La fin du monde a eu lieu il y a deux ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Bonjour :timide:

La fin du monde a eu lieu il y a deux ans, comme l'avaient prédit les Mayas depuis des millénaires.

Nous vivons en ce moment dans une ère post-apocalyptique de terreur, de maladie, de famines, de guerres, d'injustices, de haines, de corruption et de perversion telle que l'univers n'en avait jamais connu avant!!!

Je dis ça au cas où vous ne vous en seriez pas rendu compte. :bizarre:

Bonjour

La fin du monde a eu lieu il y a deux ans, comme l'avaient prédit les Mayas depuis des millénaires.

Nous vivons en ce moment dans une ère post-apocalyptique de terreur, de maladie, de famines, de guerres, d'injustices, de haines, de corruption et de perversion telle que l'univers n'en avait jamais connu avant!!!

La fin du monde a eu lieu il y a 6 mois

La fin du monde a eu lieu il y a un an

La fin du monde a eu lieu il y a deux ans

A l'année prochaine @Ebion , pour un nouveau post sur la fin du monde :D

Il y'a toujours eu des maladies, des guerres, des injustices, de la corruption et de la perversion, rien de neuf à l'horizon, non !!!!!

N'importe quoi.

Des guerres atroces, de la corruption sans précédents, de grandes injustices, il y en as eut largement plus avant.

Il faut voir comment l'homme se comportait dans l'antiquité, le moyen-âge et aussi à notre époque contemporaine. Deux guerres mondiales sont passés par là, avec des centaines de millions de mort lors de ces deux guerres et tout autant d'injustice, de corruption et de fléau en tout genre.

Je ne dis pas qu'il n'y en a plus beaucoup, il y a toujours des crimes, des guerres, c'est juste qu'on en parle plus, car notre monde est beaucoup plus connecté. C'est l'ère d'internet qui donne cet impression.

Retour