Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et les oiseaux font toujours leur nidPour l'instant, la terre tourne toujours.
T'es mot me font penser a ce verset@momojojo, au vu du nombre de personne qui pause le front et qui veut voir son pactole toujours plus conséquent. Je pense que c'est déjà la fin.
Mais tu n'est pas musulmane Allah a dit qu'il aurait ne fin du monde accompagné de ses signes
je prefere que tu ne parle plus stp
Pour l'instant, la terre tourne toujours.
wa'aleykūm as-salāmsalam
tiens justement , j ai vu un doc sur le réchauffement climatique
les futurs générations ont du soucis a se faire ....
La fin du monde approche ? Et quels sont ses signes
Nous n'avons jamais été aussi proches de la fin du monde!!!
Et jamais aussi éloignés de son commencement.
Lol =)oui on a tous une responsabilité en tant que consommateur
mais bon , je suis pas propriétaire de grosse usine en chine ou au états unis
On est tous les mêmes =)si ca ne tenez qu a moi ,je vivrai en short sur ile déserte avec du poisson et quelques végétaux ...
Individuellement c'est notre souhait mais on se fond dans la masse et on CO N SOMME a outrancesi ca ne tenez qu a moi ,je vivrai en short sur ile déserte avec du poisson et quelques végétaux ...
Le réel problème c'est que l'on nous a toujours cacher le "vrai" savoir. Le fait de se considérer comme c.nsommateur est d'autant plus simple de s'appeler comme désœuvré.Individuellement c'est notre souhait mais on se fond dans la masse et on CO N SOMME a outrance![]()
Meme en ayant conscience de la verité sa nous empeche pas de continuer a vivre en pensant uniquement a notre confort du momentLe réel problème c'est que l'on nous a toujours cacher le "vrai" savoir. Le fait de se considérer comme c.nsommateur est d'autant plus simple de s'appeler comme désœuvré.
Il y aura certainement "deux" camps.Meme en ayant conscience de la verité sa nous empeche pas de continuer a vivre en pensant uniquement a notre confort du moment
Apres moi le deluge...
De toute facon l'etre humain coure a sa perte....
Nous n'avons jamais été aussi proches de la fin du monde!!!![]()
Et jamais aussi éloignés de son commencement.![]()