tu sais bien qu'a la fin j'ai tjr raison:D

salam

je dit tout le temps de strucs? mdr!

entres toi et thrgone qui fait des ous entendu ke jparle trop a chak fois! droit a lexpression kan meme! :D

t'as jamais raisons, c'est juste une impression, tu planes c'est tout! MDR

wa salam
 

tim92

el wad lidak makhalani
salam

je dit tout le temps de strucs? mdr!

entres toi et thrgone qui fait des ous entendu ke jparle trop a chak fois! droit a lexpression kan meme! :D

t'as jamais raisons, c'est juste une impression, tu planes c'est tout! MDR

wa salam

fais un saut plané quand marseille sera champion:D
 
Haut